Connected

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Satoshi Kon a en effet ecrit le scénario de Magnetic non ?

C vrai que le chara de Survival fait un peu penser au trait d'Abe. La 1ere fois que je l'ai vu j'ai d'ailleurs cru que c'était un travail de la même équipe responsable de la série, mais le trait est un peu plus incisif chez Morimoto, + "ferme". Ceci dit, comme beaucoup, j'adore Abe (a ce propos, en ce moment au Japon ils diffusent un anime basé sur un doushinji de lui,Haibane, je crois qu'Abe le réalise aussi).

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Satoshi Kon a en effet ecrit le scénario de Magnetic non ?

Oui, et il a aussi officieusement un peu collaboré techniquement (décors et layouts) :)

>C vrai que le chara de Survival fait un peu penser au trait d'Abe. La >1ere fois que je l'ai vu j'ai d'ailleurs cru que c'était un travail de la >même équipe responsable de la série,

Pareil ^^

> mais le trait est un peu plus incisif chez Morimoto, + "ferme".

C'est bien dit :)
Morimoto a en effet un trait plus vigoureux, et a une maniere un peu originale de dessiner certaines parties du corps (comme le bassin et les hanches), enfin je trouve ^^

> Ceci dit,
>comme beaucoup, j'adore Abe

Me tooo :) !

>(a ce propos, en ce moment au Japon ils diffusent un anime basé sur >un doushinji de lui,Haibane, je crois qu'Abe le réalise aussi).

Oui, Haibane Renmei, où il signe aussi les scenari, mais pas la réalisation (de Kow Otani)

Tsuka

Répondre