animation sur verre....si si ça existe !!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
latavus
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : mer. 04 sept. 2002, 21:54

animation sur verre....si si ça existe !!

Message par latavus »

hello mr stuka
je cherche le nom d'une personne de l'est qui ferait de l'animation sur du verre a la peinture a l'huile ,il a fait une court qui se nomme "le songe d'un homme ridicule" qui m'a bien secoué non pas par la beauté graphique ou la débauche d'effets visuels mais par l'animation ,bien qu'abstraite mais tellement proche de conportement humain ...(l'émotion de gagne) et qui en a fait un autre avec une histoire qui se passe sur la mer....c'est vague ,je ne me souviens pas tres bien ... :cry:
enfin si quelqu'un a un nom ou un indice,il devait sortir une k7 de ces eouvres mais j'ai jamais rien vu venir donc....
a plus ......... :wink:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Je pense que tu parles de l'artiste Alexandre Petrov, qui a signé "Le Vieil Homme et la Mer" ...

J'ai vu plusieurs extraits et je recherche cette oeuvre en intergrale depuis pas mal de temps egalement :) !
Je n'ai pas fait des recherches tres poussées, peut être que c'est sorti en France mais je ne l'ai pas vu :-(

Tsuka

Chron.

Wouah l'autre...

Message par Chron. »

Et il dit meme pas que c moi qui lui ai dit la reponse c po juste... :wink: Bon d'accord en echange il m'a heberge 3 jours... ^O^
Sinon pour Petrov peut etre qu'une k7 est sortie mais de toute facons ce doit etre un petit editeur donc il fzut faire commander ca par sa boutique preferee...^^; C vrai que cet artiste est genial surtout quand on sait comment il travaille... Chaque image est compose de 3 plaques de verres, qu'il peint pour la plupart avec ses doigts (litteralement, il utilise quasiment pqs de pinceaux) et qu'il efface immediatement apres la prise de vue... Donc a part un ou deux exemples conserves en tant qu'echantillon si vous trouvez un original du Vieil homme et la Mer, c que vous vous etes fait avoir.... :D
@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Et il dit meme pas que c moi qui lui ai dit la reponse c po juste... Bon >d'accord en echange il m'a heberge 3 jours... ^O^

Ouais je connaissais cet artiste depuis longtemps quand même hein ;)
Tu as été plus rapide que moi pour retrouver le nom de tête, ça c'est sur :P

>Donc a part un ou deux exemples conserves en tant qu'echantillon si >vous trouvez un original du Vieil homme et la Mer, c que vous vous etes >fait avoir....

Merdeuuh, mes 56 originaux a 5000 euros pieces, j'me suis fait avoir >O<;;; !

Tsuka

Répondre