Vampire

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Invité

Vampire

Message par Invité »

Salut!!
je compte acheter du vampire,mais j'hesite entre Hellsing et Vampire hunter D,kel est le plus rentable(je suis etudiant et j'ai tres peu d'argent...)et sinon Monster(le manga )est il prevu en animation???il y a combien de vol au total???et chobits il y a bien 8 vol???
merci d'avance :wink:

34

Message par 34 »

8O AIRMAN?





ou AIRMANN.... ?!

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Deux pseudos pour toi tout seul ???
Mégalo va :roll:

Hellsing et Vampire Hunter D n'ont rien à voir. Hellsing à la classe mais pas d'histoire et c'est une série, Vampire Hunter D est un film, avec un peu plus d'histoire et un peu moins de classe.

Si tu n'as pas d'argent, achète VHD, vu que ça ne te coutera qu'un seul DVD...

34> Tu vas trop vite pour moi :wink: mais moi j'ai compris que c'était le même :wink:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36500
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah oui j'avais pas vu qu'Airman s'etait inscrit 2 fois le même jours ... sans doute a cause d'une faute de frappe ...

Hellsing j'ai jamais vu, les films de Vampire Hunter D oui, le vieux (designs Amano) et pas terrible (accuse son age quoi) et le Bloodlust de Kawajiri est très beau mais ce n'est pas le meilleur film du réalisateur ...

Pour Monster en anime, il y a justement un topic relatif sur le board Actualités :

viewtopic.php?t=1519

Avatar du membre
bOne
Mini Yakuz
Messages : 141
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 11:46
Contact :

Message par bOne »

Vampire hunter D est une tuerie de fou !

Hellsing c moins bien quand même

Invité

cool!!

Message par Invité »

Salut!!koi??je suis le grand frere d'Airmann,il m'as dit que vous l'avez attaqué à plusieurs contre un!!non serieusement je reprends a zero,car j'ai dit que j'allais me tire du forum mais j'ai oublié que les rubriques(general et actuelaités)sont malgré tout interessantes!!!et j'en ai besoin!!car le vendeur (dans ce cas la de manga à vampires)m'aurait conseillé Hellsing car au fond c'est plus cher!!
je sais que VHD est un film et hellsing des oav mais je voulais savoir lekel a le plus d'interet tout comme Yukikaze et macross zero!!merci je vais prendre le vampire hunter d :roll: ca me fé 20 euros je crois,merde un coffret mononoke est sorti ...
berseker si tu veux tu peux demander a tsuka d'effacer tout les anciens posts a la con que j'ai fait !!je reprends tout depuis le debut!!et desolé pour les posts ratés...c'etai involontaire! :(

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36500
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Bah t'inquiète Airman, on te demande pas de renier ce que tu as dit & posté avant ... je vais pas effacer tes anciens messages, le but c'est de communiquer ensemble ... de faire en sorte que les critiques portent leurs fruits ...

Dans les séries que tu as cité je pourrai pas t'aider, je connais que VHD.

PS : prends le temps d'ecrire correctement, sinon ça on va souvent te le reprocher.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

T'inquiète pas grand, je n'ai aucune raison de vouloir voir tes anciens posts disparaître.

Tsuka > Il y a eu un progrès non négligeable dans la manière de s'exprimer de Airman depuis une série de critiques que je qualifierais de justes mais fermes :evil: . La seule chose qu'on pourrait encore lui reprocher c'est ses points d'exclamation et d'intérogation à répétition sans espaces, mais c'est peut-être un peu la Airman Touch :wink:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Chacha
Yankee
Messages : 47
Enregistré le : lun. 07 juil. 2003, 14:23
Localisation : Paris/Hawaï/Disco

Message par Chacha »

Moé..je me souviens pas d'anim transcendant avec des vampires, ni meme des bds..

Y'a volunteer de Springer qui est joli.

Hellsing le seul truc qui m'a marqué c'est la musique qui est tres sympathique. Sinon c'est joli, Alucard a la classe... dommage que le pourcentage glamour representé par la flikette soit moche.

Springer dessine qd meme mieux les femmes. Mmm.. en fait il dessine mieux tout court.
" je prendrais 52 kilos de fleurs de tiaré, 3 yukulélé..oh et puis tiens mettez moi le barry white en terre cuite avec..."

Avatar du membre
Tanguy
Beat Takeshi
Messages : 175
Enregistré le : lun. 15 mars 2004, 1:17
Localisation : Paris, Egotrip-City

Message par Tanguy »

Airmann Touch!!!!!!!!!!!
j'adore ça!!!!!! 8) Je continuerais à l'appeler Airmann avec deux "n" parceque c'est son nom!!!!!

Je charrie pour déconner, je t'aime vriament bien Airmann! :oops:
Haut, R, Bas, L, Y, B, X, A et voilà: Turbo 10 étoiles!

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

C'est vrai que la musique d'Hellsing est très sympa (j'ai d'ailleurs acheté un de ces étranges CD à 15 Euros que vend Konci, à l'époque où j'étais jeune et innocent)

En ambiance gothique, l'animé Witch Hunter Robin qui sort en ce moment chez Beez est plus intéressant que Hellsing car l'histoire est plus développée. Et les musiques sont sympas aussi
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Invité

Message par Invité »

je vais pas entrer dans les comparaisons(ki dessine mieux ke ki car sinon je vais me faire des ennemis < par exemple,j'adore les dessins de Yukito Kishiro>)sinon merci pour l'actualité de monster ,je vais surveiller ce topic ,ouais j'aime pas mal de mangas qui sont plutot inconnus en france(gunnm last order ,Witch hunter robin etc)et ca m'etonne pas de ne pas avoir toutes les reponses!!Ces temps le budget est mega serré et je peux pas acheter au hasard!!!j'ai acheté un dvd et j'ai été un peu decu et ca m'a enervé!!et je ne parle pas d'immortel !!car j'ai oublié ma carte d'etudiant et BSATA!!!j'ai été contraint d'aimer le film!!!(en fait j'ai été un peu decu mais vous qu'en pensez vous???)
bon voila bone clair on m'a dit que l'ancien vampire hunter d(j'aimerai avoir l'ancien et le nouveau)est aussi bon que l'oueuf de l'ange !!enfin bref voila!! :)

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

:lol: Mais quel parano ce Airmann! J'te kiffe, gros tu m'fé trop golri!

Plus sérieusement, Macross Zéro c'est moche. Yukikaze c'est très bö mais c'est chiantissime... Mais ce n'est que mon avis! :P

Invité

Message par Invité »

KKKKKKKKKKKOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????????????????????Trantkat donne moi ta marque!!!!(de cigarette bien sur...)
non serieux j'ai vu les premieres images ca dechire trop!!!t'étais pas lucide!!ou t'as du confondre!!! c'est pas possible!!!

Avatar du membre
Tanguy
Beat Takeshi
Messages : 175
Enregistré le : lun. 15 mars 2004, 1:17
Localisation : Paris, Egotrip-City

Message par Tanguy »

Thrust Vectoring on a dime Macross Zero style...
Haut, R, Bas, L, Y, B, X, A et voilà: Turbo 10 étoiles!

Répondre