coup de coeur!

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Miko, en attendant tu peux aussi aller voir les rubriques Fan Work de Jesus_Kryst, tu y decouvriras son profil et tu verras qu'il aime lui aussi beaucoup d'auteurs et de choses variées :)

Je suis sur qu'il serait aussi interessé par votre avis sur ses travaux animés et dessinés ;)

Perso je trouve son style tres symphatique, surtout son univers developpé autour de "Nini", où le design des personnages me rappelle un peu le style "hybride" de Barbucci & Canepa, ca fait un peu penser a du disney, et a la fois aussi au manga, voire au comics...

Tsuka

jesus

Message par jesus »

eh ouais j'aime bien sfar ,enfin je voulais dire blain .Les deux se confondent un peu dans ma tete ;J' aime assez les trucs de l'association et plus precisement de trondheim ,sfar et blain.Je kiffe bien isacc le pirate ;la plupart des donjons a part un ou 2 que je trouve assez médiocre ,Lapinot.Ce que j'apprecie dans ces bds c leurs ton assez naturalistes plus devellopé sur les personnages que des aventures classiques genre heros ,quetes et recompenses.On peut trouver ca relou mais a mon sens ca donne un ton assez frais en plus je trouve que blain a un trait hyper efficace et que son trait a de la gueule.

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

huhu

Message par Miko »

oook... je comprends ce que tu veux dire mais je dois avouer ne pas partager ton opinion (ce qui est tout a fait normal vu que tous les gouts sont ds la nature et qu'on ne les discute pas...) : pas que je pense que isaac le pirate est une mauvaise oeuvre loin de là ou encore que le style de blain est mediocre mais qd on voit la production actuelle il est dommage que les alph'arts soit decernés à des oeuvres qui d'apres moi n'apporte pas beaucoup au paysage de la bd internationale alors que bon nombre d'autres oeuvres (etrangeres en particulier) meriterait ce titre a plus 'juste titre'... (je pense notamment à uncle sam qui etait aussi nominé pour le meme alph'art) Mais il faut aussi savoir que derriere les alph'art il ya un marché et aussi bcp de copinage... (oups ca fallait pas le dire...) :twisted: enfin c c'que je pense. Autre chose : g jeter un oeil a tes travaux et c clair que c pas mal du tout! continue comme ça!

@@@ +++
miko(libet...)

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

okay :wink:

Répondre