@+
Chron
Bel Rowley, employée à la BBC, est promue productrice d'une nouvelle émission télévisée se proposant de traiter en profondeur de sujets d'actualité, intitulée "The Hour". Hector Madden, pur produit d'éducation privée et de valeurs bourgeoises, parfaitement charmant et charismatique, sera pour sa part le "visage" de l'émission, pendant que dans l'ombre œuvrera le meilleur ami de Bel, Freddie Lyon, petite teigne de journaliste qui, avec sa conscience politique affûtée comme un rasoir, saura dénicher les scoops et appuyer là où ça fait mal. Entre la crise du canal de Suez, la naissance de l'ère nucléaire et les bouleversements importants que connaissent la société et des mœurs anglaises en cette période de Guerre Froide, l'improbable trio aura certainement de quoi faire.
Pareil, j'ai fini la serie hier soir et je recommande. C'est super derangeant autant parfois la realisation que les themes du scenar, et ca prends beaucoup de temps avant qu'on comprenne de quoi il sagit (on sent bien que c'etait un livre au depart). Vraiment super bien pense mais clairement il faut pas etre repousse par des trucs intriguants pour continuer a voir. Moi je suis curieux alors ca va.velo vert a écrit :j'ai déjà recommandé shin sekai yori, mais je reréitère. c'est la série de SF que j'ai préférée depuis dennou coil, même si c'est très différent. apparemment la série a fait un gros flop au japon, si ça peut vous persuadé de la regarder...