PUTES & SOUMISES...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : sam. 22 nov. 2003, 2:18

Message par tyler1305 »

TRANTKAT a écrit :Oui, bon, j'ai oublié de me logger plusieurs fois, mais l'invité, c'est moiiii!

Camille et Tyler> C'est stérile. :x

je sais recentrons le debat...

Alors camille pour ou contre la sodomie? ah merde c'est sterile la sodomie bon alors une bonne pentration vaginale des familles.

alors Camille un diner aux chandelles, du sinatra, des roses mais une bonne grosse baise aprés car gentleman je peux le faire que pendant 1h avec une bombasse chaudasse comme toi...

PFFFFFFFF oh c bon je deconne.
Modifié en dernier par tyler1305 le ven. 05 mars 2004, 16:37, modifié 2 fois.

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

silent-bob a écrit :
D'ailleurs il existe toujours une loi en France qui interdit le port du pantalon au femme !!!
ah bon o_0
> tyler : si tu veux aussi.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Anton a écrit :mmm... un "petit" background ça m'sieur, ds ce cas ich bin bien mieux placésque toi pour en parler alors :roll:
On joue à "qui pisse le plus loin" ou quoi?

J'essaie d'être constructif, mais faut pas trop me chauffer non plus, OK?
Passer son temps à renvoyer tout le monde dos-à-dos est une méthode qui me déplait fortement sur ce genre de sujets...

So, moi je suis à donf avec les idéaux de Ni putes ni soumises, et
j'encule les pisse-froid
qui relativisent tout
en restant le cul posé sur leurs chaises
et en affichant une petite moue
dedaigneuse, voire méprisante!


Voilà. C'est clair, net, précis, et comme ça on peut maintenant se balancer des flots d'insultes qui nous recentrent confortablement sur nos égos, en oubliant le sujet initial. :evil:

Avatar du membre
tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : sam. 22 nov. 2003, 2:18

Message par tyler1305 »

kevin laisse pisser...
Modifié en dernier par tyler1305 le ven. 05 mars 2004, 16:44, modifié 1 fois.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

silent-bob a écrit :vous me faites penser aux deputés qui passent leur temps a se reprocher des faits passés ------> resultats on avance pas le schmibilibbilibilibilbi)
Oui, bob, méconnaître l'histoire permet surtout qu'elle puisse se répéter à l'infini... et comme ça, c'est sûr que le SCHMILBLICK, bin, i'peut toujours aller se faire mettre!








ça y-est, chuis vénère! :|

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

... Et en ce qui concerne Fadela AMARA, porte parole du mvt, je peux comprendre que son discours puisse irriter, mais je la comprend d'autant mieux elle, portant un projet et essayant de convaincre un tel ramassis de sceptiques!
Comment échapper alors à l'agressivité?





Ah non, mais chuis énervé,lààààà! :x

Avatar du membre
bengal
Drunken master
Messages : 311
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2003, 18:42
Localisation : paris

Message par bengal »

moi j'aime bien ce genre de sujet, où un gars essaye de faire passer un message, plein d'autres le discutent et un dernier gars se fait remarquer en ayant rien à dire, mais si possible le plus agressivement possible.

truc de fou.
Image
Image

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

L'oppression existe parce que les gens peuvent se le permettrent, c'est aussi ca le monde.
C'est degoutant, repugnant, triste, bienvenue ici bas:)
Le seule moyen que je vois (et uniquement sur le papier) c'est l'antagonisme & le coup de baton: repression contre oppression, creer un etat completement sous controle qui interdirait toute sorte de sevice physique ou morale, biensur ca ne servirait pas a grand chose et en 24h l'inconscience aidant ca partirais vers le bain de sang:)
Ca me desole mais je ne pense pas que l'egalité soit possible en ce bas monde...
La seule veritable solution serait l'eradication de l'inconscience et donc des instincts primaires et ca passe soit par une vie d'autodiscipline pour chacun de nous ou alors par le genocide de 90% de la population mondiale ayant l'age de raison.
Tant que l'homme continuera de penser qu'il doit faire des gosses, et survivre a tout prix vous n'aurez jamais votre egalité...

...J'ai meme du mal a cerner que ca puisse exister, l'homme s'est toujours contrebalancé a grand coup d'antagonismes, si la planete existe encore c'est parce qu'il y a des cons partout, c'est dingue mais c'est comme ca, c'est le balancement perpetuel des choses qui fait qu'elle s'egalise a peu pres mais jamais totalement....

Avatar du membre
silent-bob
Grand Strateguerre
Messages : 380
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 17:57
Localisation : paris-ci et par là
Contact :

Message par silent-bob »

eiji > t'as trop regardé equilibrium toi!!!
www.bkcrew.com

A mort les tendinites !!!!!!!!!!

eiji

Message par eiji »

bob> :? nop mais faut que je m'y mette

Rafchu

Message par Rafchu »

Le schéma du jeune mec né dans une famille patriarcale : qui respecte et lèche le cul de ses ainés et qui dénigre et rabaisse les gonzesses de la famille ( ne parlons même pas de ce qu'il inflige aux gonzesses extérieures à la famille)

Il ignore leurs idées et leurs opinions quelles qu'elles soient, puisque ses ainés lui en montre l'exemple.

