Besoin d'aide, de conseils, d'un oeil neuf ? Poste sur CatsukaKlaim a écrit :J'ai une planche de webcomic que j'essaie de "coloriser" au gris depuis plusieurs mois, a chaque fois que je retente une colo je suis pas satisfait alors que j'essaie d'y aller au plus simple possible. C'est assez démoralisant même si c'est pas ça qui va m'arrêter.
Questions existentielles...
- JeP
- Laborieux Optimiste
TAMATAMATAMATAMA
- cry
- Beau Booty
vos témoignages sont interréssants 
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- Klaim
- Artisan Digital
JeP> Ah ok j'avais pas compris ta question comme ça. En fait ça concernait le cas particulier de ma planche donc je pense pas qu'il y ait grand chose d'interessant, surtout pour des gens qui bossent des le dessin entre autre.
Mais en gros on peut résumer par cette image :
http://www.klaimsden.net/den/6xKlaim.png
Le dessin est tiré de la planche en question.
Mais en gros on peut résumer par cette image :
http://www.klaimsden.net/den/6xKlaim.png
Le dessin est tiré de la planche en question.
- koneko
- n00bivore
Ha bah sauf chez mon frere je croise pas beaucoup de munitions, c'est sur. Encore je peux les voir mais je peux pas y toucher, c'est maladif. Tu te rends compte si je devais me battre contre des zombies et que je devais recharger mon flingue? putain je serais pas dans la merde.niten a écrit :bouh
![]()
c'est pas banal comme phobie, ça n'a pas l'air de t'avoir trop affecté dans l'utilisation de tes mains en tout cas..
^^
- patrouchef
- Grenouille enragée
- koneko
- n00bivore
Oué enfin c'est quand meme plus sur de les buter a disance qu'en combat rapproché, quoi.
Quoiqu'une bonne mitraillette et le port de gants ca pourrait faire l'affaire. Faudrait que je voie si j'arrive a en toucher en portant des gros gants (bon apres, des gros gants pour coller ca dans l'magasin c'est ptet pas l'ideal)
Ou alors faut quelqu'un a coté pour recharger pour moi. En esperant que c'est pas une blonde qui se fera bouffer tout de suite, bordel.
En revanche les feux d'artifice que dalle (et pourtant j'ai une fusée qui m'a eclaté dans le dos quand j'avais 5-6 ans...)
Quoiqu'une bonne mitraillette et le port de gants ca pourrait faire l'affaire. Faudrait que je voie si j'arrive a en toucher en portant des gros gants (bon apres, des gros gants pour coller ca dans l'magasin c'est ptet pas l'ideal)
Ou alors faut quelqu'un a coté pour recharger pour moi. En esperant que c'est pas une blonde qui se fera bouffer tout de suite, bordel.
J'ai pas peur des armes, juste des munitions. C'est la poudre, toussa, sachant que ca m'est deja explosé dans les mains, voila quoi...niten a écrit :
tu veux dire que tu peux tirer mais pas recharger??.? o_0
En revanche les feux d'artifice que dalle (et pourtant j'ai une fusée qui m'a eclaté dans le dos quand j'avais 5-6 ans...)

NEURO.jpg)