Et à propos des films ?
-
- Intervenant valeureux :)
- Little Lou
- Freakette
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
yep, c'est sans doutes le plus mauvais épisode de la série.maje a écrit : l'épisode de West Wing pour le 9/11, où bizarrement on élude le rôle de la politique extérieure de états-unis,
ormis qu'il soient là pour sauver la démocratie, avé Jésus.
mais bon, il a des circonstances atténuantes, il a été écris/tourné/monté à chaud juste après (mais vraiment juste après) le 11 septembre.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Dark Jeanne C.
- Grand Strateguerre
Ouais, moi non plus, j'ai pas détesté en fait (surtout à coté de cette bouse de "Thirteen" par la même réal, qui pourtant avait plein de critiques positives, ben bonjour le navet du dimanche aprem sur M6 quoiLittle Lou a écrit :
J'ai effectivement été le voir avec des copines, on a effectivement été insupportables et on a parlé tout le long, mais je suis sortie de la séance rafraîchie et de bonne humeur, contrairement au navet de base qu'on va voir entre potes; alors je ne peux pas dire que j'ai détesté Twilight.

Lol mais, comment tu trippes sur "Carlile" là, c'est lui qui avait la pire plaque de fond de teint sur la tronche XD
On aurait dit un vieux mix entre Draco Malfoy et Spike...
...Ah oui ça doit être ça suis-je bête XD
Par contre ce sera quoi le 2, l'indien bogosse aux dents blanches qui se fait un trip loup-garou?
Twilight 1 "fascination", Twilight 2 "pénétration" comme dirait une copine... Jcrois que j'irai quand même le voir en plus XD
Une bonne bouse, ça fait jamais de mal de temps à autre

Berseker>> ah vu sous cet angle... Mais j'ai quand même hâte, na!
j'aaaai 121 aaaans
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Je vous trouve durs... c'est plus qu'une circonstance atténuante: je trouve couillu d'avoir écrit ça comme ça, au regard du son de cloche univoque à ce moment-là... les thèmes évoqués, même s'ils omettent beaucoup de choses essentielles, forment un discours qui appelle à la tempérence... chose qui n'avait pas droit de cité, je vous le rappelle.Balak a écrit :yep, c'est sans doutes le plus mauvais épisode de la série.maje a écrit : l'épisode de West Wing pour le 9/11, où bizarrement on élude le rôle de la politique extérieure de états-unis,
ormis qu'il soient là pour sauver la démocratie, avé Jésus.
mais bon, il a des circonstances atténuantes, il a été écris/tourné/monté à chaud juste après (mais vraiment juste après) le 11 septembre.
Maje> oui, j'aurais dû insister sur le fait que c'est un film d'entertainment, pas un film engagé politiquement sur la dénonce... en même temps, je vois pas comment cet éventuel film serait possible sans que ce soit un "brûlot" gauchisss fauché.
En fait, c'est déjà tellement "rare" les fictions mainstream qui ont au moins cette "intégrité" de pas mettre tous les muslims dans le même sac, que je trouve ça pas mal.
Traitor c'est sympa, mega convenu mais sympa.
Effectivement ça change de voir des robeux autrement qu'en terroristes façon Delta force.
Alors oui c'est pas super finaud mais bon pkoi pas.
Pis ya mon chouchou Said Taghmaoui (bientot dans GI Joe et en gentil en plus) dedans.
Sinon dans le genre les musulmans sont nos amis ya Shoot on Sight. http://www.shootonsightthemovie.com/
La facture fait un peu beaucoup telefilm de luxe, ya a boire et a manger coté scenar/message. Montre certaines choses pas si evidentes que ça pour certains, accumule quand même certains clichés (police facho euh quoike est ce vraiment un cliché ^^). Les ressorts classiques d'Hollywood dans un films où c'est les musulmans les gentils, sans en faire trop quand même. Mais c'est pas vilain. Pis ya plein d'acteurs indiens anglais super classes dedans.
Chanmé le montage Gump VS Button.
Mais ya plein de trucs maliceusement monté (et voix offisé) qui sont faux.
