coloriste pour trantkat

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
zoulou

Message par zoulou »

tiens swarm, kes tu fais la? *tousse*

oé c clair le site d'eldren c un peu la question tabou en ce moment ^^ mais si vous voulez vraiment devenir aveugles l'adresse est facile a deviner :p

(bon on va arreter le spam la ^^)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Yop Zlu et Swarm n'hésitez pas a vous enregistrez, c'est gratuit et vous pourrez même mettre vos sprites en avatar gifanimés :P

Catox pour les planches couleurs ton calcul donne un salaire sur lequel on peut evidemment pas cracher ... moi je m'etais basé *au pire* sur qqun qui ferait comme Trantkat a l'epoque 1 planche en 7/8h ... donc en restant dans des horaires de boulot classiques et en partant du fait qu'il en fait 1/jour pendant 5j/semaine (35/40h de boulot hebdo) ... a 50 euros la planche ... ça fait du a peu pres du 7000-7500 fr/mois ...

Mais ça peut être plus de 50 euros/planche ... plus d'une planche par jour etc :P ...
M'enfin faut connaitre la réalité du metier en effet aussi, et je la connais pas ;)

Tsuka

Little Lou

Message par Little Lou »

Houlà, y'a du belliqueux par ici:

"1/les Talentueux Snobs: vivant dans leur petite carrée et ne se mêlant pas aux autres, leurs petites activités graphiques font d'eux des Stars (puisqu'ils sont talentueux) mais perdre ce beau statut de "plus fort" est impensable...Vilipender ceux qui ne les considèrent pas comme des Stars est un passe temps incontournable et casser du sucre sur le dos des médiocres les conforte dans leur rôle"

:lol: Mouarf, c'est çui qui dit qui est.

Ch'taiiiiiin, je m'attendais pas à trouver des débats aussi féroces sur ton forum, tsu, je me croyais dans un établissement respectable!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Ch'taiiiiiin, je m'attendais pas à trouver des débats aussi féroces sur ton
>forum, tsu, je me croyais dans un établissement respectable!

Hé hé ;)
Mais je ne pense pas que ce qu'a dit Trantkat soit denué de toute réalité, il existe surement ce genre de dessinateurs "jet set" mais a ma connaissance je n'en connais pas, et je n'evolue pas non plus dans ce milieu du dessin amateur ... Il faut aussi rappeler que 34 ne separe pas tous les dessinateurs amateurs en ces 2 categories ... ce sont 2 categories qu'il arrive a isoler au fil d'experiences ...

Tsuka

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

c dommage que le débat soit parti en couilles comme ca o_0
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

j'adore ton smiley pour representer les couilles ^^'
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>j'adore ton smiley pour representer les couilles ^^'

Mais quel esprit tordu Patrou ^^

Tsuka

Répondre