24 secondes, c'est court, mais on en voit un peu plus que dans le 1er
Tsuka
PS : les liens paraissent normaux mais redirigent tout de même vers le FTP, gare aux saturations probables que ce deuxieme trailer va generer bientôt ^^
Et même si c'est un "teaser" (hein quoi qui avait fait cette remarque la dernière fois ..)
it is very good.
De ce qu'on voit j'espère qu'ils ont quand même pas trop abusé avec la 3D ...
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?" Alexandre Jardin
Ralalala, c'est pas bien d'ouvrir ses paquets cadeau avant l'heure... ^o^ M'enfin, je suis très content quand même... Le son est pas top donc je saisis pas trop ce qu'il dit (ca me gonfle un peu d'ailleurs ) mais c'est quelque chose du genre : (écrit) La nouvelle oeuvre D'Ôtomo Katsuhiro "Ce savoir ne doit être transmis à personne!" "Qu'en sortira-t'il l'espoir ou le désespoir?" En octobre, un jeune homme invente le futur : Steamboy.
moi j'aime bien cette 3D ! je trouve que c'est enfin une tres bonne utilisation dans de la 2D .faut dire que la 3D de Sinbad m'a un peu tromatisé ... kristoff serrand a d'ailleurs confirmé que c'etait belle et bien un choix qu'elle soit aussi voyante !!
Pareil la 3D ne me choque pas pour l'instant ... en tous cas celle de la séquence de la poursuite semble avoir le rendu "décors d'anime" que j'aime bien (ce que fait Morimoto quoi )
la qualité de l'intégration 3D/2D me semble bien au niveau des textures, par contre les mouvements "programmés d'éléments (le bateau, les véhicules en général) donne un style "démo gran turismo" à l'animation parfois. C encore perceptible aussi sur steamboy il me semble (non pas les tomates svp:)
'fin bon, je crache pas dessus non plus, là j'avais juste une petite "glaire" à faire passer...