Et à propos des films ?
Oh putain DISTRICT 9 comment ça claque sa maman!
Un bon film de sf heavy metal style!
Les FX fonctionnent à merveille (même s'il ne sont pas parfait) grâce à la réa camera à l'épaule (rassurez vous on ne jette pas continuellement le cameraman vers les comédiens qui tente de les éviter comme chez Greengrass).
La battle finale avec le mecha va en faire mouiller plus d'un.
On sent le limites du budget mais tout est super bien géré.
Et ça charcle! Bad Taste style, manquait plus qu'un mouton...
Coté scénar c'est parfois facile/cliché mais le film fait des choix si inhabituels ou extrémes que c'est jouissif.
Et la métaphore bien que taillée a coup de burin laisse un sale goût...
Après Les Fils de l'homme une autre claque SF mais qui cette fois, et ça fait plaisir, ne passe pas inaperçu.
Putain la suite!
Un bon film de sf heavy metal style!
Les FX fonctionnent à merveille (même s'il ne sont pas parfait) grâce à la réa camera à l'épaule (rassurez vous on ne jette pas continuellement le cameraman vers les comédiens qui tente de les éviter comme chez Greengrass).
La battle finale avec le mecha va en faire mouiller plus d'un.
On sent le limites du budget mais tout est super bien géré.
Et ça charcle! Bad Taste style, manquait plus qu'un mouton...
Coté scénar c'est parfois facile/cliché mais le film fait des choix si inhabituels ou extrémes que c'est jouissif.
Et la métaphore bien que taillée a coup de burin laisse un sale goût...
Après Les Fils de l'homme une autre claque SF mais qui cette fois, et ça fait plaisir, ne passe pas inaperçu.
Putain la suite!
kha wé quand même ^^, m'empêche c'est vachement engagé je trouve , c'est pas par hasard que l'histoire se déroule en Afrique du sud ,tout fait référence a l'apartheid ,district 9 est un clin d'œil au district 6 très connu a cette époque , enfin a un moment il manquais plus que Nelson Mandela .
mais bon c'est un super film de SF comme on en vois rarement ,remarque le prochain film de Neill Blomkamp sera apparemment HALO ,j'ai hâte !!
mais bon c'est un super film de SF comme on en vois rarement ,remarque le prochain film de Neill Blomkamp sera apparemment HALO ,j'ai hâte !!
Modifié en dernier par keneda999 le jeu. 20 août 2009, 2:26, modifié 1 fois.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ca buzz sur http://www.apple.com/trailers/ avec un compte a rebours pour le trailer d'Avatar (de Cameron), plus que quelques heures ...
[merci Fikey pour la correction, j'ai un peu trop vite vu passer le lien sur facebook ... on s'est couché tard avec DE hier, comme tu le sais ;-]
[merci Fikey pour la correction, j'ai un peu trop vite vu passer le lien sur facebook ... on s'est couché tard avec DE hier, comme tu le sais ;-]
Ouep c'est engagé.keneda999 a écrit : kha wé quand même ^^, m'empêche c'est vachement engagé je trouve , c'est pas par hasard que l'histoire se déroule en Afrique du sud ,tout fait référence a l'apartheid ,district 9 est un clin d'œil au district 6 très connu a cette époque , enfin a un moment il manquais plus que Nelson Mandela .
Mais ce que je voulais dire c'est que c'est que si on veut se la jouer cynique ya des trucs clichés qui passent mal (ouh le mechant militaires sadique qui déclame haut et fort qu'il adore son job pour ceux qui avaient pas compris). Moi j'ai kiffé, c'est trés années 80 en fait.
Rainafout' d'HALO!
Je veux une suite à DISTRICT 9.
Un vrai film de guerre futuriste.
AVATAR TRAILER A 16H SUR APPLE.COM
APOCALYPSE NOW IN SPACE!
http://4.bp.blogspot.com/_UEbZkrBImcM/S ... railer.jpg