[Concours Gobelins 2009] Comment que ça s'est passé?
-
- Morning Musume
Ben j'ai pas eu le temps de voir trop non plus, hein... C'est juste l'impression en voyant très rapidement un bout qui dépassait.
J'ai pas compté les rangs par rapport à tout devant en fait. J'étais deux ou trois rangs derrière la fille en question. D'ailleurs, ça m'a fait marrer, ainsi qu'un mec sur le rang de droite, un peu devant justement.
Les autres semblaient n'avoir aucun humour.
J'ai pas compté les rangs par rapport à tout devant en fait. J'étais deux ou trois rangs derrière la fille en question. D'ailleurs, ça m'a fait marrer, ainsi qu'un mec sur le rang de droite, un peu devant justement.
Les autres semblaient n'avoir aucun humour.
ah bah finalement, j'avais commencé à scanner, mais c'est pas la peine.
J'étais 335, et y'avait derrière moi un mec en 3eme année à LISAA qui bourrinait bien, et à ma droite un mec qui n'avait jamais dessiné. je me tournais à droite en me disant "cool, je suis pas si nulle" puis à la fin des épreuves quand j'étais en avance je me retournais et je révisais mon opinion 'ah, bah si, en fait, je suis nulle'.
si pas loin de vous y'avait une fille à qui on a demandé 5 fois sa carte d'identité et qui a réussi à faire déplacer la speakerine bah c'était moi.
Tiens, d'ailleurs, j'ai noté un truc, c'est que les nanas qui ramassaient les sujets et compagnie, bah pour certaines elles avaient des talons et elles se retrouvaient à marcher bizarrement pour pas faire de bruit. ça me faisait bien rire quand elles passaient à côté.
J'étais 335, et y'avait derrière moi un mec en 3eme année à LISAA qui bourrinait bien, et à ma droite un mec qui n'avait jamais dessiné. je me tournais à droite en me disant "cool, je suis pas si nulle" puis à la fin des épreuves quand j'étais en avance je me retournais et je révisais mon opinion 'ah, bah si, en fait, je suis nulle'.
si pas loin de vous y'avait une fille à qui on a demandé 5 fois sa carte d'identité et qui a réussi à faire déplacer la speakerine bah c'était moi.
Tiens, d'ailleurs, j'ai noté un truc, c'est que les nanas qui ramassaient les sujets et compagnie, bah pour certaines elles avaient des talons et elles se retrouvaient à marcher bizarrement pour pas faire de bruit. ça me faisait bien rire quand elles passaient à côté.
- Kaya
- Morning Musume
Oué, oué bon
Je suis la fille en question
à la fin de l'épreuve, j'avais soif, et j'avais zappé que c'était de l'eau pétillante qui visiblement avait trop gigoté.
donc plif plaf sur mes feuilles
Je dois reconnaitre que vu comme ça ça devait être rigolo.
Cependant, sur le coup, ça m'a pas fait rire DU TOUT
Ca n'a pas changé grand chose au final de toute façon.
Bref bref.
riez riez... Je vous Zut

à la fin de l'épreuve, j'avais soif, et j'avais zappé que c'était de l'eau pétillante qui visiblement avait trop gigoté.
donc plif plaf sur mes feuilles
Je dois reconnaitre que vu comme ça ça devait être rigolo.
Cependant, sur le coup, ça m'a pas fait rire DU TOUT

Ca n'a pas changé grand chose au final de toute façon.
Bref bref.
riez riez... Je vous Zut

Woot et bien moi, j'étais juste à ta gauche une rangée derrière alors...! Je mangeais du chocolat.Kaya a écrit :Oué, oué bon
Je me souviens du coup de l'eau pétillante en pleine fin de storyboard...le gars devant moi s'est marré et tu lui as répondu un truc style : "C'est pas drôle!".
J'avais mal pour toi, mais tu as rattrapé le coup il me semble...
Sinon, je crois avoir vu très rapidement tes dessins pour l'étude persos, et ça m'avait l'air bien rempli tout de même!
Bref, on était tous dans le même coin en fait...et personne pour venir taper la discut'...Blah!
- Kaya
- Morning Musume
Skakiana==>
MAIS ! mais voyons!!
Nous SOMMES shootés et Dénués de moeurs!!
hinhin
Syphilis==> bah j'ai eu le temps de bosser qu'un perso sur les deux, donc bon.
Le truc c'est que le coup de la salle avec 600 personnes, pour reconnaitre quelqu'un que t'as jamais vu, c'est pas le top. J'aurais du miser sur du chocolat aussi, et pas sur la bouteille d'eau.
Je peux comprendre que le gars ai rigolé sur le coup, mais sur le coup aussi, ça m'a embêtée pour mon travail, donc je l'ai envoyé chier, il aurait été à ma place il aurait fait pareil je pense, ce n'était pas contre lui, mais je pense qu'il ne m'en voudra pas, c'était normal.
Edit==> Brendan: effectivement, c'est à celui ci que j'ai répondu, mais j'ai également entendu ricaner derrière
MAIS ! mais voyons!!
Nous SOMMES shootés et Dénués de moeurs!!

hinhin
Syphilis==> bah j'ai eu le temps de bosser qu'un perso sur les deux, donc bon.
Le truc c'est que le coup de la salle avec 600 personnes, pour reconnaitre quelqu'un que t'as jamais vu, c'est pas le top. J'aurais du miser sur du chocolat aussi, et pas sur la bouteille d'eau.
Je peux comprendre que le gars ai rigolé sur le coup, mais sur le coup aussi, ça m'a embêtée pour mon travail, donc je l'ai envoyé chier, il aurait été à ma place il aurait fait pareil je pense, ce n'était pas contre lui, mais je pense qu'il ne m'en voudra pas, c'était normal.

Edit==> Brendan: effectivement, c'est à celui ci que j'ai répondu, mais j'ai également entendu ricaner derrière

Modifié en dernier par Kaya le jeu. 02 avr. 2009, 22:53, modifié 1 fois.
Ah ok, parce que j'étais tête baissée quand elle l'a dit, comme je matais pas vraiment le spectacle...et que j'avais entendu que le gars devant moi se marrer...
EDIT : moi, je me suis demandé à un moment genre "tiens elle un air de Kaya elle" mais franchement, j'en étais pas du tout sûr...et comme j'avais l'impression que toi aussi tu avais tilté, je me suis vraiment posé la question!
Puis je me suis dit bon allez je vais tenter : "C'est toi Kaya? Celle qui m'a défoncé sur CFSL et Catsuka?" puis je me suis dit que ça n'allait pas le faire comme première touche...
Too bad...
EDIT : moi, je me suis demandé à un moment genre "tiens elle un air de Kaya elle" mais franchement, j'en étais pas du tout sûr...et comme j'avais l'impression que toi aussi tu avais tilté, je me suis vraiment posé la question!
Puis je me suis dit bon allez je vais tenter : "C'est toi Kaya? Celle qui m'a défoncé sur CFSL et Catsuka?" puis je me suis dit que ça n'allait pas le faire comme première touche...
Too bad...
Modifié en dernier par Syphilis le jeu. 02 avr. 2009, 22:58, modifié 1 fois.