Fraichement inscrite sur Catsuka, bien que je connais cet endroit depuis longtemps.
Je me suis inscrite car d'une part c'est un site francophone que j'affectionne particulièrement car très bien organisé , bien organisé et surtout très créatifs ( chose lié à ma passion )
Passion qui se trouve être tout chose visuelle , illustration, animation, cinéma, série, comics, bd, manga également jeux vidéos et qu'un jour peut être je pourrait enfin concrétiser ma passion via un boulot quelconque en relation avec l'image.
J'essaie d'être plus active sur les forums que je côtoies pour m'ouvrir un peu plus ( notamment celui-ci, pour éventuellement partager ce que je pense, fais et surtout j'espère pouvoir avoir des échanges aux seins des communautés via toutes sorte de conversation et enfin j'espère être davantage présenté pour pouvoir profité des actualités du site qui sont principalement dirigés sur ce que j'aime.
Ah et oui, je dessine ( autodidacte ) bien que j'ai me suis engagée dans un cursus d'art et que je n'ai point terminé.
Low