HS
- jesus_kryst
- Otaking !
http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=45915
aaaahhahh! le roman Elghorri ,Gizmo continue ,je me doutais bien que ca reprendrait a un moment donné,jusqu'ou iront ils ,ça va surement être locker vite fait mais bon...
j'avoue que je suis curieux .
aaaahhahh! le roman Elghorri ,Gizmo continue ,je me doutais bien que ca reprendrait a un moment donné,jusqu'ou iront ils ,ça va surement être locker vite fait mais bon...
jesus_kryst a écrit :http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=45915

Wouh c'est allé loin cette histoire quand meme, avec proces verbal a la clé. Dommage que ca se passe sur le forum d'a coté et qu'on puisse pas profiter du spectacle a la maison...
- jesus_kryst
- Otaking !
mouaais quand je lis ça ,je ne peux pas m'émpécher de me poser des questions sur le serieux de ce procés verbal ....
Bon on sais jamais avec les flics peuvent être empaffés a un point ....
ou autres possibilité ,ils ont voulus éxpédié au plus vite un dessinateur maboul hors de leurs bureaux .
En fait pas con pastéque boy ,complice possible,mais....
et SI Elghorri était GIZMO lui même !!!!
TINTINTINTTTINNNN!!!(à lire avec un ton dramatique)
En revanche si les 2 n'ont rien a voir ensemble ,on peut dire que Elghorri s'est trouvé un véritable fan maniaque completement obsessionel ,le cauchemar du dessinateur ,du genre qui te pourri la vie en mattant chez toi avec des jumelles.
quel suspenssse les enfants ,retrouveras t-on le cadavre de Gizmo , avec le dernier 13 de Moebius planté en pleine gorge.
Ou bien est ce que Gizmo auras la peau d'Elghorri avant le poussant au suicide ,myssttèrre dont nous aurons les réponses au plus vite ,INCH ALLAh!
Des flics qui s'emmerderait a faire une paperasse de plainte officiel pour de la diffamation sur internet(internet le truc le moins concrét du monde)...et qui disent va voir sur internet et si tu trouves l'aggresseur ,on retire la plainte,c'est de la S.F. ou peut être que ce genre de cas est courant mais j' en etais pas aware.Sur les conseils de la police je publie ce proces verbal afin que le ou les auteurs de ces sujets se fassent connaitre et que ces persécutions cessent.Auquel cas la plainte sera retirée.
Bon on sais jamais avec les flics peuvent être empaffés a un point ....
ou autres possibilité ,ils ont voulus éxpédié au plus vite un dessinateur maboul hors de leurs bureaux .
En fait pas con pastéque boy ,complice possible,mais....
et SI Elghorri était GIZMO lui même !!!!

TINTINTINTTTINNNN!!!(à lire avec un ton dramatique)
En revanche si les 2 n'ont rien a voir ensemble ,on peut dire que Elghorri s'est trouvé un véritable fan maniaque completement obsessionel ,le cauchemar du dessinateur ,du genre qui te pourri la vie en mattant chez toi avec des jumelles.
quel suspenssse les enfants ,retrouveras t-on le cadavre de Gizmo , avec le dernier 13 de Moebius planté en pleine gorge.
Ou bien est ce que Gizmo auras la peau d'Elghorri avant le poussant au suicide ,myssttèrre dont nous aurons les réponses au plus vite ,INCH ALLAh!
Modifié en dernier par jesus_kryst le mer. 30 janv. 2008, 1:31, modifié 1 fois.
- jesus_kryst
- Otaking !
ah ouais effectivement j'avais vu que le mario Gta ,les actings d'anime du truc de Star wars sont impressionnant ,je serais curieux de voir comment s'est fait techniquement .
ahah bien taré comme truc ,merci.
http://www.youtube.com/watch?v=W3s5a-llaUE
ahah bien taré comme truc ,merci.
http://www.youtube.com/watch?v=W3s5a-llaUE
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ca se passe aussi ici, sauf que Elghorri ne peut plus poster vu qu'il est banni ;-]Icaras a écrit :Wouh c'est allé loin cette histoire quand meme, avec proces verbal a la clé. Dommage que ca se passe sur le forum d'a coté et qu'on puisse pas profiter du spectacle a la maison...
Il nous a mailé lundi (y'a une brochette de sites que lesquels Gizmo a sévi) pour avertir du dépôt de sa plainte, en nous demandant de retirer les messages etc. Ce à quoi j'ai répondu négativement bien sûr, car je connais bien le système maintenant pour avoir déjà collaboré avec la justice suite à une plainte pour diffamation sur mes forums. Donc tant que je n'ai pas de nouvelles ou demande des services judiciaires, je fais ce qu'il faut, c'est à dire ne toucher à rien.
- jesus_kryst
- Otaking !
Une bonne idée non,une idée oui.
TSu>>ah ouais y'as déja eu des histoires de poursuites,via ton site,c'est chaud .
Vu que c'est du légal ,tu peux être pas parler de ce qui s'est passé ,mais c'est donc possible d'attaquer quelqu'un pour diffamation sur internet,sur la base de propos tenus sur un forum?
TSu>>ah ouais y'as déja eu des histoires de poursuites,via ton site,c'est chaud .
Vu que c'est du légal ,tu peux être pas parler de ce qui s'est passé ,mais c'est donc possible d'attaquer quelqu'un pour diffamation sur internet,sur la base de propos tenus sur un forum?
- patrouchef
- Grenouille enragée
je trouve quand même suspect que toutes les informations concernant le commissariat ait étés floutés. le numéro même du procès verbal est incomplet, on n'y voit que la mention "2008".
Ainsi, on ne peut pas contacter le commissariat ni savoir où la plainte a été déposée, donc pour se renseigner de la véracité des faits et vérifier la main courante, c'est impossible. le tampon, lui aussi, est effacé et illisible sauf pour y lire "police de proximité".
Moi je dit que c'est un faux. On se trouve avec un cas de faux et usage de faux qui lui, pourrait aller très loin.
l'arroseur arrosé.
Ainsi, on ne peut pas contacter le commissariat ni savoir où la plainte a été déposée, donc pour se renseigner de la véracité des faits et vérifier la main courante, c'est impossible. le tampon, lui aussi, est effacé et illisible sauf pour y lire "police de proximité".
Moi je dit que c'est un faux. On se trouve avec un cas de faux et usage de faux qui lui, pourrait aller très loin.
l'arroseur arrosé.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."