Vampire

Vous pouvez y parler de tout
Invité

Message par Invité »

egotrip!!merci de me kiffer mais je m'appelle AIRMAN
voila!! 8)
sinon j'attends crono crusade(il ya une faute volontaire dans le titre ne m'embetez pas!!) :wink:

Avatar du membre
Tanguy
Beat Takeshi
Messages : 175
Enregistré le : lun. 15 mars 2004, 1:17
Localisation : Paris, Egotrip-City

Message par Tanguy »

Et moi je m'appele Tanguy, pas Egotrip, au temps pour moi Airmann 8)
N'empêche que Ca thrust vectorise on a dime Macross Zero Style.
Haut, R, Bas, L, Y, B, X, A et voilà: Turbo 10 étoiles!

Avatar du membre
Eol Melwasul
Mini Yakuz
Messages : 112
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 11:36

Message par Eol Melwasul »

Salut
je suis un fan inconditionnel de Hellsing,manga et anime et je viens tout juste de voir le film Bloodlust.
Alucard peut aller se coucher,D est La classe incarnée.Le film est magnifique,le character design est particulierement fouille et l'animation est sans failles.l'histoire est prenante,emouvante et les scenes d'actions sont epoustouflantes.
Le DVD est excellent et les bonus tous plus interessants les uns que les autres.mention speciale au classement des scenes favorites.

Hellsing est une serie jouissive avec de l'action,des personnages charismatiques mais soufffre d'une inegalite dans sa realisation avec des sequences particulierement laides et un scenario qui part completement en c*** a partir de l'episode 8.La serie laisse tellement d'interrogation avec une fin "baclée" que la rumeur infondée d'une 2eme saison innonde les forums mais il est bien evident que cette 2nd saison n'existera sans doute jamais vu que M Hirano, auteur du manga n'a publie que 6 malheureux volume depuis 3 ans.
Et pour avoir plus d'information je vous recommande ce site ou j'ecrit 2/3 articles sur la dite serie http://hellsing.jexiste.fr/ (oui je sais a bas la pub)

Donc je n'ai qu'une seule chose a dire,Achete Bloodlust qui coute moins cher (4*25 euro pour hellsing contre 20 pour D) et plus tard essaie d'acheter le premier volume de Hellsing pour te faire une idee.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>Hellsing et Vampire Hunter D n'ont rien à voir.

Hellsing est sympa niveau ambiance assez glauque et pour son héros au flingue tellement viril (il est gros, il est dur, il le lèche, et il tire souvent son coup avec... :P Pardon, je deviens vulgaire... :oops: ).
Vampire Hunter D (le dernier de Kawajiri) est plus dans le trip "J't'en mets plein la vue que c'est moi le plus ténébreux d'abord" . Evidemment c'est logique qu'une série de 13 épisodes revienne moins cher qu'un DVD de 2 heures...

>< par exemple,j'adore les dessins de Yukito Kishiro>)

Ben moi aussi, j'aime bien Kishiro (le vrai, pas l'ersatz de Néoeki :lol: )

>gunnm last order

Avec des affiches de Last Order dans le métro, je pense pas qu'on puisse dire que ce titre soit un manga "peu connu" en France, c'est même l'un des poids lourds de Glénat en ce moment. Je viens de terminer le 5 en VO(je rassure pas de spoil) et c'est lourd quand même il se réengage dans un tournoi, c baston tout le temps, il est affligé du syndrome Toriyama ou quoi? Je sais plus faire avancer mon scénario donc je fais un tournoi pour montrer que c'est Gally qui a la plus grosse (puissance de feu) ? Espérons que ça bouge plus le prochain volume (pinaise encore 6 mois à attendre ^^; )

>Witch hunter robin etc)

Je ne pense pas que le manga de Witch Hunter Robin (s'il existe) soit publié en France... Si tu parlais de la série chez Beez, fais attention à pas tout mélanger (oui je suis chiant... ;) )

>et je ne parle pas d'immortel !!

