[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
kriss-li
P'tit posteur

Message par kriss-li »

salut a toutes et a tous :kniko:
c'est kriss :kgrin:
je vis vers Montpellier^^ dans le sud de la France ou il fait toujours beau
j'adore le dessins surtout le style ,code, etc ... manga^^ moins franco bèlge et super moins le comics^^(mais un peut quand même :klourd: m'enfin c'est mes gout^^

j'espère passé une bon moment avec vous tous
si vous avez des question n'hésité pas
enjoy

Sutefeni
P'tit posteur

Message par Sutefeni »

salut a tous! j'apprends le francais tout seule si jsuis desolee pour mon francais. :kfbeuh:
et sil te plait me corriges si tu vuex!

Je suis Stefanie et j'habite en les etats unis mais en environ 3 o 4 mois je demanager en Espagne. MAIS...je veux aller a l'ecole en france. et je veux comprendre Catsuka haha @_@

merci pour ce site. j'aime touts l'animation comme Aachi & Ssipak et Tekkon Kinkreet avec beaucoup d'action et en peu violence :p
Et bien sur j'aime l'animation de Gobelins!

Alor, enchante!

Elodie
Otaking !

Message par Elodie »

Bienvenue parmi nous.

Bon courage dans ton apprentissage de langue française, tu te débrouilles pas mal :)

Don't give up ;)

DynamiteCanal
P'tit posteur

Message par DynamiteCanal »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiant en philosophie et cinéma avec l'espoir de devenir réalisateur de film un jour :pandaobsede: . D'ailleurs les thèmes pour le concours de la Femis sont tombés :pandamort: aujourd'hui : la fenêtre - jamais - l'épisode (tout un programme).

Je suis président d'une association dont le but est d'aidé les jeunes de 15 à 25 ans dans la réalisation d'oeuvres à caractère cinématographique (dans les domaines du film, de l'animation et de la musique). Tous ceux qui souhaiteraient nous rejoindre sont les bienvenus - surtout qu'on a pas grand monde dans le domaine de l'animation - notre petit nom c'est Dynamite :pandasuperbomberbasque: Canal Production (non sincèrement j'ai craqué sur les pandas).

Nous sommes souvent à la recherche de gens pour nous aider car nous avons une production de film assez intense (une soixantaine de film en 5 ans) allant de la fiction au documentaire en passant par le reportage.

Pour ma part j'ai fait quelque pas sur blender, mais je suis plus intéressé par la réalisation "physique", même si j'ai une véritable admiration pour le monde de l'animation, et surtout pour vous, les animateurs, pour votre patience et votre rigueur. Du moins pour la patience et la rigueur de la plupart d'entre vous :pandako: . Du moins pour ... bref, j'aime beaucoup ce que vous faites !

N'hésitez pas à venir voir nos projets (en cours ou finis) et à venir nous donner des conseils ou nous aider on pourra toujours essayer de vous rendre la pareille (par exemple j'ai un ordinateur assez puissant pour faire des rendus et des calculs toute la semaine pour ceux que ça intéresserait).

En espérant que nous inventerons ensemble de nouveau projet,
salutation à toute la communauté de catsuka,

Morgann GICQUEL
Président de Dynamite Canal Production.

makina
Morning Musume

YO

Message par makina »

Yo !! Je suis mangaa :) Euh je veux dire Makina ^^' J'avoue que toute facon niveau général je suis près de le devenir :D
Donc j'suis mangaka , enfin j'veux dire Makina( dis donc..^^ ) et je suis dessinateur/ Scénariste , je pratique bien plus le dessin que l'écriture mais ne m'empêche pas par moment de pouvoir écrire des scénar' sympas :D :pandavicious: J'habite en Angleterre et compte devenir makina pour le futur !! Euh , mangaka xD Mes mangas préférés sont tout d'abord le grand Dragon Ball ( avec un grand D ) puis aussi One Piece mais d'un cran en dessous , je crois quej'aime ces oeuvre parcequ'il y a une facilité inouie pour les lire dedans :)

En passant voila d'la putain d'pub pour mon blog qui concerne mes projets et dessins http://makinalemangaka.wordpress.com/

A toute ! :pandaperfect:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Bienvenue aux nouveaux.

makina > Petit conseil, évite de créer de multiples nouveaux threads, prends le temps de lire avant, de jauger la température du forum (et sa moyenne d'âge).

Friedrich
Mini Yakuz

Message par Friedrich »

Salut tout le monde. :kniko:

Appelez-moi Friedrich, j'ai 21 ans et je suis passionné d'animation japonaise depuis tout petit. J'ai découvert Catsuka il y a 1 an grâce aux MAD. J'ai tout de suite été étonné par toute la diversité en terme d'animation que recèle ce site. Depuis, je passe très souvent ici, voir quasiment tout les jours et j'ai donc enfin décidé de m'inscrire sur le forum.
J'espère pouvoir contribuer à l'ambiance chaleureuse d'échanges qui règnent sur ce forum.

See ya!

pinstrip
P'tit posteur

Message par pinstrip »

Bon j'me décide à me présenter,
Pour faire bonne impression j'commence direct avec une blague: Pourquoi est-ce qu'une Cheyenne traverse la rue? parce que sa maison se fait bombarder par des russes, et est-ce que vous savez ce que ça fait de traverser la rue en courant avec tout ce qui vous appartient dans un sac plastique? "non, maintenant laisse cette Cheyenne tranquile "

Ah qu'est-ce qu'on rigole...
Je me souviendrais toujours des derniers mots de ma grand-mère: "S'il te plait, Pose ce marteau".

pinstrip
P'tit posteur

Message par pinstrip »

pardon... pas Cheyenne.....

tchétchène
Je me souviendrais toujours des derniers mots de ma grand-mère: "S'il te plait, Pose ce marteau".

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Oh le beau...

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

J'ai pas compris.

Mais bienvenue.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

krAtul
Otaking !

Message par krAtul »

Bienvenue à tous.

Pinstrip >
Image
— "Observe, synthétise...".
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim

AlexF
P'tit posteur

Encore un nouveau

Message par AlexF »

Hello tout le monde, je suis en 2eme année à l'EMCA.

Je poste vite fait et je reviendrai plus tard.
Ca fait un moment que je traîne sur Catsuka sans jamais oser m'inscrire...bon maintenant c'est fait. Dites moi si je fais pas les choses comme il faut, c'est la première fois que je poste sur un forum. Je me suis dis que c'était peut-être le meilleur endroit pour trouver mes marques...

Sur ce...Bonne soirée à tous !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Bienvenue.

Pour l'instant tout va bien, en plus tu es on topic, j'ai passé un film de l'EMCA ce soir sur Nolife ;-] (Je vais à Disneyland ...)

AlexF
P'tit posteur

Message par AlexF »

Yep j'ai vu. J'aime bien ce film et je suis impressionné par son succès. Pour un rallye d'anim (exo EMCA : 2mn en 4jours) c'est plutôt cool.

Répondre