Tadaaa : le thread de quand on était ptits et moches
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
mais si c'est ma voix enfin voyons.
regarde celine dion quand elle chante elle a pas la meme voix, elle fait pas "Near, far tabanak, wherever you are ostie d'calisse, my heart will go on rené".
ba si tu veux mettre des basses sur ce fichier pourri bon courage, je suis pas vraiment en rythme vu que j'inventais les paroles au fur et à mesure...
vais voir si y'a moyne de metttre de la batterie pourrite mais je doutes... au moins des violons, ça serait trop de la balle.
regarde celine dion quand elle chante elle a pas la meme voix, elle fait pas "Near, far tabanak, wherever you are ostie d'calisse, my heart will go on rené".
ba si tu veux mettre des basses sur ce fichier pourri bon courage, je suis pas vraiment en rythme vu que j'inventais les paroles au fur et à mesure...
vais voir si y'a moyne de metttre de la batterie pourrite mais je doutes... au moins des violons, ça serait trop de la balle.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Den X
- Couteau Suisse
On sait maintenant avec quoi c'était fait !liz a écrit :Vous savez ou vous pouvez vous le foutre votre bukkake ?

Modifié en dernier par Den X le dim. 05 sept. 2004, 23:01, modifié 1 fois.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- Den X
- Couteau Suisse
Le pire, c'est que je n'ai même pas touché à la phrase du dessous.
"C'est blanc, c'est bon !"
Ce doit être ça, le destin...
"C'est blanc, c'est bon !"
Ce doit être ça, le destin...
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- The|Buzz
- Otaking !
Boulouk> Trop la classe ta chanson, faut trouver un maison de diskeuh on va en vendre des millons 
DenX> c'est malin maintenant a chaque fois que je verrais du chocolat bland j'vais penser a autre chose

DenX> c'est malin maintenant a chaque fois que je verrais du chocolat bland j'vais penser a autre chose

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- casse_couille
- you talking to me ??
- Dchan
- Guerrier Super Saïen
Boloks tu déchire....C toi qui joue de la gratte????....mister Arpége
j vais virer mon cd de barry white et j vais utiliser ça pour pecho ça ira plus vite 4 sure ^^
CLair des que y a des filles qui pointe le bout de leur nipples sous la neige
LEs mecs vont monter les tours
Il est vrai toute fois que c dames sont trés charmante
MAis comme le dis le dicton une femme sans bukkake c comme une escalope sans citron .....
*désolé*
j vais virer mon cd de barry white et j vais utiliser ça pour pecho ça ira plus vite 4 sure ^^
CLair des que y a des filles qui pointe le bout de leur nipples sous la neige
LEs mecs vont monter les tours
Il est vrai toute fois que c dames sont trés charmante
MAis comme le dis le dicton une femme sans bukkake c comme une escalope sans citron .....
*désolé*
I love boobies
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Balak a écrit :bon allez faites pas la tete, regardez j'ai composé une chanson expres pour vous:
http://boolook.free.fr/balak_perlederosee.WAV
Puting le matin au reveil ca fait mal.
J'en suis toute retournée là... Tu as une voix si transcendante et un doigté si delicat que j'peux que répondre.....
OUAIS JE DO BUKKAKE
On va faire l'amur ?
Psylik touchée.... profondement.