le comics est américain... et ça se voit!
- The|Buzz
- Otaking !
Bah c'est comme çà que du premier coup d'oeil tu peut voir si c'est un bon et un "vrais" resto jap, moi si je vois qu'ils ont une tete de chinois j'y vais pasbatou a écrit :On pourrait croire que non quand on voit les restos jap à paris

Les trois!!Klaim a écrit :Oui c'est vrai, le plus impressionnant que j'ai vu c'étais un resto jap/chinois/coréen ................. je royais qu'ils s'aimaient pas...

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- Tsuka
- Admin / Maniac
>Oui c'est vria, le plus impressionnant qu ej'ai vu c'étais un resto
>jap/chinois/coréen
Bof, c'est courant en province ... comme a Bordeaux par exemple
On a même un resto franco-jap
Au début j'etais un peu comme certains, j'me disais oh la la c'est pas un "vrai" resto jap et tout ça ... mais bon a quoi bon se prendre la tête pour si peu ... si fallait attendre des chefs tokyoites y'aurai jamais de quoi repondre a la demande ...
L'important c'est le produit, d'ailleurs y'a largement de quoi s'insurger sans chercher a parler de cuisine etrangère ... quand on voit certaines creperies dites bretonnes et qui font des crepes n'importe comment -__- ...
Ah oui pardon : fuck ronald
!
>jap/chinois/coréen
Bof, c'est courant en province ... comme a Bordeaux par exemple

On a même un resto franco-jap

Au début j'etais un peu comme certains, j'me disais oh la la c'est pas un "vrai" resto jap et tout ça ... mais bon a quoi bon se prendre la tête pour si peu ... si fallait attendre des chefs tokyoites y'aurai jamais de quoi repondre a la demande ...
L'important c'est le produit, d'ailleurs y'a largement de quoi s'insurger sans chercher a parler de cuisine etrangère ... quand on voit certaines creperies dites bretonnes et qui font des crepes n'importe comment -__- ...
Ah oui pardon : fuck ronald

- patrouchef
- Grenouille enragée
- casse_couille
- you talking to me ??
- patrouchef
- Grenouille enragée
pour moi un un vrai sushi bar c'est quand tu as l'espèce de petite machine qui fait tourner les plats à travers tout le resto.Chron a écrit :>Bah c'est comme çà que du premier coup d'oeil tu peut voir si c'est un >bon et un "vrais" resto jap
Ca se voit que vous n'y connaissez rien... Il faut regarder la carte... Si rien n'est en dessous de 15 euros, alors c'est un vrai japonais.![]()
@+
Chron
L'avantage de ce système c'est que ça serait déclinable à volonté "western bar" (on remplace les bols par des wagons), "bar du nord" (par des petits bateaux) etc.
Après ce que tu mets dedans...si tu attire la même clientèle que le mac-do tu as pas besoin d'avoir des standards très élévés. (hop dernière minute "canigou bar"...)

- The|Buzz
- Otaking !
çà c'est bien vraisChron a écrit :Ca se voit que vous n'y connaissez rien... Il faut regarder la carte... Si rien n'est en dessous de 15 euros, alors c'est un vrai japonais.![]()
@+
Chron

et avec çà une bière jap

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.