[GA BU ZO MEU]

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

ouais de toute façon vous etes que des ... des ...










... ouais tout à fait et je le dis haut et fort!


casse_couille, mec qui dénonce trop la life de père en fils!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

casse-couille, banni à tout jamais pour en avoir remis une couche...

va mourir en enfer, suppôt de satan !!! :twisted:
no no no

Avatar du membre
zooglub
Serial poster
Messages : 401
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 9:48
Localisation : paris

Message par zooglub »

arretes 34 t'es le premier a pas ecouter ...

moi j'ecoute.. puis moi je trouve ce genre de phil -exutoir tres sain pour le forum .... ca permet de stigmatiser les positions ...

vous chamailler sans regarder les arguments des uns ou des autres, sans meme expliquer quands vos arguments sont bons ...

donc ce phil n'est pas une discution mais un phil - fight !!!!

mais chuis un peu das quest ce que ce forum nous bouffe comme temps ...



ah patrou je t'ai oublie....
ton post est d'une connerie grave ... je suis dans la bd denviron depuis que j'ai 6 ans .... j'ai fait ma premiere bd a 12 ans ... j'ai toujours voulu en faire et j'ai toujours u les competences pour en faire... j'ai meme quitte unsuepr boulot pour devenir un misereux pour me consacrer a ca ... alors niveau competence penses pas qu'on puisse faire mieux ....

c'est le seul point sur lequel je te repondrais, par ce qu'un mec qui abandonne le dessin par ce que c'est une pine, et qu'il le decouvre ....
ca me fait legerment pitier .... mon frere a commencer a apprendre a dessiner vers 16 ans, avant pour moi il etait une pine .... mais lui il n'a pas abandonne comme une larve ... comprend bien que je te dis ca surtout pour que tu comprene que rien n'est perdu, et non pas pour t'insulter gratuitement .

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

"j'ai toujours voulu en faire et j'ai toujours u les competences pour en faire"

8O putain mais tu te relis ou t'es simplement trop imbu de ta personne pour te rendre compte des énormités que tu écris???
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

zooglubps

Message par zooglubps »

non me relis pas. j'ecris d'un jet sans relir ....

et la ....



j'avoue que t'as raison ....

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Juste bête.



Un idiot, quoi.



Un abruti.




Ce genre de choses..
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"ton post est d'une connerie grave ... je suis dans la bd denviron depuis que j'ai 6 ans .... j'ai fait ma premiere bd a 12 ans ..."

formidable... quel éditeur ?

"j'ai toujours voulu en faire et j'ai toujours u les competences pour en faire..."

On peut pas dire que la modestie t'étouffe. M'enfin bref, je pense qu'un professionel du dessin saura apprécier tes "compétences" à leur juste valeur. je suis d'ailleurs curieux d'entendre leurs conclusions !

"j'ai meme quitte unsuepr boulot pour devenir un misereux pour me consacrer a ca ... alors niveau competence penses pas qu'on puisse faire mieux .... "

Ah ben c'est clair ! Si tout quitter pour se lancer dans une carrière donne les compétences requises, dès demain je laisse tout tomber et je deviens acteur !

"c'est le seul point sur lequel je te repondrais, par ce qu'un mec qui abandonne le dessin par ce que c'est une pine, et qu'il le decouvre ....
ca me fait legerment pitier ....
"

Oui bah excuse moi, je connais mes limites et je sais quelles voies je peux me permettre d'explorer plus avant et celles que je dois abandonner. Après tout est une question d'égo, mais au moins j'ai eu le courage d'arreter à temps.

"mon frere a commencer a apprendre a dessiner vers 16 ans, avant pour moi il etait une pine .... mais lui il n'a pas abandonne comme une larve ... comprend bien que je te dis ca surtout pour que tu comprene que rien n'est perdu, et non pas pour t'insulter gratuitement ."

:roll:

Tout ce que je retiens de ton post c'est qu'au lieu de tenter d'apporter des réponses en relation avec mon ancien post tu te justifies à peine en attaquant un de mes echecs.

Comme quoi, répartie et intelligence sont rarement réunies chez un même individu. Pour moi tu n'es qu'un maggiori en puissance.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
zooglub
Serial poster
Messages : 401
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 9:48
Localisation : paris

Message par zooglub »

desole patru je dis juste que c'est maintenant que tu sais que tu es nulle que tu peux progresser. Je crois que tu n'as rien compris

pour le reste t'auras la reponse dans 2 mois environ.

quand a me comparer a marc maggiori ... heu ... faudrat que tu me donnes le rapport par ce que vois pas pourquoi lui specifiquement .. donc la pertinence de cette compa ... ????

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"pour le reste t'auras la reponse dans 2 mois environ."

Ah ok. Donc se faire éditer est pour toi un gage de qualité et te donne droit à parler d'un certain niveau de compétences.

