Alex Pilot a écrit :
Bref, tout ça pour dire : laissez l'argot aux japonais, tant qu'on ne sera pas nickel en japonais, pour nous, c'est ridicule.
Et bon courage pour ton stage Phoenix !
tout a fait d accord Alex, j ai d ailleur adorer ton analyse sur le sujet ...
c est une des raisons qui m a pousse a mettre la "traduction" en blanc. la phrase que j ai produit est exceptionellement vulgaire et agressive ... et ne pourra JAMAIS etre utilisee en conversation.
un peu comme si on vous disais "suce ma bite petite pute".
ca fait jamais plaisir a entendre, hein ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
Alex Pilot a écrit :Et encore, toi, ta phrase était correcte !
Un otaku moyen sortirait un truc qui donnerait l'équivalent d'une bon gros :
Toi suce bite ! Pute petite !
La claaaaasse.
oue, justement ca me ferait mal d en arriver a produire ce genre de trucs ... meme si dans la Realite Vrai, je parle vraiment pas bien ...
mais j essaie de parler correctement ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
Oulala mais le japon c'est un truc de ouf
C'est vrai que quand j'y suis allé en pur touriste j'ai ressenti cette sorte d'indulgence envers mon statut de gaijin forcément souvent un peu à côté de la plaque ^^
Sinon une pensée a Phoenix qui doit avoir fini sa première journée de travail là ^_^
L'animal Canard, préparé au fruit appelé Framboise est un met délicieux qui nécessite une parfait maîtrise de la cuisson et de son timing et ce, afin de faire pénétrer le jus de la framboise et ses saveurs au coeur-même de la chair du volatile sans que ce fruit délicat et fragile ne se délite ni ne se "compotise" en une mélasse carameleuse trop cuite qui gâcherait entièrement l'intérêt de cette préparation à laquelle on adjoint un coulis de frmbose et de groseilles légèrement relevé de sel de celeri et de poivre blanc.
À consommer avec une savante combinaison de pomme de terre nouvelles frites à l'ancienne (dans leur peau) et un assortiment de mache et scarolle le tout délicatement accompagné d'un filet de vinaigre balsamique et de gros sel.
Et...
Bon appétit, bien sûûûûr...
Il n'en reste pas moins qu'une bonne fellation est à mon sens bien plus subtile encore.