Ya de grosses similitudes. Faut dire que c'est le même scenariste aussi...
Techniquement Button c'est souvent sacrement bien fichu (Pitt à 18piges wow!), c'est carré niveau réa et chose rare chez Fincher, c'est aussi chaleureux.
Par contre ya pas a dire je deteste la HD, leurs nouvelles cameras avec image de camescope upgradé c'est moche.
On dirait Plus belle la vie.
Vivement le dvd pour se rendre compte de tout les cgi invisibles comme sur Zodiac.
Bon par contre faudrait que je revois un peu plus reveillé car le choix du lieu d'où les flashback sont racontés, le mec et son horloge à l'envers et la morale m'ont un peu echappé. Enfin ça doit pas pisser bien loin mais gt pas net net à la projo.
Slumdog c'est super bien.
Un conte de fée mignon dans un contexte glaugissime.
Comme Balak, j'ai trouvé agreable de voir des persos et non pas des comediens jouants un rôle. La rea, la zik, les decors, le rythme sont super prenants et ce bien qu'il y est quelques petites fautes de gouts.
Pis bon même le numéro final fait plaiz et pourtant je suis allergique.
Ma grande soeur m'aura pas trainé tout les mercredi aprem à Barbes quand j'avais 10piges pour rien: Amitabh Bachchan mais biensur que jle connais!!!
Jdis une connerie mais j'ai pensé à Salam Bombay, un gamin , l'inde toussa toussa. Mais Salam ct la misére à la fin.
Saloprie de prof d'histoire geo...
YES MAN c'est vraiment marrant?
J'aimerai bien voir une bonne comedie au ciné.
Effectivement ça change de voir des robeux autrement qu'en terroristes façon Delta force.
Alors oui c'est pas super finaud mais bon pkoi pas.
Pis ya mon chouchou Said Taghmaoui (bientot dans GI Joe et en gentil en plus) dedans.
Sinon dans le genre les musulmans sont nos amis ya Shoot on Sight. http://www.shootonsightthemovie.com/
La facture fait un peu beaucoup telefilm de luxe, ya a boire et a manger coté scenar/message. Montre certaines choses pas si evidentes que ça pour certains, accumule quand même certains clichés (police facho euh quoike est ce vraiment un cliché ^^). Les ressorts classiques d'Hollywood dans un films où c'est les musulmans les gentils, sans en faire trop quand même. Mais c'est pas vilain. Pis ya plein d'acteurs indiens anglais super classes dedans.
Chanmé le montage Gump VS Button.
Mais ya plein de trucs maliceusement monté (et voix offisé) qui sont faux.
Ya de grosses similitudes. Faut dire que c'est le même scenariste aussi...
Techniquement Button c'est souvent sacrement bien fichu (Pitt à 18piges wow!), c'est carré niveau réa et chose rare chez Fincher, c'est aussi chaleureux.
Par contre ya pas a dire je deteste la HD, leurs nouvelles cameras avec image de camescope upgradé c'est moche.
On dirait Plus belle la vie.
Vivement le dvd pour se rendre compte de tout les cgi invisibles comme sur Zodiac.
Bon par contre faudrait que je revois un peu plus reveillé car le choix du lieu d'où les flashback sont racontés, le mec et son horloge à l'envers et la morale m'ont un peu echappé. Enfin ça doit pas pisser bien loin mais gt pas net net à la projo.
Slumdog c'est super bien.
Un conte de fée mignon dans un contexte glaugissime.
Comme Balak, j'ai trouvé agreable de voir des persos et non pas des comediens jouants un rôle. La rea, la zik, les decors, le rythme sont super prenants et ce bien qu'il y est quelques petites fautes de gouts.
Pis bon même le numéro final fait plaiz et pourtant je suis allergique.
Ma grande soeur m'aura pas trainé tout les mercredi aprem à Barbes quand j'avais 10piges pour rien: Amitabh Bachchan mais biensur que jle connais!!!
Jdis une connerie mais j'ai pensé à Salam Bombay, un gamin , l'inde toussa toussa. Mais Salam ct la misére à la fin.
Saloprie de prof d'histoire geo...
