HS
Chron > Mais qu'est ce que ca viens foutre dans ce topic?
Sinon le tokusatsu spiderman je connaissais déja.
Sinon le tokusatsu spiderman je connaissais déja.
Le pire c'est que je pense que t'es pas loin de la vérité. Si ca se trouve c'est meme un robot qui avait déja servi pour une série antérieure et qu'ils ont *habilement déguisé* pour le réutiliser dans celle la...Den X a écrit :-
-"Bon ben, on lui fout un super roboto géant quelconque qui n'avait pas été validé dans une autre série... comme d'hab."
-"Colle-y quelques toiles d'araignée pour qu'on voit que c'est son super roboto quand même, faut pas abuser !"
- mitch
- Space Paranoïd
chron>
Mais quelle bande de baltringues tes keums avec leurs aspirateurs de table...
X-OR lui il a la classe. Le pas beau là tout seul il le fracasse. Pas besoin d'un gland et ses 2 couilles.. il a déjà tout sur lui.
Moi je dis rien de nouveau sous le soleil levant des sentaïs.
Mais quelle bande de baltringues tes keums avec leurs aspirateurs de table...
X-OR lui il a la classe. Le pas beau là tout seul il le fracasse. Pas besoin d'un gland et ses 2 couilles.. il a déjà tout sur lui.
Moi je dis rien de nouveau sous le soleil levant des sentaïs.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>Mais quelle bande de baltringues tes keums avec leurs aspirateurs de table...
Muhuhu, c'est moche de vieillir. Tu joues à des jeux qui t'amuse pas, tu regardes des DA que tu trouves moches, tu perds ton âme d'enfant...
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/x23e0i&v3=1[/dailymotion]
C'est clair qu'il a trop la classe, mais comparons ce qui est comparable. Est-ce que tu compares Matt Damon à Tony Leung, hein ? Bon. Et puis, X Or, il a aussi son épée qu'il fait apparaître, il se fait aider de son dragon géant et tout, et tout...
@+
Chron
Muhuhu, c'est moche de vieillir. Tu joues à des jeux qui t'amuse pas, tu regardes des DA que tu trouves moches, tu perds ton âme d'enfant...

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/x23e0i&v3=1[/dailymotion]
Mitch a écrit :X-OR lui il a la classe. [...]il a déjà tout sur lui
C'est clair qu'il a trop la classe, mais comparons ce qui est comparable. Est-ce que tu compares Matt Damon à Tony Leung, hein ? Bon. Et puis, X Or, il a aussi son épée qu'il fait apparaître, il se fait aider de son dragon géant et tout, et tout...
Ah, je dis pas le contraire, hein. C'est juste que ça me fait rire. Toi, t'as pas assez goûté à la fleur du bonheur du sentaï.Mitch a écrit :Moi je dis rien de nouveau sous le soleil levant des sentaïs.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- mitch
- Space Paranoïd
Les sentaïs c'est des lopettes.
Rien ne vaut un bon vieux metal hero sévèrement burnium.
X-Or c'est un boss, un macho un vrai, il commande à ses robots et ils obéissent...
Même la meuf avec lui dans son spaceship sa mère qui se la joue libre comme l'air genre j'me transforme en oiseau et tout là elle est au parfum...
Si on prend ta video que tu viens de poster :
Les pas beaux là ils sont quinze et X-Or il est tout seul.
Mais déjà à peine il agite ses bras dans l'air que les vilains se chient dessus en geignant son nom
d'autant plus qu'ils en ont déjà entendu parler par leurs potes...
enfin ceux qui sont toujours à vivants... enfin à moitié, vu qu'ils sont hémiplégiques... enfin atrocement mutilés dans le sens longitudinal.
Tu casses les pieds d'X-Or il t'oblige à sauter sur un seul des tiens toute ta vie, ça fait moyen rigoler.
Rien ne vaut un bon vieux metal hero sévèrement burnium.
X-Or c'est un boss, un macho un vrai, il commande à ses robots et ils obéissent...
Même la meuf avec lui dans son spaceship sa mère qui se la joue libre comme l'air genre j'me transforme en oiseau et tout là elle est au parfum...
Si on prend ta video que tu viens de poster :
Les pas beaux là ils sont quinze et X-Or il est tout seul.
Mais déjà à peine il agite ses bras dans l'air que les vilains se chient dessus en geignant son nom
d'autant plus qu'ils en ont déjà entendu parler par leurs potes...
enfin ceux qui sont toujours à vivants... enfin à moitié, vu qu'ils sont hémiplégiques... enfin atrocement mutilés dans le sens longitudinal.
Tu casses les pieds d'X-Or il t'oblige à sauter sur un seul des tiens toute ta vie, ça fait moyen rigoler.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
- Chron
C'est des mecs en collant, nuance. C'est assez complexant d'ailleurs. Mais évite d'insulter tous les mecs en collants, genre Actarus, Superman, Batman, Wolverine, Flash et consorts... Y en a qui sont un peu soupe au lait dans le lot, et ils apprécieraient pas des tonnes.Mitch a écrit :Les sentaïs c'est des lopettes.
Après, pour tout dire, en général, je kiffe plus Kamen Rider, mais bon, un petit sentai coloré de temps en temps, ça fait pas de mal.
@+
Chron
.. nous aussi on a eu droit à nos sentai à nous hein...et bien avant les nippons.
http://i7.ebayimg.com/05/i/000/bf/fe/58b0_1.JPG
..sinon je me demande souvent..quel est le public visé par les series sentai à l'heurte actuelle.
..les jeunes garçons,les ados,les fan de s-f(x)-carton,Chron?
..chaque année,depuis 30 ans on nous ressert la même chose.comment se fesse que ça marche encore..
http://i7.ebayimg.com/05/i/000/bf/fe/58b0_1.JPG
..sinon je me demande souvent..quel est le public visé par les series sentai à l'heurte actuelle.
..les jeunes garçons,les ados,les fan de s-f(x)-carton,Chron?
..chaque année,depuis 30 ans on nous ressert la même chose.comment se fesse que ça marche encore..

/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- Chron
Les séries sentai sont clairement ciblées pour les pré-ados (6-9 ans) , surtout ces dernières années,en s'aventurant parfois dans le un peu plus sombre ou plus adulte. Après les fans supportent les scénarios indigents pour découvrir les design, les mecha, et les autres trucs cools.
Pour aller dans le scénario plus élaboré, plus ciblé vers les ados/jeunes adultes, il y a Kamen Rider ou autres séries du genre.
Pour le sentai, même si dans les thèmes, ça peut tourner un peu en rond (les voitures reviennent souvent quand même...), tant qu'il y aura des créatifs ingénieux à Bandai et Tôei, et qu'il y aura des gamins qui découvriront pour la 1ère fois ces séries, ça marchera. (enfin, rien n'est éternel, mais bon...)
@+
Chron
Pour aller dans le scénario plus élaboré, plus ciblé vers les ados/jeunes adultes, il y a Kamen Rider ou autres séries du genre.
Pour le sentai, même si dans les thèmes, ça peut tourner un peu en rond (les voitures reviennent souvent quand même...), tant qu'il y aura des créatifs ingénieux à Bandai et Tôei, et qu'il y aura des gamins qui découvriront pour la 1ère fois ces séries, ça marchera. (enfin, rien n'est éternel, mais bon...)
@+
Chron
- Openget
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
En sentai, je doute que le public regarde massivement les series precedentes... le passage a la tele et la nouveaute fera toujours recette, jusqu'a ce que ca n'interesse plus personne...
Chron, tu dois savoir, toi : est-ce que le passage au glauquissime dans Kamer Rider s'est fait pas a pas, ou du jour au lendemain ? Je trouve ca super dur pour les gosses, maintenant... alors que dans les vieilles series, c'est tout de meme bien plus x-orien...
Chron, tu dois savoir, toi : est-ce que le passage au glauquissime dans Kamer Rider s'est fait pas a pas, ou du jour au lendemain ? Je trouve ca super dur pour les gosses, maintenant... alors que dans les vieilles series, c'est tout de meme bien plus x-orien...
change Getta One, switch on !!!
http://www.openget.net/
http://www.openget.net/