Sterna a écrit :si je serais une femme j aurais bien plus peur que le rat ne continue son chemin vers l orifice le plus béant....
Je veux pas effondrer ton mythe personel sur le sexe de la femme mais ca ne se presente pas sous la forme d'un orifice beant, j'ai meme des doutes que le rat puisse s'imaginer qu'il y a une entrée a cet endroit la.
Dis moi c'est quand la derniere fois que tu as regardé de près la foufoune de ta copine?
la méta-règle de politesse sur ebay, c'est de contacter le vendeur après le paiement pour recevoir son achat, ou bien on peut rester en mode autiste et recevoir quand même son truc dans un délais inférieur à l'éon ?
Tu peux rester en mode autiste, mais du coup le vendeur le restera aussi, si ça se trouve il te dira même pas qu'il t'a envoyé ton colis et t'auras qu'à attendre. Si tu lui envoies un petit message sympa pour savoir où ça en est, il pourra te renseigner. Et je préfère en général, ça fait un minimum de communication dans le processus. ^^
@+
Chron
APPEL au dessinateur en menteau rouge et en bonnet bleu dans le metro (Ligne 1), tu fais des tronches hyper spaces quand tu croques les gens, c'est très très drôle. sourcils froncé, langue tiré, lololol. j'ai râté mon arrêt d'une stâtion par tâ faute... connard de merde.
edit:pour ce qui est de l'histoire du rat,non j'etait pas sur la selle quand il a debarqué,oui je suis a Jussieux ,j'habite dans velo-vert,non ça m'etonnerais qu'un rat puisse avoir envie de mordre les testicules de quelqu'un quand cette personne part a la peche