YES MAN c'est vraiment marrant?
J'aimerai bien voir une bonne comedie au ciné.
Modifié en dernier par MERClKl le mar. 20 janv. 2009, 16:29, modifié 2 fois.
- koneko
- n00bivore
plussun >o<JeP a écrit : Je suis curieux de voir Yes man aussi parce que j'aime bien Jim Carrey
muhuhu le fusil >o<Et puis le papa de l'héroïne il est trop choupinou aussi.
twilight 3 : ejaculation. Bite en diamant powered XD Dans le 3, vous verrez les bijoux de famille XD huhu c'etait bon tout ca...Twilight 1 "fascination", Twilight 2 "pénétration" comme dirait une copine...
J'ai une question, dans le deux, il va s'acheter un porte bébé pour la mettre sur le dos?
- Fikey
- Otaking !
Merciki> pour Button ,avant que je vois un article sur cgtalk consacré aux FX ,j'avais meme pas calé que la tete du petit vieux était en 3d
pour les curieux
http://features.cgsociety.org/story_cus ... ry_id=4848
pour les curieux
http://features.cgsociety.org/story_cus ... ry_id=4848
Fikey> clair que la magie opére.
Du coup j'ai grave envie de voir ce que Cameron prepare avec Avatar.
Les creatures sont super casse gueule et au centre de l'histoire de A à Z.
Mais si elles sont aussi crédibles et vivantes que Button...
In BigJim i trust^^
Merci pour le lien, ça me donne envie de choper le cinefex mais autant attendre le dvd et voir toussa bouger.
Du coup j'ai grave envie de voir ce que Cameron prepare avec Avatar.
Les creatures sont super casse gueule et au centre de l'histoire de A à Z.
Mais si elles sont aussi crédibles et vivantes que Button...
In BigJim i trust^^
Merci pour le lien, ça me donne envie de choper le cinefex mais autant attendre le dvd et voir toussa bouger.
- Catsoulie
- Yankee
Perso moi je suis allée voir le film twilight pasque j'avais lu les livres et je dois dire que la difference entre le bouquin et le film est flagrante .
C'est une histoire qui passe beaucoup mieu par écrit qu'en film pasque sa parle surtout d'amour blabla et que a l'écran sa peut vite devenir ennuiyeu et vraiment neuneu " je n'ai pas peur de toi ...seulement de te perdre " xD sa ma bien fait marrer cette réplique !
Bref c'est pas un film d'action quoi !
C'est une histoire qui passe beaucoup mieu par écrit qu'en film pasque sa parle surtout d'amour blabla et que a l'écran sa peut vite devenir ennuiyeu et vraiment neuneu " je n'ai pas peur de toi ...seulement de te perdre " xD sa ma bien fait marrer cette réplique !
Bref c'est pas un film d'action quoi !
" La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut la changer tout les 6 mois "
- maje
- Kioubie's Avatar
Pour Traitor,
au niveau politique j'en attendais guère plus, c'est juste que c'est la même ritournelle.
Assumer un point de vue de défense des intérêts étatsuniens tout en cassant de l'infidèle me parait pas impossible,
même sans mettre de mec avec un tee shirt du Che et un keffieh.
C'est plus l'aspect on prétend s'approcher de la réalité, alors que quéquette.
C'est du fantasme sur le boulot d'enquête. Et là je décroche.
Mais sinon c'est propre.
Benjamin Bouton, j'ai eu un peu de mal avec le perso en troidé quand il est encore petit et tout ridé.
au niveau politique j'en attendais guère plus, c'est juste que c'est la même ritournelle.
Assumer un point de vue de défense des intérêts étatsuniens tout en cassant de l'infidèle me parait pas impossible,
même sans mettre de mec avec un tee shirt du Che et un keffieh.
C'est plus l'aspect on prétend s'approcher de la réalité, alors que quéquette.
C'est du fantasme sur le boulot d'enquête. Et là je décroche.
Mais sinon c'est propre.
Benjamin Bouton, j'ai eu un peu de mal avec le perso en troidé quand il est encore petit et tout ridé.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin