Tu joues A quoi, gros ?
- parotaku
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Argh... mais pourquoi Konami ne fait plus de Parodius? Ça le ferait trop en HD!!!
(vidéos du pachislot 'Gokuraku Parodius' sorti l'année dernière...)
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Argh... mais pourquoi Konami ne fait plus de Parodius? Ça le ferait trop en HD!!!
..P.E.S...
plus rentable,
plus facile à produire....
plus grosse vague...ou plus grosse ola devrais-je dire
pour se consoler, ya du Gradius dans les gradins...
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- parotaku
- Taré de la résolution
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Gradius dans PES, j'sais pas si ça va me consoler...
Bon, en attendant:
Yeah, Stacking est dispo sur le PSN!!!
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- jesus_kryst
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FIRRRE TORNADDDOO
A fond dans Inazuma ,Un super mix bien original de FF et Olive e tTom
bien bien cool ,par contre je vois pas très bien l'interêt de la collecte des milliers de joueurs vu qu' au final ceux avec qui tu commence ont des meilleurs stats ,du coup les nouveaux joueurs recrutés sont un peu des boulets .
A fond dans Inazuma ,Un super mix bien original de FF et Olive e tTom
bien bien cool ,par contre je vois pas très bien l'interêt de la collecte des milliers de joueurs vu qu' au final ceux avec qui tu commence ont des meilleurs stats ,du coup les nouveaux joueurs recrutés sont un peu des boulets .
- Jonathan Lankry
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3ème teaser de 'Alice: Madness Returns' d'American McGee...
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- Jonathan Lankry
- was jonlucifer
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Encore récemment, il bossait sur la série Shining (y compris le remake de shining force, les shining soul, shining tears...). J'avais lu qu'il bosse aussi sur des petits jeux pas très connus, sur portable japonais.
J'aimais bien ses illustrations, notamment sur Landstalker, mais faut avouer que son style commence à faire vieillot donc peu demandé.
Le shining force GBA, je me souviens l'avoir acheté en espérant que sa suite aurait elle aussi droit à un remake. Le 2 a toujours été mon T-RPG préféré, merci aux musiques de Motoaki Takenouchi (un autre grand disparu, ses dernières musiques de jeu datent de 97, ensuite il semble avoir bossé un peu pour des artistes de variété).
J'aimais bien ses illustrations, notamment sur Landstalker, mais faut avouer que son style commence à faire vieillot donc peu demandé.
Le shining force GBA, je me souviens l'avoir acheté en espérant que sa suite aurait elle aussi droit à un remake. Le 2 a toujours été mon T-RPG préféré, merci aux musiques de Motoaki Takenouchi (un autre grand disparu, ses dernières musiques de jeu datent de 97, ensuite il semble avoir bossé un peu pour des artistes de variété).
- berseker
- mouton câlin
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La version GBA m'avait beaucoup déçu, parce qu'ils avaient changé le système de calcul de l'évolution des personnages. Les personnages avaient complètement perdu leurs spécificité (qui faisait qu'il y avait des grobill et des tous pourris, mais c'était aussi le fun de la chose), en faveur d'une bête évolution aléatoire.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- parotaku
- Taré de la résolution
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Petit rappel pour les possesseurs de 360, "Deathsmile" de Cave sort demain en Europe, dans une édition bourrée de suppléments et à petit prix... si vous voulez soutenir le genre en Europe, c'est le moment ou jamais...
Lien vers la critique de la version import, que j'avais faite il y a 2 ans pour Nolife: ICI
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- jesus_kryst
- Otaking !
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Arc system works vient de ressortir un contra ,ça peut être fun
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0jHu4GNY ... re=channel[/youtube]
Par contre le level design et le gamplay semblent ne pas avoir évolués d'un iota
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0jHu4GNY ... re=channel[/youtube]
Par contre le level design et le gamplay semblent ne pas avoir évolués d'un iota