Merci Jesus !
Je suit ce mec depuis ses débuts avec Dirty Pair. Quelle évolution entre ses premieres planches et ces dernières productions ! Comme dit un copain : "c'est quand même le seul auteur à avoir réussi à faire du VRAI Dirty Pair : à savoir complètement barge, limite politiquement correct avec des gadgets de dingues. Il à même osé tuer la Yuri original pour la remplacer par un clône !"
Moins connu car étant moins prolifique, Robert de Jesus est aussi un bon dans son genre, mais dans un style bcp plus cartoon. Il à participé avec Adam au comics de Bubble Gum Crisis (ça remonte à loin) Il sort de temps en temps des fanzines. Je n'en possède qu'un mais quel bouquin !
Evidement, comparé à Adam, il fait un peu figure de parent pauvre, mais il y à 10-15 ans, ils étaient à mon sens les deux seuls auteurs à peu près valables dans un genre mixant comics et manga (enfin, selon mes goûts hein)...
http://www.robertdejesus.com/ (attention, public averti !)
Par contre sur son site, n'espérez pas trouver ses meilleurs dessins. Mais bon, pour un premier coup d'oeil...