conseils de lecture

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
koneko
n00bivore

Message par koneko »

Sinon en shojo ya Manga Mitaina Koi Shitai :kfcharme:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

madpingouin
Morning Musume

Message par madpingouin »

Plus par la bande il y a School Rumble, surtout sur les derniers épisodes, où le héros participe à un concours de jeune mangaka pour déclarer sa flamme à son amour impossible.

Notamment ep24 et 25 pour son perso de maitre mangaka.

Je parle anime là mais je crois que ça t'interessait aussi

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Personne n'a cite Video Girl Ai !

Les classiques se perdent ^__^
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Catox
Otaking !

Message par Catox »

*__* mon premier manga avec dragon ball (je sais plus dans quel ordre)
que j'ai essentiellement acheté à cause des nichons d'Aï qu'on voyait dans un numéro de player one.
Kataouh tataouh

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

en fait j'ai l'impression que c'est une mise en abime assez répandu ,meme si souvent ça reste dans le domaine du clin d'oeil bah ça se retrouve plutot fréquemment j'ai l'impression

dans naruto ya l'aut' mangaka ninja,dans gantz ya une meuf comme ça, niishi dans mind game ,on a de l'anim dans taste of tea,20thcentury boy...

Berlouche
Mini Yakuz

Message par Berlouche »

Je plussoie abondamment Sieur berseker ; les classiques se perdent.

....

Non parceque bon personne a cité Yakitaté....

:kpfff:

edit : personne n'a cité yakitaté dans les bouquins ou on parle de la condition de mankaga que c'est dur la vie mais bon c'est beau comme tes yeaux baby tout ça. Sinon euh... ça va ? Ah et pis en cliquant sur le mot yakitaté on voit des preuves qui prouvent la valadité du tout. Et voila haha patrou je me suis pas trompu donc t'as perdu, c'est toi le chat.... (desolé)
Modifié en dernier par Berlouche le ven. 31 mars 2006, 11:16, modifié 2 fois.
"girlfriends are for losers who can't d/l p0rn" (forum hardware.fr)

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Y'a "Vitamine" aussi, que Rafchan conseillait, où une fille victime qui se fait lyncher à l'école (hijime) parvient à surmonter la dépression en devenant mangaka...

Dans Hajime no Ippo également...

Sinon le colloc de BluEnju m'avait parlé d'une série où une cyborg butait le mangaka de sa propre série, du coup ça créait un paradoxe temporel parce que comme il est mort, il a pas pu créer la cyborg... Un truc comme ça, je me souviens plus du titre.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

chais pas ce qu'il fait le pepere casse couille mais s'il a le temps je l'invite et pas que lui, à lire ça :

Image
Image
Marvel Zombies.

Une histoire completement improbable où derriere un concept loufoque se cache un des recits les plus seconds degrés autour de la mythologie marvel que j'ai eu la chance de lire ces temps ci.

Les dessins sont tres bons et les dialogues, hum... delectables.

le fan service present dans les couvertures permet facilement de présager du ton de l'histoire. sinon, faudra se taper ça en VO, je ne sais pas si il y a une VF prevue pour bientot
GOD FINGER!!!!

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Ouh la vache, excellent !

... m'est avis que certains puristes doivent être très mal à l'aise avec ce concept...

Ils ont des couilles chez Marvel. ^^

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

hum je veux pas passer pour un puriste , mais la même chose a déjà été fait il y a une dizaine d'années (enfin quelque chose d'équivalent)

Image

il y avait des "clones maléfiques" de tous les héros marvel.

:kniko:

edit> la guerre du pouvoir que ça s'appelait:
Image

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

C'était quand même moins gore à l'époque, ils avaient juste filé un coup de lime sur les dents de leurs clones et voilà... ^^ Mais c'est vrai que dans l'esprit, c'est ressemblant. :kniko:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Ganesh> Haaaaaaaaaa... ce sont donc des zombies de clones, pas le vrais super-héros morts-vivants, c'est ça?

Ah oui, alors bof.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Marvel zombies n'a carrément rien à voir avec la guerre du pouvoir et aucun autre univers alternatif qu'on ai déja vu du style de ceux d'excalibur ou des exiles.

1/ l'univers créé est lui meme le personnage principal du récit et le ton surtout est volontairement parodique comme en témoignent les couvertures. ce qui n'est clairement pas le meme esprit que celui la guerre du pouvoir et autre starlinneries aux histoires fumeuses de gemmes ou d'entités supra cosmique menaçantes, avec des deus ex machina téléphonés.

2/ cette fois ci, on n'a pas d'intervention de personnages du "continuum originel". les persos qui interviennent dans l'histoire ne sont que des persos de la dimension zombie

3/ Et l'idée de faire des versions mauvaises de heros est bien plus vieille que ça. il y a en a des tas rien que dans les "what if". mais rien qui n'ai la dimension parodique et gore de marvel Zombies

4/ C'est plus une démarche comparable à celle de Ruins (un univers où tout aurait mal tourné, où les 4 fantastiques seraient morts carbonisés dans leur navette spaciale... etc... )

5/ Sinon c'est des versions alternatives des persos marvel dans un univers alternatif. En ce sens ce sont donc des clones, mais ils ont exactement les meme attributs que les originaux : caractere, pouvoirs, passé, personnalité, chance, heroisme, sauf, qu'ils ont viré zombie.

Marvel n'a evidemment pas sacrifié ses séries mainstream, ils ont juste décidé de faire quelque chose de spécial construit autour de leur folklore. Maintenant je comprends mieux pourquoi TRANTKAT s'etait exclamé ainsi.

ça n'empeche pas cette mini série d'etre de qualité. je sais qu'ils ont du réimprimer 4 fois le premier numéro.

Image
Modifié en dernier par yak le jeu. 06 avr. 2006, 5:41, modifié 3 fois.
GOD FINGER!!!!

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

yak'la vérité qui compte > ah , je ne savais pas . Au temps pour moi . :kbof:

Répondre