Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

A propos de Kinect, Youl a écrit :Je... SERIEUX???? Je m'étais même pas posé la question, j'étais persuadé que c'était pour 4.
.............eh bé...................

Moi qui voyais ça comme un outil pour party games, je vois pas trop comment Microsoft va pouvoir vendre le truc au grand public. Le budget mastoc pour la pub c'est bien, mais si le produit a moins d'avantages que le concurrent direct sorti y a quelques années et déjà bien installé, ça va pas pouvoir faire grand chose.
M'enfin bon, wait and see.
Pour être précis ça reconnaît jusqu’à 6 personnes, mais seulement 2 peuvent jouer en même temps.
Ca doit servir à échanger les places en cours de partie ou un truc comme ça.

On est très loin des performances annoncés à la base par l'Ami-Cro$oft. :kbof:
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Faudrait finir 125 fois Masseffect 2 pour profiter de tout ce qui y est écrit, dit, scénarisé..

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-PjTuSQNLI4&feature=fvw[/youtube]

Un florilège de répliques de Mass Effect 2. Le boulot qui a été fait est terrible et le resultat est énorme.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Jonathan Lankry
was jonlucifer
Messages : 568
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 23:35
Localisation : Animated planet
Contact :

Message par Jonathan Lankry »

Je commence Assassin Brotherhood !!
C'est parti le multi !

Avatar du membre
blacky
Otaking !
Messages : 1030
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 18:08
Contact :

Message par blacky »

Le solo en tout cas est déjà très bon.
Une masse de missions secondaires qui sont chouette à jouer, Rome qui est vraiment énorme. c'est parti pour de longues heures d'assassinats.

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

yak a écrit :Faudrait finir 125 fois Masseffect 2 pour profiter de tout ce qui y est écrit, dit, scénarisé..

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-PjTuSQNLI4&feature=fvw[/youtube]

Un florilège de répliques de Mass Effect 2. Le boulot qui a été fait est terrible et le resultat est énorme.

Si tu mates bien c'est la suite d'une série qu'il a fait avec le shepard du premier, toujours est-il qu'on se lasse jamais de ces répliques. Mais je sais que dans le 1 tu as Wrex qui lance la célèbre citation du "pied dans la gueule" de saint Norris, tu as réussi à la trouver?


Sinon j'ai fini new vegas après au moins 60 heures... mis à part quelques freezes et le moteur pas terrible c'est du tout bon, les gars d'obsidian ont pour moi lancé une belle tarte dans la gueule de Bethesda en faisant de ce stand alone ce qu'aurait du être Fallout 3, bien joué!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

C'est quand même Bethesda qui les a engagé... et ces derniers remontent un peu dans mon estime pour avoir fait ce choix pas évident, parce qu'une suite surfant sur le succès de "Fallout neuneu 3", n'importe quel studio aurait pu le faire.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Je t'accorde ce point, faire mieux que fallout 3 n'était pas compliqué, mais au vu de l'attitude assez agressive de Bethesda envers la licence Fallout (ils ont attaqué Interplay en justice pour le pack trilogie et pour s'approprier les droits de Fallout Online sous couvert de non respect de financement), leur choix de prendre obsidian est un moyen de jeter un os aux vieux fans.

Il est clair que c'était gagnant gagnant pour Bethesda vu qu'ils n'ont fait qu'éditer, mais d'un autre côté les gars d'obsidian ont du pondre un jeu en 18 mois avec un moteur déjà vieux à l'époque qu'ils n'ont jamais utilisé, ce qui, corrige moi si je m trompe est un sacré challenge.

Enfin, le jeu est très bon, ça reste l'essentiel...
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ah oui oui, Obsidian a grave du mérite, je voulais juste souligner que Bethesda a une petite part dans l'histoire quand même, ils sont pas tout noir quoi.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Ah ça c'est clair, quelles que soient les raisons ils ont fait un bon choix...
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Je me suis refait, ou du moins j'ai essayé de finir une bonne fois pour toute Megaman X... et je reste toujours bloqué au premier level de Sigma....

Quel niveau de pervers...


Mais quelle tuerie de bande son....


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7ljiZ1mw ... re=related[/youtube]
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Chev
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 6:29
Localisation : Le pays du chocolat

Message par Chev »

Le nouveau jeu de Double Fine a de nouveau l'air bien particulier. Costume Quest était chouette donc j'ai bon espoir pour celui-là.


Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Tim Schafer, si tu m'entends :






SORT TES JEUX SUR PÉCÉ BORDEL §§§

:kpleure:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

>Jep
Il vient de te répondre sur la page de Doublefine... :kbof:
Tim Schafer a écrit :Why no PC versions of Brütal Legend, Costume Quest, or Stacking?
As a developer we do not have final say in the sku plan for our games. That is the decision of the person investing the money, i.e. the publisher. We have much of the technology in place to produce PC versions of all these games, but there is still some more work required to make them shippable and that costs money. So far, our publishers have not elected to fund that work. Not because they hate PC Gamers, but because they don't see enough financial reward. Double Fine does care about PC Gamers, and we always push for a PC version, and will continue to do so in the future. If we ever get super stinking rich here, with enough money to fund PC versions of our games, then we will go back and make them ourselves! Oh man, wouldn't that be cool?

If I ask you twenty times a day for a PC version, on Twitter, and Facebook, and in the comments of any news item announcing a new game, then will you do it?
No. Every time that happens it make my eye twitch and I take a dollar out of the "PC Port Fund" jar.

So, why no PC versions of Brütal Legend, Costume Quest, or Stacking?
See? I can't win.
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Nan mais c'est pas possible, faut faire des pétitions, des promesses d'achats, des trucs et tout :kgrossecolere:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

ou alors on peut le kidnapper, avec quoi on pourrait l'appâter dans une rue sombre et humide où on l'entendrait éventuellement pas crier?


Ahlala il est bien loin le temps où les jeux se faisaient autour d'une équipe de moins de dix gusses (mouéééé les indés marchent encore comme ça c'est vrai mais bon..)


Allez petit cadeau, l'intro de cannon fodder :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xQhLRr0H ... re=related[/youtube]
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Répondre