HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Den X
Couteau Suisse

Re: HS

Message par Den X »

velo vert a écrit :
mar. 20 juil. 2021, 22:59
...d'ici trois semaines on viendra ici pour poster les screenshots facebook des diatribes homophobes de nos oncles racistes.
Boarf, j'avais la flemme d'uploader l'image sur le serveur et j'ai pas trouvé de topic "retouche photo et blagounette" donc le thread HS me paraissait approprié.
Tu veux dire que j'aurais juste dû m'abstenir ?
Si c'est ça je dois avoir un humour trop pourri alors... :pandakeua:
Ma page Artstation
Ma page Tipeee

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

De tous les threads existants c'est celui qui correspond le plus, faute de mieux.

Je comprends qu'avec Bezos qui s'envoie en l'air et le réchauffement climatique on puisse devenir sec et cassant, mais ça me paraît disproportionné pour une bébête blagounette de geek old school.
:pandanani:

Quitte a casser, je dirait que le commentaire de velo vert décrirai bien mieux les post de Claude "métamatière" De Bortoli. Oh bordel...
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Den X a écrit :
mer. 21 juil. 2021, 9:22
Tu veux dire que j'aurais juste dû m'abstenir ?
non t'inquiète, je faisais juste mon vieux con qui regrette l'internet d'il y a 20 ans, quand il y avait plus que 5 sites qui se copient collent les uns les autres :kpapy:

(et tu peux copier direct le lien d'une image twitter dans les balise du forum je pense.)
Image

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Ah merde je savais pas qu'on pouvait mettre une image direct depuis là-bas.
Merci pour le repost.

Pour ce qui est de twitter c'est vrai que c'est un peu la fosse septique du net mais bon, vaut mieux que ce soit utilisé pour des trucs inoffensifs comme dans ce cas...
Ma page Artstation
Ma page Tipeee

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

baaah, c'est pas que twitter, le web, qui a bouffé internet, est un peu déprimant... je ne vois plus que des sites marchands ou des mégasites qui drainent les "usagers" vers eux, tout est "monétisé", le "contenu" est suggéré par des robots sur ce qu'on aime/connaît déjà. je ne sais pas trop si c'était moi ou le web qui était candide en 2001. :kpicole:

Répondre