Je veux pas dire, mais Airboy aussi va se faire éditer, alors bon...

" donc la pertinence de cette compa ... ????"

répond donc à mes précédents questions si tu veux que je réponde aux tiennes. Ca ne marche pas à sens unique.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

j'ai une question
c'était quoi le titre d'origine du thread ?

non parce que là je viens de me le frapper depuis le début, parce que je lis pas toujours tout quoi, et je me demande quel titre j'ai "bypassé"
j'imagine que ça avait un rapport avec la bd de machine là, mais bon... j'suis curieux quoi...

sinon... après avoir lu tout ça...
pfff...
mega-pfff quoi...

Je crois que les gens intelligents sont parfois bien plus désespérants que les gens bêtes. Quelqu'un qui comprend jamais rien à rien, on finit par s'y faire, en quelque sorte : c'est un con et voilà... on peut s'y attacher, certes ; on peut même continuer de nourrir le fol espoir de lui faire comprendre des choses simples... mais ce ne sera qu'un fol espoir.
Alors quand quelqu'un est vraissemblablement intélligent, c'est tout de suite bien plus frustrant quand il pige pas, quand il ne sait pas prendre cet espèce de recul...
... je suis tenté de parler d'humilité, mais ce n'est pas vraiment ça, c'est vraiment une question de recul.
"tout dépend du référentiel"

pfff...
ce thread, le début en tout cas, je crois que c'est des gens qui "se battent" sans même s'être mis d'accord sur quoi ils se battent. Le professorisme de Trantkat ? La valeur de la bd des animateurs ? La valeur de _cette_ bd ? Le sens et la valeur de la narration ? L'arrogance crasse de certains forumeux ? L'objectivité des uns et des autres ?

pfff...
ça m'énerve, je voudrais pouvoir enfoncer le clou sur tout le monde, montrer que finalement tout le monde refuse le dialogue, certains de façon basique, et d'autres avec des arguments innaccessibles en direct... Mais ce serait objectivement bancale.
et ça m'énerve, parce que pour ne pas être bancale, il faudrait que j'utilise des putains d'arguments innaccessibles, qui du coup stigmatiseraient toujours plus ce désacord à la con... "les gentils contre les méchants"

et c'est sans fin ! putain d'merde !
c'est quoi l'astuce finalement ?
donner son point de vue et prendre le risque qu'il creuse le fossé, ou bien fermer sa gueule et n'aller nulle part ?
ben sur ce coup, je tente la creusée en aveugle...




Sinon, j'ai pas tout compris concernant zootruc... enfin, si globalement je cerne le bestial, mais à la base j'avais l'impression qu'il allait dans le sens de Trantkat, pour une fois... non ?
Kataouh tataouh

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Catox a écrit :ça m'énerve, je voudrais pouvoir enfoncer le clou sur tout le monde, montrer que finalement tout le monde refuse le dialogue, certains de façon basique, et d'autres avec des arguments innaccessibles en direct... Mais ce serait objectivement bancale.
Dans ce cas, il y a une méthode pour tout résumer d'un coup : la méduse.


. . . . . . ?|) . . . . .


Voilà
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

catox, inutile de vouloir chercher à supporter tous les maux du monde... le frittage c'est la vie, action reaction comme disait mac gyver....
Modifié en dernier par yak le mer. 29 sept. 2004, 13:05, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Moi, je te comprend Catox... Et j'admire ton obstination!

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

Trantkat > merchii *______*

Yak > Justement, j'ai rien contre le frittage... bien au contraire.

Bersekouille > Pasdac'
Je vois ta méduse un peu comme mon fiiizz, une sorte de dénonciation jemenfoutiste du constat d'une connerie. Un gars qui dit n'importe quoi, des gens qui se battent dans le vent, tout ça...
Dans ce cas ce serait dire "vous êtes sans espoir et je le dit mais j'vous aime quand même"... mais comme je disais : ce serait objectivement bancale (surtout sans argumentation) que de dire que tout le monde a tort et de ne pas prendre parti(e/t/s ?)
Or, prendre parti ici ne fais pas plus avancer le shmilblick, pour des raisons qu'on ne peut pas donner sans prendre parti... c'est un putain de paradoxe de merde.
Après il y a l'option "j'm'en bat les couilles en fait"... mais d'un côté est-ce qu'une personne usant de la méduse peut vraiment dire qu'elle s'en bat les couilles ?
Alors je "creuse en aveugle", je donne des coups d'épée dans l'eau en espérant peut-être que quelqu'un me remarque, remarque le paradoxe dont je parle, et de fil en aïguille prenne un peu plus de recul...
en gros...
Kataouh tataouh

Little Lou

Message par Little Lou »

Pourquoi tous nos doigts ne sont pas de la même longueur?

Répondre