Catsuka - Problemes d'hebergement

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Catsuka - Problemes d'hebergement

Message par Tsuka »

Désolé pour la fermeture de ces trois derniers jours.

Mon hebergeur a subitement fermé l'acces a tous mes services, sans me prevenir avant pour cause de trop grand trafic sur Catsuka.com

Concretement, il y avait trop de telechargements sur le site, en grande partie du aux videos que j'hebergeais pour le studio Production IG ... ça ralentissait les machines de mon hebergeur privé, et nuisait donc a d'autres sites.

Pour la reouvertue de Catsuka, j'ai donc du faire des concessions.
La tres grande majorité des fichiers que je proposais en download sur cet hebergement est donc retirée :

Extraits de GITS TV, Noiseman, Tekkon Kinkurito, Connected, Comedy, HAL, Franken's Gear, les courts de Blame, et l'animatique de Gorillaz (Clint Eastwood)

Les autres videos du sites restent, car elles sont sur d'autres comptes d'hebergement qui n'ont rien a voir.

Je vais maintenant etudier d'autres formules d'hebergement pour que ce probleme ne se reproduise plus, et que je puisse continuer a mener le site comme avant.

Soyez donc patients ^_^

Tsuka

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

L'éternel rançon du succès ou la dialectique du "+ ça marche, + t ds la m..." :(
Heureusement que j'ai installé ts les fichiers vidéos qui m'intéressaient sur mon DD. De quoi me permettre d'être patient... :lol:

Bonne chance ds ta quête.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>L'éternel rançon du succès ou la dialectique du "+ ça marche, + t ds la >m..."

En effet ;-(
Surtout que la formule d'hebergement que je paye donne droit à un "traffic illimité" ... mais bon, il y a des limites a tout ...

>Heureusement que j'ai installé ts les fichiers vidéos qui m'intéressaient >sur mon DD. De quoi me permettre d'être patient...

Bon reflexe ;-p
M'enfin Catsuka ce n'est heureusement pas que les videos, et je trouverai une solution d'ici fin janvier de toute façon, rassurez vous ^_^

>Bonne chance ds ta quête.

Merci, apres un week end laborieux, ça avance mieux desormais ^^

Tsuka

Répondre