conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
FishNamedbrenda
P'tit posteur

Recherche désespéré d'un court métrage - des joues coulent sur mes larmes.

Message par FishNamedbrenda »

Bonsoir, qui que vous soyez, déjà, bonne fêtes.

je cherche désespérément un court métrage que j'ai déjà vu mais dont j'ai complètement oublié le nom.

Ca parle d'un homme qui construit une fusée pour diffuser à l'humanité un message qui, il l'espère, établira la paix dans le monde ... mais il se trompe à la dernière minute et envoie une vidéo de son chat qui est du coup diffusé à la planète entière.

Est ce que ça vous dit quelque chose ?

Catsuka ... est mon dernier espoir.

Gros bisous et bonne année.

velo vert
Génération Tchernobyl

Re: conseils de regardure

Message par velo vert »

les isekai à force, bon, hein, mais de temps en temps y en a un qui vaut le détour, comme grimgar en son temps. cette dernière saison c'était mushoku tensei. très très propre, bien raconté, histoire prenante et tomokazu sugita dans un rôle sur mesure.

Friedrich
Mini Yakuz

Message par Friedrich »

Je regarde dr Stone en ce moment, et la qualité de la réalisation est vraiment exceptionnelle. J'ai pas encore vu la saison 2, mais graphiquement c'est vraiment du haut level, chaque dessin est bien travaillé, aucune fausse note :kniko:

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

je ne sais pas si la qualité va suivre sur la longueur, mais les deux premiers épisodes de vivy m'ont bien chauffé :ksplitch:

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Pareil, la structure des épisodes me déconcerte de façon positive, la bande son, l'anim et la masse de détails, chuis bien emballé !

Dans ce lot du printemps 2021, j'ai repéré 86 mais l'episode 1 en montre trop peu encore. ça me fait un peu penser au debut de code geass akito
GOD FINGER!!!!

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

tutafé. mais j'attends de voir si les dogfights sont aussi mauvaises que dans l'ouverture du premier épisode. si seulement c'était en 2D :kpicole:

yak
Newtype!!!

Message par yak »

En parlant des vieux trucs, en ce moment je me retape les yuyu hakusho et j'avoue que contrairement au premier visionnage, je suis bcp plus receptif..

Sinon coté mecha en 2D je me console en m'offrant des cessions de rattrapage sur de vieux titres a coté desquels je suis passé ou auxquels j'ai trop peu porté mon attention (en vrac, Argento soma, Rahxephon pour les prochains mois puis viendront Dunbine, Votoms et Xabungle pour l'essentiel)

Dinazenon je crois que c'est comme gridman, ça me fait pas envie (à tort ?)

peut etre faudra t il attendre l'automne pour Kyoukai senki

tout le reste c'est de la 3d qui fait 3D ou alors du réchaufé comme les films Gundam IBO.
j'ai toute les series Gundam Build à voir mais j'hesite a me lancer...
GOD FINGER!!!!

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

gundam build je tente un épisode au hasard de temps en temps, mais j'arrive jamais à le finir, même en accéléré. c'est tellement nul à tout point de vue que c'est pas les quelques plans de mécha cool (et encore, faut être indulgent ou avoir 8 ans...) qui peuvent sauver les 20 autres minutes.

dans mes souvenirs, ssss.gridman c'était formellement très très très beau, mais incroyablement ennuyeux. dynazenon ça devrait être pareil ou mieux, j'imagine.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Ah chuis bien accro à vivy et je continue à suivre 86 en espérant que la phase de construction aboutisse à qqch de sympa.

A coté, sur prime y a Invincible qui tabasse bien sur un format peu commun ( 1 ep de 45 min par semaine) avec un cast de doubleurs pas très connus (Mark Hamill, Clancy Brown, Mahershala Ali, Jon Hamm, Zachary Quinto ..)

Ah invivncible, saison 1 c'est fini !

Du coup à ma liste actuelle de choses a regarder, je mets Fumetsu no Anate e. Adapation du manga de Yoshitoki Ōima. Un anime pétri de qualité à tout les compartiments. 3 épisodes dèja sortis avec un pilote très poignant.

GOD FINGER!!!!

GonZo
Guerrier Super Saïen

Message par GonZo »

GonZo a écrit :
jeu. 02 mai 2019, 19:05
J'ai regardé le Love, Death + Robots de Netfloux et... je suis globalement déçu :/
La saison 2 vient de sortir, je la mate demain :kfbeuh:
Game Center, notre forum arcade et rétro Image
Image

Répondre