HS
ben je dis que ta question ne devrait peut etre pas porter sur l'e caractere hk ou pas mais plutot sur un vice de fab dans une série qui frapperait quelques lots hk, et jap. Apres, des fois il y a des sous traitant qui trichent sur la qualité du plastoc...
Modifié en dernier par yak le mer. 23 janv. 2008, 18:25, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Je ne me suis pas amusé à tordre ça dans tous les sens, mais même sans socle de soutien, le Syd de Mizar est bien stable sur ses jambes, et c'est le principal... ^^ Par contre le Hagen de Merak que j'ai reçu il y a peu est moins bien équilibré et j'ai bataillé ferme pour le faire tenir debout. (D'ailleurs pour l'instant, j'ai renoncé et j'ai mis l'armure sur son socle, qui est bien classe, voire plus que le perso pour une fois)...
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Klaim
- Artisan Digital
Vu sur slashdot :
Je sais que tous les gens ici ne vont pas comprendre toutes les blagues (parceque yen a qui demandent des notion de language de programmation) mais bon la plupart sont clairs pour les gens qui trainent sur le net.
L'art expliqué aux geeks :
http://www.flickr.com/photos/paulthewin ... 619920398/

Si vous avez besoin d'explications, vous savez a qui demander...d'abord google, ensuite wikipedia, enfin potentiellement ici...
Je sais que tous les gens ici ne vont pas comprendre toutes les blagues (parceque yen a qui demandent des notion de language de programmation) mais bon la plupart sont clairs pour les gens qui trainent sur le net.
L'art expliqué aux geeks :
http://www.flickr.com/photos/paulthewin ... 619920398/

Si vous avez besoin d'explications, vous savez a qui demander...d'abord google, ensuite wikipedia, enfin potentiellement ici...
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Klaim
- Artisan Digital
Jep> C'est pour dire que c'est les potes à Jesus qu'il a dans ses contacts msn ; ptain suis un peu!
Chron> Ah non faut regarder dans le liens sinon c'est comme si tu me disais que t'avais vu un film après avoir maté le trailer XD
Par exemple celle ci est pas forcément évidente pour tout le monde :

Dans certains languages de programmation le texte en haut se traduirait litéralement par le texte en bas. "<>" signifiant la différence et le "." étant signe d'apartenance ( a.B , B appartiens a a).
Sinon celles ci m'ont beaucoup fait rire :

jem> héhé ya que FUD que j'ai pas capté non plus...
Chron> Ah non faut regarder dans le liens sinon c'est comme si tu me disais que t'avais vu un film après avoir maté le trailer XD
Par exemple celle ci est pas forcément évidente pour tout le monde :

Dans certains languages de programmation le texte en haut se traduirait litéralement par le texte en bas. "<>" signifiant la différence et le "." étant signe d'apartenance ( a.B , B appartiens a a).
Sinon celles ci m'ont beaucoup fait rire :

jem> héhé ya que FUD que j'ai pas capté non plus...