[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
Salut tout le monde,
Passionné de ciné of course. Et aussi d'animation, tous styles, tous formats, toutes nationalités (j'ai du bol, j'habite à Annecy
). Grosse faiblesse pour les animes nippons au point d'en faire mon sujet de mémoire de maîtrise ciné (oui, j'ai perdu mon temps en fac...).
Toujours à galérer pour obtenir un diplôme concret et enfin pouvoir m'épanouir dans mon domaine et oublier les p'tits boulots à la con. J'aime les voyages, surtout en Asie (Thaïlande et Inde pour l'instant, Japon malheureusement trop cher pour moi...
).
Et toujours prêt à discuter de ce qui me passionne, sur différents forums ciné, par-ci par-là, quand j'ai le temps.
@+
Passionné de ciné of course. Et aussi d'animation, tous styles, tous formats, toutes nationalités (j'ai du bol, j'habite à Annecy

Toujours à galérer pour obtenir un diplôme concret et enfin pouvoir m'épanouir dans mon domaine et oublier les p'tits boulots à la con. J'aime les voyages, surtout en Asie (Thaïlande et Inde pour l'instant, Japon malheureusement trop cher pour moi...

Et toujours prêt à discuter de ce qui me passionne, sur différents forums ciné, par-ci par-là, quand j'ai le temps.
@+

Follow me to a land across the shining sea
Waiting beyond the world that we have known
Beyond the world the dream could be
And the joy we have tasted
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
bonjour a toi...............moi aussi j aime bien allé en thailand......................................mmmmmmmmmmmmmmmpffpfpfpffppMAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!
héhééhé mais si ..............mais...........;tu sais ...........le tourisme sexuel.......tu vois ..........c pour ca que je di moi aussi
c ca la blague...........hein ? ................comment ca c pas drole..........ba si c marrant .............et puis tu fais fonctionner l economie du pays .......commet tu veu que les gosses ils puissent s acheter picsou magazine si tu leur donne pas dix balle
et attention ......je dis dix balle.........mais c fait comme un pro.......ah ouais la qualité avant tout.............enfin bon..............
bienvenu a toi et aux autres que je n ai pas encore salué
héhééhé mais si ..............mais...........;tu sais ...........le tourisme sexuel.......tu vois ..........c pour ca que je di moi aussi
c ca la blague...........hein ? ................comment ca c pas drole..........ba si c marrant .............et puis tu fais fonctionner l economie du pays .......commet tu veu que les gosses ils puissent s acheter picsou magazine si tu leur donne pas dix balle
et attention ......je dis dix balle.........mais c fait comme un pro.......ah ouais la qualité avant tout.............enfin bon..............
bienvenu a toi et aux autres que je n ai pas encore salué
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
Les rois de la déconne à c'que j'vois...
quelle belle soirée... tu m'as l'air légèrement frustré...
et Je2P3K, non je dessine pas et je suis EXTREMEMENT fier de te battre de 498.

quelle belle soirée... tu m'as l'air légèrement frustré...

et Je2P3K, non je dessine pas et je suis EXTREMEMENT fier de te battre de 498.

Follow me to a land across the shining sea
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
moi frustré !!!!!!!!!!!!
alors ca c la meilleur .....sachez que je m astique trois fois par jour alors comment je peut etre frustré.........C la meilleur ...........oui bon je fais ca dans la lingerie de ma mere .........oOOOOOH et allez vous faire foutre !
alors ca c la meilleur .....sachez que je m astique trois fois par jour alors comment je peut etre frustré.........C la meilleur ...........oui bon je fais ca dans la lingerie de ma mere .........oOOOOOH et allez vous faire foutre !
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
jep submergé de taff a écrit :Pollux -> c ton nouveau hobbie de taper les mots de 3 lettres dans le désordre ?
ben oué, qu'es tu veux, c'ets comme ca la vie (tiesn, la preuve, deux mots mal tappé se sont cachés -les fourbes!- dans ce post)
et puis eh, jep, tu sais quoi?
allez, viens gamin, approche, n'ai pas peur ...
plus près ....
JE T'EMMERDE TÊTE DE FION!

- JeP
- Laborieux Optimiste
gnagnagna c'est tellement systématique que je me suis : "Ouah ca doit être trop fashion dans les milieux huppés sa mère". Tu me dis que tu fais pas esprès DACCORD mais tu baisse dans mon estime. Un petit peu...
Nan enfin bon... ca te dit de se caliner dans le thread ou tt le monde aime son prochain
Nan enfin bon... ca te dit de se caliner dans le thread ou tt le monde aime son prochain

TAMATAMATAMATAMA
Je vous interromps une seconde :
Bonjour, je suis nouvelle dans le coin, je suis étudiante officiellement (mais des fois je bosse (ds l'enseignement
+ trad etc...)), j'en reconnais qq'uns sur ce forum (meme ceux qui changent de pseudo pour feinter hein Kyal), et je ne sais pas encore quel type de seins je préfère mais j'y réfléchirai pour la prochaine fois...
Loisirs>trucs japon/dessin/lecture/regardure films-tv/jeux v./Lindt 70%/karaoke/cuisine/glande/zique/etc.
Et je viens de m'apercevoir que j'avais déjà posté honteusement dans ce topic pour y faire de la private joke...
Bonjour, je suis nouvelle dans le coin, je suis étudiante officiellement (mais des fois je bosse (ds l'enseignement

Loisirs>trucs japon/dessin/lecture/regardure films-tv/jeux v./Lindt 70%/karaoke/cuisine/glande/zique/etc.
Et je viens de m'apercevoir que j'avais déjà posté honteusement dans ce topic pour y faire de la private joke...