HS
- velo vert
- Génération Tchernobyl
l'autre jour (y a moins de deux semaines) j'avais acheté un gateau "breton" aux pruneaux, genre demi circulaire, avec quelques milimètres de purée ou chais pas quoi de pruneau dans eul truc. breuf. pas moyen de remettre la main sur le tiquet de caisse (comme par hasard) mais il me semb' quand même que c'était plus 2 € que 1 €. bon.
y a quelques jours j'essaye d'en trouver un pareil, genre partout (geant masséna, monop' masséna, monop' prg, auchan la defense, dealer price de banlieue), queudalle, sauf au monop massena, genre 3 €. putain les escrocs. ou alors auchan encore plus cher, genre 3,80 €, avec une étiquette genre traditionnelle à la con.
alors je retourne à la source originelle, l'atac de lazare. 2,88 €.
...
qu'est-ce qui ce passe ? c'est la flambée des cours du pruneau ou quoi ?
y a quelques jours j'essaye d'en trouver un pareil, genre partout (geant masséna, monop' masséna, monop' prg, auchan la defense, dealer price de banlieue), queudalle, sauf au monop massena, genre 3 €. putain les escrocs. ou alors auchan encore plus cher, genre 3,80 €, avec une étiquette genre traditionnelle à la con.
alors je retourne à la source originelle, l'atac de lazare. 2,88 €.
...
qu'est-ce qui ce passe ? c'est la flambée des cours du pruneau ou quoi ?
C'est vrai que quand on y pense, le pétrole à 100$, la pénurie de lait et de farine... en fait c'est comme pour le reste, c'est encore la faute aux chinois qui font importer chez eux des gateaux à la creme de pruneau et créent une hausse de la demande qui se répercute fatalement sur les prix.
GOD FINGER!!!!
- jem
- CyberPet
Essaie de te rabattre sur les gateaux basque.
C'est à peu près la même chose et on en fait fourrés à la mure ou à la cerise.
Et puis comme ca tu fais jouer la concurrence entre les régions.
Sinon tu peut aussi aller chez Tang Frères dans le 13è, là y'a des gateaux pas mauvais même si tu n'as pas vraiment envie de savoir à quoi c'est fourré et ce sera sans doute moins cher.
C'est à peu près la même chose et on en fait fourrés à la mure ou à la cerise.
Et puis comme ca tu fais jouer la concurrence entre les régions.
Sinon tu peut aussi aller chez Tang Frères dans le 13è, là y'a des gateaux pas mauvais même si tu n'as pas vraiment envie de savoir à quoi c'est fourré et ce sera sans doute moins cher.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...