YANNISHIRO a écrit :"Manga harem" tiens je savais pas qu'il existait cette catégorie.Alors Love Hina c'est un Manga Harem si je comprend bien?
tout à fait.
captain kidd le dessin était bien quand meme, dans le genre old school.
par contre c'était assez mauvais à lire, oui.
et flag fighter c'était pourri, mais masaomi kanzaki a fait des trucs beaucoup mieux, comme KAZE, malheureusement sa seule œuvre qui n'a jamais été traduite en dehors du japon.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
Anton a écrit :Flag Fighter et Captain Kid étaient des shônen 2nde zone qui ont été pré-publiés ds Manga Player et je crois sortis en vol. ds la même collection.
Et par ailleurs uniquement sortis en france parce que l'éditeur jap les avaient imposé dans un pack avec une licence plus attrayante.
Il me semble que c'est aussi le cas pour l'avorté "Rampu" chez J'ai Lu, à peu près à la même époque.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
En tout cas, je doute quand vous dites que Tezuka n'a pas inventé le manga harem.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Trop fort, enfin un club ou ça parle de manga !
Ça change des copains de classe qui comprennent rien !
PS : si ya des gens qui font du transco de LD, je suis preneur (j'ai le second film de Ranma et les deux derniers épisodes de Captain Taylor à swaper).
PS2 : Il parait qu'il y a une version non censurée de Akira qui circule. Si vous l'avez, envoyez moi un mess en bal. J'ai a dispo la première série de ranma non censurée et un cream lemon. (PAL, copie troisième génération).
Alex Pilot a écrit :Trop fort, enfin un club ou ça parle de manga !
Ça change des copains de classe qui comprennent rien !
PS : si ya des gens qui font du transco de LD, je suis preneur (j'ai le second film de Ranma et les deux derniers épisodes de Captain Taylor à swaper).
PS2 : Il parait qu'il y a une version non censurée de Akira qui circule. Si vous l'avez, envoyez moi un mess en bal. J'ai a dispo la première série de ranma non censurée et un cream lemon. (PAL, copie troisième génération).
Sebfaz ?
Il est en train de préparer son déguisement de Ryôga pour Camille See. Oui ! Il va venir en Ryôga. Préparez vos pistolet à eau !
Je ne sais pas si vous savez, mais les japonais se déguisent aussi beaucoup en héros de DAN. Dans Otaku no video, ils utilisent le mot cosupuree.
la première fois que j'ai rencontré seb c'était à camille sée, et il était effectivement cosplayé en ryoga.
(et à l'époque (quelque chose comme 1994? 95?), c'était pas courant du tout, ça se comptait sur les doigts de la main, et encore).
hasard?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book