A propos de Kinect, Youl a écrit :Je... SERIEUX???? Je m'étais même pas posé la question, j'étais persuadé que c'était pour 4.
.............eh bé...................
Moi qui voyais ça comme un outil pour party games, je vois pas trop comment Microsoft va pouvoir vendre le truc au grand public. Le budget mastoc pour la pub c'est bien, mais si le produit a moins d'avantages que le concurrent direct sorti y a quelques années et déjà bien installé, ça va pas pouvoir faire grand chose.
M'enfin bon, wait and see.
Pour être précis ça reconnaît jusqu’à 6 personnes, mais seulement 2 peuvent jouer en même temps.
Ca doit servir à échanger les places en cours de partie ou un truc comme ça.
On est très loin des performances annoncés à la base par l'Ami-Cro$oft.
Le solo en tout cas est déjà très bon.
Une masse de missions secondaires qui sont chouette à jouer, Rome qui est vraiment énorme. c'est parti pour de longues heures d'assassinats.
Un florilège de répliques de Mass Effect 2. Le boulot qui a été fait est terrible et le resultat est énorme.
Si tu mates bien c'est la suite d'une série qu'il a fait avec le shepard du premier, toujours est-il qu'on se lasse jamais de ces répliques. Mais je sais que dans le 1 tu as Wrex qui lance la célèbre citation du "pied dans la gueule" de saint Norris, tu as réussi à la trouver?
Sinon j'ai fini new vegas après au moins 60 heures... mis à part quelques freezes et le moteur pas terrible c'est du tout bon, les gars d'obsidian ont pour moi lancé une belle tarte dans la gueule de Bethesda en faisant de ce stand alone ce qu'aurait du être Fallout 3, bien joué!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
C'est quand même Bethesda qui les a engagé... et ces derniers remontent un peu dans mon estime pour avoir fait ce choix pas évident, parce qu'une suite surfant sur le succès de "Fallout neuneu 3", n'importe quel studio aurait pu le faire.
Je t'accorde ce point, faire mieux que fallout 3 n'était pas compliqué, mais au vu de l'attitude assez agressive de Bethesda envers la licence Fallout (ils ont attaqué Interplay en justice pour le pack trilogie et pour s'approprier les droits de Fallout Online sous couvert de non respect de financement), leur choix de prendre obsidian est un moyen de jeter un os aux vieux fans.
Il est clair que c'était gagnant gagnant pour Bethesda vu qu'ils n'ont fait qu'éditer, mais d'un autre côté les gars d'obsidian ont du pondre un jeu en 18 mois avec un moteur déjà vieux à l'époque qu'ils n'ont jamais utilisé, ce qui, corrige moi si je m trompe est un sacré challenge.
Enfin, le jeu est très bon, ça reste l'essentiel...
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
Ah oui oui, Obsidian a grave du mérite, je voulais juste souligner que Bethesda a une petite part dans l'histoire quand même, ils sont pas tout noir quoi.
Tim Schafer a écrit :Why no PC versions of Brütal Legend, Costume Quest, or Stacking?
As a developer we do not have final say in the sku plan for our games. That is the decision of the person investing the money, i.e. the publisher. We have much of the technology in place to produce PC versions of all these games, but there is still some more work required to make them shippable and that costs money. So far, our publishers have not elected to fund that work. Not because they hate PC Gamers, but because they don't see enough financial reward. Double Fine does care about PC Gamers, and we always push for a PC version, and will continue to do so in the future. If we ever get super stinking rich here, with enough money to fund PC versions of our games, then we will go back and make them ourselves! Oh man, wouldn't that be cool?
If I ask you twenty times a day for a PC version, on Twitter, and Facebook, and in the comments of any news item announcing a new game, then will you do it?
No. Every time that happens it make my eye twitch and I take a dollar out of the "PC Port Fund" jar.
So, why no PC versions of Brütal Legend, Costume Quest, or Stacking?
See? I can't win.
ou alors on peut le kidnapper, avec quoi on pourrait l'appâter dans une rue sombre et humide où on l'entendrait éventuellement pas crier?
Ahlala il est bien loin le temps où les jeux se faisaient autour d'une équipe de moins de dix gusses (mouéééé les indés marchent encore comme ça c'est vrai mais bon..)