Je vois les choses simplement, les votants ont dit non, et eux seuls peuvent se permettent de dire oui ou de nouveau non. Donnez leur les moyens.
Ou alors on dit que le suffrage universel c'est de la grosse merde et on revoit tout ça.
Parfois, manifester pour qq chose pour rendre service à qq chose qui dépasse de loin ce pour quoi les zozos manifestent à la base...
un petit 300 avant de m'y rendre ça va me mettre dans l'embiance huhuh
on peut aussi dire que les gens qui vont dire oui sont les représentants des votants. Ils n'ont pas été élus par les votants pour voter oui mais ils ont quand meme été élus avec le pouvoir de voter oui.
yak a écrit :on peut aussi dire que les gens qui vont dire oui sont les représentants des votants. Ils n'ont pas été élus par les votants pour voter oui mais ils ont quand meme été élus avec le pouvoir de voter oui.
Dans la mesure ou Sarkozy ne s'est pas caché de son intention de passer par la voie parlementaire pendant la campagne, on peut aussi dire que le suffrage universel à décidé à 53% que c'était ce qu'il fallait faire.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
ah ouais mais ça ça m'enerve trop ça. comme si les gens qui votaient pour quelqu'un acceptaient absolument toute l'intégralité complète de son projet entier. ça me donne des envies de fabriquer un gundam dans mon garage pour tous les tuer.
Ben autant les maïsiculteurs OGM de la FNSEA peuvent se sentir légitimement et violemment sodomisés ce soir, autant sur le coup de l'europe je pense que personne n'a pu voter pour lui sans être conscient de ce que ca impliquait.
Après bien sûr c'est le problème des packs quand on ne veut qu'une moitié de ce qu'il contient, on se retrouve emmerdé avec le reste.
Genre on a voté pour foutre tous les noirs et les arabes dehors et collatéralement on ouvre grand les portes aux roumains et autres polonais, c'est vrai que c'est chiant....
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...