TREVE!
- Margenal
- Cthulhu for president!
TREVE!
Bon comme vous le savez, entre qqs membres de tsuka (34, Boulouk et d'autres...), ya rien à dire c l'amour fou.
Malheureusement g remarqué que certaines de mes altercations pourissaient l'ambiance et je ne pense pas que de nombreux tsukiens viennent sur ce forum pour voir des coups de gueules à répétitions et autres règlements de compte.
DONC je lève le drapeau blanc (ça veut pas dire qu'on peut me marcher dessus, shuis con mais je me soigne) et demande diplomatiquement une trève pask'on n'est pas ici pour se poignarder dans le dos hein?
Malheureusement g remarqué que certaines de mes altercations pourissaient l'ambiance et je ne pense pas que de nombreux tsukiens viennent sur ce forum pour voir des coups de gueules à répétitions et autres règlements de compte.
DONC je lève le drapeau blanc (ça veut pas dire qu'on peut me marcher dessus, shuis con mais je me soigne) et demande diplomatiquement une trève pask'on n'est pas ici pour se poignarder dans le dos hein?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Margenal
- Cthulhu for president!
ARG! l'insulte! penser que j'adhère a ce système politique...
TU DECONNES OU QUOI?
oh! tout ce que je veux (pour pas froisser, je dirais "suggèrer") c calmer le jeu, pas aller jusqu'au mariage ou au léchage de bottes!
TU DECONNES OU QUOI?
oh! tout ce que je veux (pour pas froisser, je dirais "suggèrer") c calmer le jeu, pas aller jusqu'au mariage ou au léchage de bottes!
Modifié en dernier par Margenal le jeu. 01 juil. 2004, 20:37, modifié 1 fois.
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Margenal
- Cthulhu for president!
ben normalement, quand on fait ce genre de demande, c à double tranchant
oui j'ai pensé aussi à mon cas, ça aurait était purement de la mauvaise foi si je ne l'avais pas fait ("les autres sont nuls et moi shuis bon" c passé d'age...)
boulouk, no comment
oui j'ai pensé aussi à mon cas, ça aurait était purement de la mauvaise foi si je ne l'avais pas fait ("les autres sont nuls et moi shuis bon" c passé d'age...)
boulouk, no comment
- patrouchef
- Grenouille enragée
Tu peux pas demander aux gens d'aseptiser leurs réponses sous pretexte que tu les trouves frustrantes, choquantes, agressives.
Ce forum a vécu bien avant ta venue et il continuera bien après ton départ.
On est pas à bisounoursland bordel, si tu veux de la léchouille à tout va et de l'hypocrisie dégoulinante, vas sur youpijaimeuhlavie.com.
Ce forum a vécu bien avant ta venue et il continuera bien après ton départ.
On est pas à bisounoursland bordel, si tu veux de la léchouille à tout va et de l'hypocrisie dégoulinante, vas sur youpijaimeuhlavie.com.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."