J'ai bien aimé Immortel, très hétérogène et pas toujours très réussi, mais je regrette pas ma place.

>en fait j'ai été un peu decu mais vous qu'en pensez vous???)

Ca m'a fait le coup pour Blueberry par contre là... ^^;

>bon voila bone clair on m'a dit que l'ancien vampire hunter d(j'aimerai >avoir l'ancien et le nouveau)est aussi bon que l'oueuf de l'ange !!enfin

Pas vu l'ancienne mouture de Vampire Hunter, mais je crois qu'il faut apprécier le graphisme années 80 pour celui-là... ;)

Sinon, dans la série, je suis allé à la Fnac aujourd'hui et ça intéresse tout le monde, j'ai été amusé de voir le changement de maquettes des éditeurs, certains font des efforts pour changer d'image, comme Akata/Delcourt avec son Inugami qui bénéficie de jaquette plus sombre, plus adulte (pas un truc genre 1ère édition Dragon Ball chez Glénat), Tonkam qui se la joue classe et sobre pour du Tezuka (pas cheap comme c'était le cas sur Bouddha par exemple... ^^; ) et Générations Comics/Panini qui nous a fait un gros caca pour son Ken of the blue sky (Sôten no ken), on aurait pu s'attendre à quelque chose de plus soigné pour un des gros titres de leur catalogues, mais non on prend la jaquette jap, une typo hideuse par dessus et voilà... Sinon j'ai pas eu le temps de trop feuilleter, et encore moins les sous pour tout acheter, mais estimez vous heureux, sinon ça aurait fait 10 lignes de plus sans un point... :P

*Chron reprend son souffle*

@+
Chron

Invité

Message par Invité »

ou pluto telecharge hellsing!!!ouais sinon j'ai acheté le premier vol de witch hunter robin!!j'aurai pas du !! :cry: c super cher!!et il y a 6 volumes!!de plus c'est 22 euros le volumes!!!
mince!!!mon avatar a changé aussi pour airmann!!la mistification est finie!!enfin ,la je passe encore pour un petit con...
sinon Eol je pense aussi à l'ancien VHD sinon tsuka le meilleur de kawajiri pour moi c'est ninja scroll que j'ai vu au moins 15 fois

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Chron a écrit :Avec des affiches de Last Order dans le métro, je pense pas qu'on puisse dire que ce titre soit un manga "peu connu" en France, c'est même l'un des poids lourds de Glénat en ce moment. Je viens de terminer le 5 en VO(je rassure pas de spoil) et c'est lourd quand même il se réengage dans un tournoi, c baston tout le temps, il est affligé du syndrome Toriyama ou quoi? Je sais plus faire avancer mon scénario donc je fais un tournoi pour montrer que c'est Gally qui a la plus grosse (puissance de feu) ? Espérons que ça bouge plus le prochain volume (pinaise encore 6 mois à attendre ^^; )
Bah d'un autre côté, la première série de Gunnm avait aussi son lot de tournois et autres non ?

Moi j'entends partout que cette nouvelle série est nulle alors que je suis passioné par le questionnement sur la nature humaine qui est introduit.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Berseker>
Je sais pas qui ta dit que cette suite est nulle, Je la trouve pas mal moi, il s'est pas relaché le ptit Yukito Kishiro, çà suis bien le premier volet ^^
Mais pour gunnm je dirais juste que je suis déçut pas l'edition française, enfin bon glenat fait toujours n'importe quoi pour les mangas... :?
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

Chacha*celle qui a tout capté* a écrit :
Y'a volunteer de Springer qui est joli. [...]
Springer dessine qd meme mieux les femmes. Mmm.. en fait il dessine mieux tout court.
J'en verse une larme, c'est rare d'avoir ces références.

Donc tout ceux qui ont pas les bd de Springer, ils vont se les acheter en triple pour comprendre ce que c'est que le dessin.
En plus l'histoire de vampire est bien dans volunteer, même si ça fait 1 an et demi que j'attends la suite.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
Chacha
Yankee
Messages : 47
Enregistré le : lun. 07 juil. 2003, 14:23
Localisation : Paris/Hawaï/Disco

Message par Chacha »

airman a écrit : mince!!!mon avatar a changé aussi pour airmann!!la mistification est finie!!enfin ,la je passe encore pour un petit con...
C'est une plaisanterie en fait ? Rassurez moi... pitié.
" je prendrais 52 kilos de fleurs de tiaré, 3 yukulélé..oh et puis tiens mettez moi le barry white en terre cuite avec..."

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Argh, le cauchemar a un nom! Lire ce thread alors qu'Airman a choisi un de ses dessins surdimensionnés en avatar... :lol: ([Edit] Ouf, ca n'aura pas duré longtemps)

>Bah d'un autre côté, la première série de Gunnm avait aussi son lot de tournois et autres non ?

Oui, mais là c'est un peu dommage, alors qu'il avait élargi vachement son univers durant les tomes précédents, là il tombe à nouveau dans la routine ^^; M'enfin j'aime bien quand même. ^o^
@+
Chron
(Et je conchie Tanguy :D )

Avatar du membre
Eol Melwasul
Mini Yakuz
Messages : 112
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 11:36

Message par Eol Melwasul »

airman a écrit :sinon Eol je pense aussi à l'ancien VHD sinon tsuka le meilleur de kawajiri pour moi c'est ninja scroll que j'ai vu au moins 15 fois
J'ai aussi vu Ninja Scroll plusieur fois mais franchement Bloodlust le depasse largement de par la mise en scene,l'action,le graphisme(normal vu l'a ge du premier) et les personnages qui sont beaucoup plus interessant d'un point de vue psychologie.
Regarde quand meme avant de te prononcer


*Eol fan de D depuis 1heure*

Invité

Message par Invité »

merci cron pour tes reponses sinon je ne pense pas que l'auteur de volunterr dessine mieux,chacun son style c'est tout!!
eol fais pas le malin c'est grace a moi ke tu connais ninja scroll et plin d'autres mangas alors...(bordel j'achete mononoke avant toi!!!)
affiche de gunnm dans le metro??cool!!en tout cas ici il n'y a trop rien ,ca sent la mort par ici...
sinon koi moi j'ai jamé mis d'avatar surdimensionné!!cron t'as révé!!fo aréter la fumée!!bon je sors...

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

airman*qui a rien capté* (humour je précise a écrit :merci cron pour tes reponses sinon je ne pense pas que l'auteur de volunterr dessine mieux,chacun son style c'est tout!!
est ce qu'au moins tu connais le boulot de springer (si ui c'est désespéré, désolé)?


et pis cron c chron en fait.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>et pis cron c chron en fait.

Merci de rectifier, mais vu la systématicité de la coquille, je subodore le pernicieux traquenard à volonté vesquatoire... ;)
@+
Chron (C'est ma fête aujourd'hui... :D )

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

maje a écrit :J'en verse une larme, c'est rare d'avoir ces références.

Donc tout ceux qui ont pas les bd de Springer, ils vont se les acheter en triple pour comprendre ce que c'est que le dessin.
J'ai pas lu :oops: (je vais m'y mettre, promis)

Mais toi, je suis sûr que tu n'as jamais lu Air Master !
Je t'ai calmé là !
Dommage que tu ne puisses pas les acheter (à moins de lire le japonais), sinon tu aurais pu comprendre comment on fait un bon manga avec des dessins dignes d'un enfant de huit ans 8)
airman a écrit :sinon j'attends crono crusade(il ya une faute volontaire dans le titre ne m'embetez pas!!) :wink:
Oui mais la faute c'est Chrno Crusade :roll:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre