Space Hyper UFO Media DJ !
Rhhaa mais cette ligne de basse de folie!!!!!!!!
Et n'oubliez pas de voter pour eux, ils ont encore plein de clips que Nolife n'a pas (ou alors ils les ont mais pas en rotation et ils ne l'ont pas dit)
De rien!!vdust a écrit :Isolation ! J'adore ce morceau ! Merci Guicheman.
Et n'oubliez pas de voter pour eux, ils ont encore plein de clips que Nolife n'a pas (ou alors ils les ont mais pas en rotation et ils ne l'ont pas dit)
Modifié en dernier par Guicheman le dim. 25 juil. 2010, 1:40, modifié 1 fois.
- kawaii_saseko
- Yankee
Passera-t-il ce soir ?Sengan a écrit :Y a bien pire que Greg hein, genre au hasard Chocoboy.riin a écrit :ouais genre greg suivi de mac fly, tu regarderas jamais mac fly parce que bon greg, ça doit être le pire indéSkaree a écrit : y'en a des bons, mais ils sont noyés dans le pas terrible des autres, c'est regrettable
Ceux qui regrettent leur enfance n'ont jamais dû être petits… (Calvin)
- Rinkio
- Mini Yakuz
Tu dois avoir raisonsebibou a écrit :Le clip de Rinkio me fait peur à l'avance je sais pas pourquoi, un pressentiment.

Modifié en dernier par Rinkio le dim. 25 juil. 2010, 1:40, modifié 1 fois.
là c’est plutôt la nuit (entre 3 et 6 heures du matin)[/quote]Rinkio a écrit : En même temps, je ne regarde jamais les indies du soir.
c'est ce que j'entendais par indies du soir

edit: ah et puis sengan, je te rappelle que c'est toi qui m'a fait découvrir chocoboy

Modifié en dernier par riin le dim. 25 juil. 2010, 1:41, modifié 1 fois.
Ah ou alors en indé bien mauvais y a aussi... rah je me souviens plus, l'autre qui fait semblant d'être sexy avec ses cheveux bleus là.
Modifié en dernier par Sengan le dim. 25 juil. 2010, 1:40, modifié 1 fois.
Oui j ai essayer de mettre Moi dix Mois et Daisy Stripper et j ai eu la chance que quelqu un fasse la proposition avant moi et j ai pu voir mes 2 clips après j essaye de varier chaque semaine pour voir un clip que j ai pas du tout vu ou que je me souviens plus et voilàkilito a écrit :T'as choisi au pif au métrecedric a écrit :J ai bien aimé mon choix meme si je connaissais pas Visual Powa!![]()
( Bien souvent on est surpris ! Les meilleurs découvertes reste celle là)