conseils de regardure
- berseker
- mouton câlin
En fait, je suis un boulet...
Mahoro, c'est 13+14 épisodes (+jesaispacombiendorsériminables), pas 26*2 -_-;
Mahoro, c'est 13+14 épisodes (+jesaispacombiendorsériminables), pas 26*2 -_-;
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
J'en suis au 5 et j'accroche toujours autant. L'action n'est pas trop téléphonée et les personnages sont bien dark et énigmatiques. Je continue à conseiller 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Oki... Je l'ai bien aimé ... anime fort sympathique...berseker a écrit :J'en suis au 5 et j'accroche toujours autant. L'action n'est pas trop téléphonée et les personnages sont bien dark et énigmatiques. Je continue à conseiller
En ce moment, sur les conseils de ma camarade Layeme, j'ai commencé à regarder Monster. Pour l'instant je n'ai vu que les 5 premiers épisodes mais c'est très prometteur

Hé, au fait, je voulais demander aux Gens de Bien s'ils avaient vu par hasard un anime avec des samourai-chiens... j'ai vu le DVD à la Fnac (en édition collector, je crois) avec une super belle couv' et ça m'intéressait pas mal, après ça coûte 50 boules donc j'aimerais bien avoir des avis sur ce qu'il y a dedans. C'est une histoire un peu space, genre "dans une époque de troubles au Japon" (c'est dingue le nombre d'histoires qui se passent "dans une époque de troubles au Japon") un samourai qui, suite à une promesse faite à son chien (sic) lui donne sa fille en mariage et de cette union naissent 7 (je crois. Environ) samourais-chiens maudits, ce genre de conneries... une idée, quelqu'un?
C'est pas "THE HAKKENDEN", la vieille série de Pioneer ? Ca vient de sortir il me semble. Mais y'a pas de chien, sauf dans le titre peut-être...
Modifié en dernier par Rakugaki le mar. 18 mai 2004, 21:41, modifié 1 fois.