conseils de lecture
Li'lou > j'ai lu le premier numero. niveau dessin ya de la maitrise et de l'idée, par contre je trouve l'encrage un peu minimaliste. Un melange d'action et de trucs chelous genre saut spato temporels inter dimensionnels à gogo. Niveau scenario, donc, ça a l'air assez intrigant. En general on s'venture pas sur ce genre de terrain, dans une nouvelle série, sauf si y a une idée derriere. j'attends la suite pour pouvoir me faire une idée.
GOD FINGER!!!!
- Little Lou
- Freakette
Klaim> Non mais c'est bon, tu t'es foiré pour Wolverine et Hulk, c'est pas la peine d'être vénère en permanence à cause de ça! Déjà que j'ai vu comment tu te levais le matin...
yak> Et tu l'avais chopé où, ce numéro 1?
yak> Et tu l'avais chopé où, ce numéro 1?
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ché chur. Mais alors tes jouets c'etait de l'import ? déjà un otaque à 10 ans, tssss 
Sinon je connais pas non plus Daimos particulièrement, par contre on me demande souvent par mail des copies de ces VHS, ainsi que celle que j'ai de la série "Ninja Boy" (qui n'est pas passé à la TV non plus, me semble t-il).

Sinon je connais pas non plus Daimos particulièrement, par contre on me demande souvent par mail des copies de ces VHS, ainsi que celle que j'ai de la série "Ninja Boy" (qui n'est pas passé à la TV non plus, me semble t-il).
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Non non, c'était dans le lot des robots transformables qu'on trouvait à la pelle dans la grande distribution à l'époque... avec ceux qui étaient distribués avec la reconnaissance dûe à la diff de la série, comme Ulysse 31, Capitaine FLAM, Il était une fois l'Espace ou Goldorak... (en fait, ouais... je devais avoir moins de 10 ans... plutôt 7 ou 8... qu'importe!)Tsuka a écrit :Ché chur. Mais alors tes jouets c'etait de l'import ?
J'en avais aussi un qui était un robot avec le sigle "BF" sur le torse qui sortait d'une sorte de navire spatial blanc (mon père l'appelait "Boucherie Française" parce qu'en plus il avait une hache dans ses accessoires ^^), ainsi qu'un autre composé de 5 félins qui se transformaient en buste et membres pour s'assembler en un robot de 40 centimêtres environ ... Y'en avait des tas dans les magasins, vraiment...
Je me souviens que quelques années plus tard (genre quand j'avais 10/11 ans), bien avant la diff de Robotech sur la 5 de Berlusconi, on pouvait aussi trouver les jouets et les maquettes de Macross et de Mospeada (putain, je reste dégouté de n'avoir pas réussi à me les faire payer par Môman... surtout la moto et le chasseur transformables de Mospeada T__T )... et ce, sans doute grâce à la distribution des TRANSFORMERS en télé et en produit dérivés...
Voilà... c'était la "Minute Madeleine".
Modifié en dernier par TRANTKAT le dim. 22 janv. 2006, 18:30, modifié 2 fois.
- fik le roux
- Fikey evil twin
héhé oué dans les vidéo clubs, c'est comme ça qu'on a connu ça avaec mon frere, c'était il ya ...pfiuuuu.
Et sinon pour les jouets pas besoin d'import Tsuka, moi j'ai eu Dancougar bien avant la diffusion en france du dessin animé (j'ai du l'avoir en 86/87 je crois).
C'est apres coup que je me suis aperçu qu'ils sortaient parfois des jouets basé sur des séries existentes mais pas diffusé en France.
edit : Grillé par Trantkat... et il y a même eu des macross transformers !
Et sinon pour les jouets pas besoin d'import Tsuka, moi j'ai eu Dancougar bien avant la diffusion en france du dessin animé (j'ai du l'avoir en 86/87 je crois).
C'est apres coup que je me suis aperçu qu'ils sortaient parfois des jouets basé sur des séries existentes mais pas diffusé en France.
edit : Grillé par Trantkat... et il y a même eu des macross transformers !

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.