je suis pourEn congé maladie... d'amour
HS
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
oui, mais on s'en fout des maladies dans Dr House.Little Lou a écrit :
Si tu regardais docteur House comme moi tu saurais que tout est dû au lupus.
C'est un peu comme les non-lieux dans Perry Mason, ils nous ressortent le lupus tous les deux épisodes.
c'est le formula-show le plus basique et grossier qu'il m'ait été donné de voir, mais on regarde tous pour une seule raison:

"Hey, how's that anal fissure? "
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Little Lou
- Freakette
Ha non mais je kiffe aussi, hein ^^
Mais on peut pas s'empêcher de râler après cette série, même si on est accro à la britishitude de Hugh Laurie (ou plutôt surtout si on y est accro)
http://paulbinocle.blogspot.com/2007/10 ... dents.html
Mais on peut pas s'empêcher de râler après cette série, même si on est accro à la britishitude de Hugh Laurie (ou plutôt surtout si on y est accro)
http://paulbinocle.blogspot.com/2007/10 ... dents.html
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Sinon, pour cause que j'ai en double, je vends :
- Les Indestructibles (version 2 DVD collector sorti dans le commerce normalement) presque comme neuf, usage normal, quoi, à la française...
- Mushishi (vol 5) (le manga en français, salopards de la Fnac qui veulent pas me le reprendre parce que j'ai laissé passer le délai légal, désolé de travailler parfois...), comme neuf, même pas ouvert...
- Ghost in the Shell Solid State Society (version collector 2 DVD, encore sous cellophane, sans le story board et la BO).
Je dirais le tout pour 25 euros. Ca m'arrangerait qu'un seul potentiel acheteur me prenne le tout, et que je puisse lui donner en main propre un de ces jours sur Paris, sinon, frais de port pour sa pomme. Contactez-moi quand même si vous êtes intéressés par un seul article. Dans quelques jours, si j'ai pas eu preneur et que j'ai le temps de faire des envois séparés, j'envisagerais cette option. Sinon, ce sera sur Ebay...
@+
Chron
- Les Indestructibles (version 2 DVD collector sorti dans le commerce normalement) presque comme neuf, usage normal, quoi, à la française...
- Mushishi (vol 5) (le manga en français, salopards de la Fnac qui veulent pas me le reprendre parce que j'ai laissé passer le délai légal, désolé de travailler parfois...), comme neuf, même pas ouvert...
- Ghost in the Shell Solid State Society (version collector 2 DVD, encore sous cellophane, sans le story board et la BO).
Je dirais le tout pour 25 euros. Ca m'arrangerait qu'un seul potentiel acheteur me prenne le tout, et que je puisse lui donner en main propre un de ces jours sur Paris, sinon, frais de port pour sa pomme. Contactez-moi quand même si vous êtes intéressés par un seul article. Dans quelques jours, si j'ai pas eu preneur et que j'ai le temps de faire des envois séparés, j'envisagerais cette option. Sinon, ce sera sur Ebay...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???