blame ,kika compris??

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

patrouchef a écrit :toujours écouter la sagesse des anciens, petit 8)

uiiiiii, maîîîtreuuuuuh!

:wink:

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

(erreur ds l'edit)
Modifié en dernier par Margenal le mar. 08 juin 2004, 22:08, modifié 1 fois.
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

c la première fois qu'on débat sur la natur d'une mouuuuuuuuuche sur un thread traîtant initialement sur blame!
C'est beau le progrès lol! :mrgreen:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Oui bon en même temps pour un thread où on encule les mouches c'est plutôt logique.
ImageImageImage

Avatar du membre
rael
Morning Musume
Messages : 19
Enregistré le : lun. 24 mai 2004, 19:11

Message par rael »

sorry c'etait moi l'homme qui arrivait inopinément... tout de suite l'allusion a matrix prend du sens...
bon je me casse.

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Pas besoin de se casser, il faut jeuste qu'on reprenne un sujet sur quoi enc... les mouches...
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Au fait, on parle et on reparle de blame mais est-ce qu'il y a kekun qui a pu lire le one shot sur Wolverine Snikt par ici?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

.......





Est-ce qu'un recherche toute simple n'aurais pas suffit au lie de remonter ce thread pris de gangraine du net? Parceque c'est assez facile à trouver sur le net...

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

dsl ct une tentative de résurection de ce thread (oui c pitoyable, non je ne me sens pas si seul que ça, et pis ct juste pour glaner des avis vu qu'il est pas mal controversé)
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Pas besoin de resurrecter ce thread, d'abord parceque ya que de la connerie dessus, j'ia éessayé d'être sérieux mais bon; et puis aussi parceuq etrès peux sur ce forum veulent se prendr ela tête avec Blame!. Donc je continu de conseiller d'en discuter sur les forums que j'ai cité.
M'enfin fais comme tu veux. :roll:

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

broaf, c pas ça qui va boulverser mon existence alors laissons les choses aller....
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Bradaviel
Morning Musume
Messages : 17
Enregistré le : mer. 10 mars 2004, 23:29

Message par Bradaviel »

Bon bah au grand dame de mon ami le gros chats tigré tout blanc et des numeros qui aiment les gros seins, je voulais juste dire que j'avais bien aimé blame.

Du debut a la fin.
Certes, le fait de creer un univers simplement contitué de persos les uns derriere les autres avec une logique de combat a la hellboy ( je me prends de grosses pattate jusqu'a ce que je donne une patate/un coup de flingue qui regle tout tout de suite ) et quelques poncifs de sf, histoire de finir par une moral " de toutes facons, ca sera jamais fini " mise en image a la maniere d'un homage au final du prince des tenebres de carpenter ( vous pouvez respirer ) est assez discutable si on a envie de se prendre la tete.
Mais je me suis bien amusé :D

Et pareil pour matrix ( qui lui, a de vraies references, mais tellement underground que 5 personnes sur la terre les ont comprises et les ont d'ailleurs pas forcement approuvées ).

voila
>>Insert Coin(s)<<

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Où est-ce que t'as vu que j'aimais pas Blame!, toi?

Y'en a j'te jure i'savent pas lire... :roll:











En revanche, je CHIE sur Matrisque. 8)

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Certes, le fait de creer un univers simplement contitué de persos les uns derriere les autres avec une logique de combat a la hellboy ( je me prends de grosses pattate jusqu'a ce que je donne une patate/un coup de flingue qui regle tout tout de suite ) et quelques poncifs de sf, histoire de finir par une moral " de toutes facons, ca sera jamais fini " mise en image a la maniere d'un homage au final du prince des tenebres de carpenter ( vous pouvez respirer ) est assez discutable si on a envie de se prendre la tete.
Heu....j'ai l'impression de pas avoir lu la même chose.
Et pareil pour matrix ( qui lui, a de vraies references, mais tellement underground que 5 personnes sur la terre les ont comprises et les ont d'ailleurs pas forcement approuvées ).
Ouais c'est clair que personne ne connais les westerns. Ni les bouquins de SF. Etc...
Sans vouloir être pour ou contre matrisqme, je vois pas l'interet de dire une annerie pareille.

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Alors vs aditionnez les propos d'Oncle 17+17 et ceux Klamy et ça fait ce que j'aurais répondu en simplifié :roll:

Désolé Barjavel... Euh... Eaudejavel...nan...Capdevielle...merd...Bradaviel, mais au moment du jour d'aujourd'hui ou t'as posté t'en étais au message 13 : pas de chance et bienvenu sur le forum.
ImageImageImage

Répondre