conseils de lecture
- Little Lou
- Freakette
yak> Taiiiiiin mais quand je m'engueule avec les gens on me dit que j'ai mes règles et que je suis tendue, et quand je leur gueule pas dessus on me dit que j'ai de la fièvre!...
...Monde de merde!
...Monde de merde!
- berseker
- mouton câlin
Et le 22, c'est du fan service de ouf dans tous les sens. J'ai achete le 23 ce week-end, je te le spoile des que possible 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Little Lou
- Freakette
Ah, j'avais pas vu ton post, Béber... Alors, euh, oui mais non, pas de spoil...
Sinon, ENFIN, le petit bijou sur lequel je bavais depuis des mois est enfin édité en français, par une boîte un peu indé qui publie des trucs trash comme Junko Mizuno, entre autres...
BAMBI AND HER PINK GUN, de Kaneko Atsushi

Bonheur. Joie. Noël! Noël!
La cause de mon bavage intempestif était de prime abord le dessin et l'encrage rock'n'roll de Atsushi. Et à la lecture, il s'avère que tout le reste est absolument réjouissant aussi, une histoire qui pulse bien, super bien rythmée, trashouille, violente et décalée; achetez! Moi, c'est mon trésor, et je le prête à personne. Tome 2 à paraître en juin 2006
Sinon, ENFIN, le petit bijou sur lequel je bavais depuis des mois est enfin édité en français, par une boîte un peu indé qui publie des trucs trash comme Junko Mizuno, entre autres...
BAMBI AND HER PINK GUN, de Kaneko Atsushi

Bonheur. Joie. Noël! Noël!
La cause de mon bavage intempestif était de prime abord le dessin et l'encrage rock'n'roll de Atsushi. Et à la lecture, il s'avère que tout le reste est absolument réjouissant aussi, une histoire qui pulse bien, super bien rythmée, trashouille, violente et décalée; achetez! Moi, c'est mon trésor, et je le prête à personne. Tome 2 à paraître en juin 2006

- JeP
- Laborieux Optimiste
Bin t'as la série de Gainax... qui parle des débuts de la gainax... j'ai pas vu, je sais plus le nom, mais (si tu connais pas) on te renseignera vite dessus ici. Ah oui. Otaku no Video.
Sinon t'as un épisode de Paranoia Agent aussi, assez rigolo, et complet quand même, pour une série qui parle clairement d'autre chose ^^
Sinon t'as un épisode de Paranoia Agent aussi, assez rigolo, et complet quand même, pour une série qui parle clairement d'autre chose ^^
TAMATAMATAMATAMA
Y a l'apprenti mangaka dans le genre le plus proche de la Plume de feu (et à part tous les autres manga de l'auteur s'il finit par être à nouveau publié chez nous).ganesh2 a écrit :En fait je parlais d'un manga ou d un anime qui parlerait de la vie d'un mangaka
Autrement, y a le très joli "Les Dessins de la vie", publié dernièrement par Soleil. Un one shot poétique très joli (et cher) sur la vie d'une jeune fille qui souhaite devenir mangaka.
F. Compo aussi dans le genre mangaka barré.
Et Remember, récit chinois pseudo autobiographique (qui a divisé les avis un peu partout sur le net). Un autre regard sur le métier de dessinateur de BD. Mais on est loin de l'humour de la Plume.
Vala

- Fred
- Otaking !
Y a aussi un manwha intitulé "Croquis pop" et sorti il y a peu: un lycéen est recruté dans le studio d'un auteur de manwha... le dessin est sympa mais pour l'instant l'histoire bof bof... je regarderai comment est le tome 2 au cas où...
Oui j'ai été faible et j'ai acheté sur la base de la couv et d'un feuilletage rapide et pressé ^^...

Oui j'ai été faible et j'ai acheté sur la base de la couv et d'un feuilletage rapide et pressé ^^...