quelqu'un sait si, T.Murakami a bossé dessus,ou participé au film?
Le 'gros barbapapa geant' blanc duquel gravitent les avatars au début et pendant les phases 'bastons avatars',
me fait bcp penser à ses sculptures.
.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
ha bon ? A annecy, quelqu'un a posé la question et hosoda a répondu que non, murakami n'avait pas participé mais qu'il était normal qu'on aie cette impression sachant que murakami s'était pas mal inspiré des travaux d'Hosoda à la base...
On aurait meme dit que c'était l'éternelle question lourde si j'en crois une petite phrase que le gars d'eurozoom aurait dit hors conference ...
C'est normal, puisque comme je l'ai dit il a participé officieusement.
Du coup officiellement il ne le disent pas.
Mais ça tient donc pas mal du secret de polichinelle puisqu'une expo Summer Wars a eu lieue ... dans la galerie de Murakami. http://english.kaikaikiki.co.jp/news/li ... y_gallery/
vinhnyu a écrit :Y a pas à dire, Alter ça poutre bien niveau détails et finitions.
Je me suis préco Selvaria de Valkyria Chronicles chez le même éditeur.
Paro> Superbe!
Pour ma part, je devrais pas tarder à recevoir mes Black Rock Shooter, vu que j'ai reçu un mail comme quoi c'était en stock et envoyé... (une pvc et la figma)
Pour ma part, je devrais pas tarder à recevoir mes Black Rock Shooter, vu que j'ai reçu un mail comme quoi c'était en stock et envoyé... (une pvc et la figma)
La Figma est très chouette. Les visages sont pas tops, dommage qu'ils se soient basés sur la version anime au lieu des illus de Huke ...
Qu'est-ce que tu fais des chaines fournies avec ?