Les idées et opinions exprimées par ces gonzesses pourraient être les mêmes que celles des ainés, il n'en tient pourtant aucun compte : une fille est forcément désinformée et insensée, voire hystérique, c'est dans sa nature.
Le pire c'est que la plupart de ces filles en sont aussi persuadées ...

Je pense que je résume vite fait les grandes bases sexistes des familles patriarcales, je prends comme point de charnière un *jeune* homme, car normalement ce devrait être la jeune génération qui, au contact d'une societé égalitaire, est sensé changer la mentalité familiale. Au lieu de cela, l'éducation parentale prend le dessus sur les valeurs enseignées à l'école (ou qui devraient l'être ...) sans que les gamins puisse prendre aucun recul.

C'est d'ailleurs amusant de voir que finalement la confrontation Camille/Tyler illustre tout à fait le schéma que je viens de résumer.

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

*0*
C'est clair
34 dit la même chose que moi à propos des gens qui dénigrent systématiquement les mouvements associatif à coup de patati patata.
Mais comme c'est un grand Monsieur avec des poils, Tyler il suit...
Du coup je trouve pas que c'était stérile comme échange. Surtout quand les derniers arguments du gars contre moi sont bassements orduriers et sexuels.

Je discute pas QUE pour faire chier les gens.
j'ai un avis et je compte le faire entendre.
Toutes les meufs sont pas des minaudières qui font "ichichichi ^0^" passionnées de dauphins et autres animaux stupides...
Modifié en dernier par Camille le ven. 05 mars 2004, 18:11, modifié 1 fois.
>è0é> / RLAA!

Little Lou

Message par Little Lou »

Trantkat a écrit :Je pense que je vais te prendre un studio dans une des cités du Neuf-Trois, après, tu auras de bonnes raisons de faire "Pffffffffffff"...
Euh... non, merci, on s'en passera. Au temps pour moi, j'ai pas vu l'histoire des tournantes; j'ai vu "féministe" et ça m'a rebuté.

Bon, continuez le débat.

Avatar du membre
bengal
Drunken master
Messages : 311
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2003, 18:42
Localisation : paris

Message par bengal »

mais euh, si ça peut vous remotiver à rester dans la discussion : tyler n'est juste (ou fait très bien semblant) qu'un très très très gros con, que ça ne vous dispense pas de parler de choses intéressantes!! :) ne vous laissez pas déconcentrer!
Image
Image

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

On joue à "qui pisse le plus loin" ou quoi?

J'essaie d'être constructif, mais faut pas trop me chauffer non plus, OK?
Passer son temps à renvoyer tout le monde dos-à-dos est une méthode qui me déplait fortement sur ce genre de sujets...

So, moi je suis à donf avec les idéaux de Ni putes ni soumises, et
j'encule les pisse-froid
qui relativisent tout
en restant le cul posé sur leurs chaises
et en affichant une petite moue
dedaigneuse, voire méprisante!

Voilà. C'est clair, net, précis, et comme ça on peut maintenant se balancer des flots d'insultes qui nous recentrent confortablement sur nos égos, en oubliant le sujet initial.
8O Qu'est-ce qui te prends là, j'engage une discussion, pose les choses et toi tu serres les fesses sur une chtite vanne sur ton argument "j'y étais donc je connais".

J'essaye simplement de te dire que la politique (parce que c'est de la politique) commence avec un sentiment de révolte mais ne se limite pas elle, il faut aussi discuter les positions et pas que les formules. Désolé, c'est toujours comme ça que j'ai discuté et ça ne m'a jamais empêché d'aller manifester ou de me foutre en grève ou ou de m'organiser.
J'essaie d'être constructif, mais faut pas trop me chauffer non plus, OK?
Passer son temps à renvoyer tout le monde dos-à-dos est une méthode qui me déplait fortement sur ce genre de sujets...
Et moi ceux qui substituent aux discussions politiques un pure message moral ça me gratte le cul aussi. Donc j'essaye de creuser, de voir précisement les motivations. Faut que t'accepte ça à partir du moment ou tu abordes des problèmes sociaux et politiques. C'est pas "à prendre ou à laisser et si tu marches pas avec moi t'es méchant ou pas conscient ou que sais-je". Sincèrement, prise de positions et mobilisations j'ai pas de leçon à recevoir. Si t'arrives pas à assumer ds le discours eh bé poste pas ce genre de chose. Si je te fais chier parce que je réfléchis et me pose des questions (pour connaître le milieu assiociatif/politique/syndicale je suis en droit de) je te souhaites de faire des diffusions devant le métro avec des tracts en essayant de convaincre le quidam de la justesse de ta démarche... Parce que rassure-moi, tu as cette expérience n'est-ce pas ?

Parce que si y'a une chose que je déteste , "qui me chauffe" méchant, ce sont les discours moralisateurs.

Pas encoe visité le lien que tu m'as donné, viens juste de rentrer de l'école, promis je m'y penche ce soir et poste un petit truc.


PS : restes cool tonton, au lieu d'ingurgiter de l'alcool en semaine je te conseille un truc plus végétal très roots and culture, ça le fait mieux je trouve. (y'a pas de smiley mais l'intention y est)

Raf, Camille :D comment va les filles, oubliez pas ma dédicace pour le Japan Expo, je passerai vs dire un petit coucou en toute amitié comme promis :)

Ah, je vous laisse je viens de recevoir un courrier de l'OFPRA

Répondre