Donc pas d'inquiétude.Tsuka a écrit :je vous raconte pas l'état de mon slip.
Cri (s)
- patrouchef
- Grenouille enragée
Techniquement si, il peut nous lire, mais il ne peut rien comprendre. Sauf si, curieux de savoir ce qui se dit a son sujet sur ce forum apres sa rencontre avec quelques un des membres, il demande a une connaissance qui parle francais de lui traduire...Chichi a écrit :Dites donc, heureusement qu'il peut pas vous lire, hein.
Et meme si la probabilite que ca arrive est tres mince, je payerais cher pour voir la tete de le flan s attelant a la traduction de vos posts...

edit : sinon t as quand meme reussi a pecho son mail Tsuka, bien joue. Tu vas pouvoir lui souhaiter son anniversaire, lui adresser tes voeux pour la nouvelle annee, lui souhaiter un joyeux noel, joyeuses paques, heureuse saint valentin ou tout simplement lui envoyer un petit "oyasuminasai <3" tous les soirs...
J ai re-re-regarde Perfect Blue hier soir, ca me fais imaginer des choses bizarres...

moritoto sur son velo
...n'empeche j'aimerai bien voir la geule de 'Slippy le grand gourou' quand il tombe sur son avatar poupée non-gonflable-cartonisé et ses photos photoshopisées...
Naniii koreEEE?
furansujin bakayaro!
.

Naniii koreEEE?
furansujin bakayaro!
.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////