Tu joues A quoi, gros ?
- parotaku
- Taré de la résolution
En parlant de solo, je suis sur 'Brutal Legend' sur PS3, là...
Franchement, j'ai beaucoup de respect pour Tim Schafer et j'avais adoré 'Psychonauts'... mais là pour le coup, ce jeu aurait vraiment mérité un petit coup de debuggage supplémentaire; j'ai rencontré de tout: persos bloqués dans les décors, clipping, textures qui clignotent, framerate à la ramasse, animations qui plantent, dialogues en boucle, 'bouton' d'action qui se bloque... ca craint quand même...
Je kiffe bien les designs et l'aspect graphique... mais quelle idée quand même d'avoir fait un GTA-like en terrain accidenté/montagneux/végétal avec une poignée de missions annexes (à l'IA chelou) qui se répètent encore, et encore, et encore...
Franchement, j'ai beaucoup de respect pour Tim Schafer et j'avais adoré 'Psychonauts'... mais là pour le coup, ce jeu aurait vraiment mérité un petit coup de debuggage supplémentaire; j'ai rencontré de tout: persos bloqués dans les décors, clipping, textures qui clignotent, framerate à la ramasse, animations qui plantent, dialogues en boucle, 'bouton' d'action qui se bloque... ca craint quand même...

Je kiffe bien les designs et l'aspect graphique... mais quelle idée quand même d'avoir fait un GTA-like en terrain accidenté/montagneux/végétal avec une poignée de missions annexes (à l'IA chelou) qui se répètent encore, et encore, et encore...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
J'ai été deçu de ce Brutal legend, l'univers super chouette, mais au niveau gameplay c'est vraiment bof.
j'aurais préféré un beat em all plus à la God of War, que le delire stratégie pas super interressant.
Sinon je suis sur Assassin's Creed 2 et c'est vraiment bien, l'histoire est mieux mené, les missions plus diversifiées et Florence et Venise sont magnifiques.
j'aurais préféré un beat em all plus à la God of War, que le delire stratégie pas super interressant.
Sinon je suis sur Assassin's Creed 2 et c'est vraiment bien, l'histoire est mieux mené, les missions plus diversifiées et Florence et Venise sont magnifiques.
Seulement pour le début alors, je ne vais pas gacher le plaisir mais Ubisoft a interet de savoir ou ils vont vraiment.blacky a écrit :Sinon je suis sur Assassin's Creed 2 et c'est vraiment bien, l'histoire est mieux mené, les missions plus diversifiées et Florence et Venise sont magnifiques.
Perso j'ai commencé Mass Effect il y a peu et j'ai été vite découragé, c'est assomant par moment !
- JeP
- Laborieux Optimiste
Alex : Pour Mass Effect faut faire que les quêtes principales en fait. Tu tombes des fois sur des quêtes chouettes dans les planètes secondaires... mais c'est rare, sur le tas qu'il y a.
Pour Brütal Legend... c'est bien ce que je craignais. Mébon, je peux pas y jouer je suis sur pécé ^^
Pour AC2, ça fait plaisir, le gameplay du 1 m'avait suffit pour bien m'amuser et j'attendais la suite ^^ Il faudrait vraiment qu'ils nous fasse un système de parkour un peu moins automatique (je suis en train de me refaire Mirror's Edge là... et sentir qu'on galère au début, mais qu'il y a grave moyen de progresser, c'est tellement grisant) et ce serait royal ! C'est pourtant l'orientation qu'ils avaient pris avec les 3 premier PoP, c'est dommage
Pour Brütal Legend... c'est bien ce que je craignais. Mébon, je peux pas y jouer je suis sur pécé ^^
Pour AC2, ça fait plaisir, le gameplay du 1 m'avait suffit pour bien m'amuser et j'attendais la suite ^^ Il faudrait vraiment qu'ils nous fasse un système de parkour un peu moins automatique (je suis en train de me refaire Mirror's Edge là... et sentir qu'on galère au début, mais qu'il y a grave moyen de progresser, c'est tellement grisant) et ce serait royal ! C'est pourtant l'orientation qu'ils avaient pris avec les 3 premier PoP, c'est dommage

TAMATAMATAMATAMA
- Alrob
- Otaking !
j'ai enfin terminé BORDERLANDS aprés 30 heures de jeu intenses.. et il me reste le parcours 2 à faire et les 3 autres personnages à tester. ce titre est inépuisable.
ce jeu est excelent en tout point.
c'est tout comme WOW mais avec des flingues, et moins de monde .
Borderlands, c'est beau, c'est foun, c'est drôle et c'est bourrin.
et puis, un jeu ou tu peux bruler des enfants qui hurle avec de l'acide, c'est forcément bien.
j'ai pu découvrir également grâce à borderlands deus sons eeeexcelent.
l'openning: "ain't no rest for the wicked" de Cage The Elephant
l'ending: "No Heaven" de Champion
ce jeu est excelent en tout point.
c'est tout comme WOW mais avec des flingues, et moins de monde .
Borderlands, c'est beau, c'est foun, c'est drôle et c'est bourrin.
et puis, un jeu ou tu peux bruler des enfants qui hurle avec de l'acide, c'est forcément bien.
j'ai pu découvrir également grâce à borderlands deus sons eeeexcelent.
l'openning: "ain't no rest for the wicked" de Cage The Elephant
l'ending: "No Heaven" de Champion