it's me!!!!!!!!!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>ouais ben elle devraient la garder, cahis pas c'est super leur >orange/jaune/berk!

Faut dire qu'avec les costumes rouges sur fond blanc, ça jure un peu sur cette photo, c'est sûr, mais d'autres fois, ça passe beaucoup mieux...

>les gouts et les couleurs....

Comme tu dis... ;)

>c koi un yankee?

A la base, quelqu'un qui vote pour double you... :roll: Sinon au Japon, le terme a dérivé pour désigner les voyous glandeurs qui se mettent les cheveux en blond et banane rocker... Onizuka dans Young GTO est le stéréotype par excellence...
@+
Chron

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Young GTO...c'est pas plutôt "Get Backers" ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

non non young GTO ou shonan junai gumi, dans get backers ya pas de voyou et le manga est de rando ayamine ancien assistant de fujisawa

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Merci des précisions Snith. Je parlais bien de Young GTO, la série précédent GTO qui raconte les trips minables de Onizuka avec son pote quand ils sont lycéens et essayent désespérement de perdre leur pucelage...^o^ (a moins que ce ne fusse du 2ème degré dont tu as le secret? )
Mais si j'avais lancé le nom en jap, on m'aurait encore traité de puriste-vendu-otaku donc... ;) Sinon GetBackers, c'est sympa... un volume... :roll: Quand on découvre le shônen, c'est sûr que ça doit être le pied...
@+
Chron

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

mais non t'es pas un puriste d'otaku :wink: , après tout t'es pas un glaireux otaku du japon qui trouve que ayumi hamasaki c'est trop fort non?

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Chron=> non, j'étais persuadé que c'était get Backers...me coulpe.

j'ai du mal a comprendre que ça s'appelle Young GTO alors qu'a lépoque il était pas prévu de faire GTO, surtout le T de GTO...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

je suppose que young GTO est un surnom donné a la serie, pour meiux se reperer (ouais, c'est trop dure sinon), un peu comme imagine que gunnm last order s'appelle, last order, je serais perdu!

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

oué sauf que ton exemple il marche pas du tout là...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

je sais, mais ma culture manganèse laisse a desirer. (tres a desiser) mais ca prouve que t'as compris le propos general.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"ma culture manganèse " :lol:

t'es chimiste ou quoi ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

ben j'hesite entre physique et chimie pour le secondaire, mais je penseq que je vais prendre physique (enfin il me reste 2 semestre pour decider)

vélo vert, premier degré.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Patrou>j'ai du mal a comprendre que ça s'appelle Young GTO alors qu'a >lépoque il était pas prévu de faire GTO, surtout le T de GTO

Et oui Fujisawa est trop fort comme mec, il a déjà planifié la saga du clan Onizuka sur 58 générations.... 8)
Sérieusement, je pense que c'est tout simplement du "made in Pika", et je les comprends parce que les lecteurs aurait fait "Shonanjun Aïe...comment?" "Mais si tu sais la prequel de GTO..." "Ah mais oui!" Et la, tout le monde se tape le front, et les lecteurs auraient tous eu le front en creux, et ils auraient faient plein de procès à l'éditeur parce que les mangasses ça donne mal à la tête... Donc, prévoyant, et vu que GTO était déjà bien connu en France, ils se sont dit... :P

Snith>ayumi hamasaki c'est trop fort non?

Oui, j'ai quand même ma dignité mossieu... :wink:

@+
Chron

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

un peu comme imagine que gunnm last order s'appelle, last order, je serais perdu!
Mais Gunnm Last Order s'appelle... Gunnm Lats Order, non ? Raah, ça devient compliqué ce truc, moi j'attend mon Young Gunnm GT Order

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Oui, vélo vert je saisis pas très bien tes arguments... ^^; Pour moi des last order y en a pas des tonnes quand même, donc quand je dis Gunnm, c'est la première série, puis après c'est au choix Gunnm last order, Gunnm L.O, ou Last Order... (et encore y a le "kanzenban" la réédition modifiée de Gunnm en 6 gros volumes... ^^; )

>ça devient compliqué ce truc, moi j'attend mon Young Gunnm GT Order

M'en parle pas, où j'en étais de mon Young Sôten no Angel Heart First Order édition 1,46 ? :P
@+
Chron

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Oui mais "Vélo Vert" c'est le petit frère de "Bicyclette Bleu", il a été trompé par les "arguments" de sa belle soeur. :roll:

Donc le blâmez pas trop.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre