planète au trésor

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

planète au trésor

Message par patrouchef »

bon a priori ça interresse que moi mais on sait jamais, une autre personne qui aurait aimé cet animé....

la planète au trésor est sortit en dvd aujourd'hui en 2 editions, une normale et une collector.

Alors la attention, paske la collector est spéciale : aucun bonus en plus par rapport a l'edition classique, le seul truc qui soit dedans, c'est un joli boitage, le dvd du film (live s'entend) de l'ile au trésor, et le roman original. pour ça, cette édition coute 10euros de plus que l'edition normale ( soit 38-39 euros)

sinon dans l'edition normale y a des scenes inédites, making off, etc etc...et coute dans les 27-28euros. Perso je trouve que l'edition de base suffit amplement et que cette pseudo edition collector est une arnaque sans nom. On regretera seulement le joli boitage.

Voila^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

"nan patrouchef!!!! t'es pas tout seul!" dixit jaques Brel! :]

m'interresse bien, ce DVD.....merci pour tes precisions, sinon je pense que je serai fait niq***!!!
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

ahah enfin i'm not alone in the diseurt' !!!!

au moins je me suis pas fait chier a comparer les contenus pour rien ^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
hamoutaro
Intervenant valeureux :)
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 15:33
Localisation : paris

Moi itou ^^

Message par hamoutaro »

Nan Nan moi aussi j'aime bien ce film sauf la boule de steack haché et le robot débile.....

J'ai même trouvé que la scène d'action finale était très efficace (j'étais scotché sur mon fauteuil mais apparemment j'étais le seul dans la salle)

En tout cas merci pour les infos, je vais me contenter de la version "standard".

Au fait quel est votre collector disney préféré....

Moi c'est Kuzco et Monstre et Compagnie

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Salut Hamoutaro et bienvenu :)

Bah pour les peu de collectors Disney que j'ai je dirai que mon préféré est celui de Monsters Inc :)

Sinon Patrou n'ait pas honte d'aimer La Planète au Trésor, même si il a fait un bide au ciné et que pas mal de critiques l'ont cassé, il vient de faire une entrée remarquée sur le marché vidéos américain, puisqu'il prend la 2ème place la semaine de sa sortie avec plus d'1 million de DVD & VHS vendus le 1er jour :)
Il assure bien en location aussi apparemment, puisqu'il aurait rapporté 2,4 millions de dollars en une semaine.

Tsuka

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

t'enf ais pas si j'avais honte j'aurais meme pas fait de post et j'aurais gardé ma comparaison pour moi^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre