NOLIFE
perso il faut laisser quelques mois a nolife
par exemple sur freenewsTV au début il avait a peine 3H de bloucle avec toujours les même reportages tous sa puis petit a petit on a vu plus de reportage et des animateurs : un peu débutant au début mais qui maintenant sont plutôt efficace même si trop ciblé (certain diront PRO Free et Pro logiciel libre...)
De même toute les critiques bonne ou mauvaise je pense que nolife va les prendre en compte c'est leur propre intérêt et je suis sur qu'il s'en rendre compte mais faut pas oublier que d'après ce qui est dit on est en bloucle automatique sans mise a jour des programmes qui commence lundi donc la on verra.
Après pour la Jpop on peut faire abstraction mais il fallait bien quelques chose pour combler les heures creuses pour ne pas avoir des programmes perdu ou multi-redifusé ou pire un logo...
par exemple sur freenewsTV au début il avait a peine 3H de bloucle avec toujours les même reportages tous sa puis petit a petit on a vu plus de reportage et des animateurs : un peu débutant au début mais qui maintenant sont plutôt efficace même si trop ciblé (certain diront PRO Free et Pro logiciel libre...)
De même toute les critiques bonne ou mauvaise je pense que nolife va les prendre en compte c'est leur propre intérêt et je suis sur qu'il s'en rendre compte mais faut pas oublier que d'après ce qui est dit on est en bloucle automatique sans mise a jour des programmes qui commence lundi donc la on verra.
Après pour la Jpop on peut faire abstraction mais il fallait bien quelques chose pour combler les heures creuses pour ne pas avoir des programmes perdu ou multi-redifusé ou pire un logo...

- parotaku
- Taré de la résolution
Merci Clem, merci Zed...
Un peu de patience... laissez les prendre leur marques... ils n'émettent que depuis 1 jour 1/2...!!
En tout cas, perso... je ne suis pas fan de jpop mais ce que j'ai vu tourner me fait vraiment regretter d'être chez 9online: le clip genial avec les persos game&watch, les petits clips en pixel art, le pilote de molly en full qualité sur un écran de TV, Aural vampire, ce clip delirant avec le chanteur habillé en sailor fuku(!)... rien que par curiosité et l'envie de voir autre chose que du rap US censuré MTV-style ou de la star-ac...

Un peu de patience... laissez les prendre leur marques... ils n'émettent que depuis 1 jour 1/2...!!
En tout cas, perso... je ne suis pas fan de jpop mais ce que j'ai vu tourner me fait vraiment regretter d'être chez 9online: le clip genial avec les persos game&watch, les petits clips en pixel art, le pilote de molly en full qualité sur un écran de TV, Aural vampire, ce clip delirant avec le chanteur habillé en sailor fuku(!)... rien que par curiosité et l'envie de voir autre chose que du rap US censuré MTV-style ou de la star-ac...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
-
- Intervenant valeureux :)
vous allez répondre à chaques critiques en vous justifiant de vos petits moyens et du fait que ce soit extrêmement difficile de lancer une chaine. Non parceque bon ce que je critique perso c'est plus ce côté sous culture de merde que vous importez et qui me sort vraiment par les oreilles. Le côté : on importe la hype, on surf sur la mode jap qu'il y a en france, on vous explique comment être chébran et parler comme les jeunes japonais. Désolé mais, pour moi c'est encore plus ringard que d'être ringard. C'est comme si j'apprenais à un japonais à parler le verlan à parler le djeunz, putain quelle tristesse et quelle beauferie. Alors que vous aviez apaté le chaland en expliquant que cette chaine allait être celle des nolifes, des otakus. Moi je vois juste une chaine musicale complétement pourrie comme il y en a tant ailleurs et où on va avoir ptet 10% de contenu intéressant (j'éspère pour vous). La seule différence c'est qu'au lieu d'avoir de la merde us française vous passez aussi la japonaise.
Pourquoi A.Pilot il vient plus sur le forum , il est trop occupé maintenant entre deux montages de clips de jpop ?
Pourquoi A.Pilot il vient plus sur le forum , il est trop occupé maintenant entre deux montages de clips de jpop ?
en fait je viens de comprendre comment fonctionne Shin_64: il ne rale pas car il est déçu, il rale car il aime raler... non je vois pas d'autre explication pour une personne qui ne comprend pas le concepte de l'opposition de point de vue.
Que tu n'aime pas la chaine c'est un chose et je le comprend, que tu soit déçu aussi mais ce n'est pas en abrutissant tout le monde de ta diatribe que tu va changer les choses, surtout qu'a part un premier j-top on a pas encore vu le réel contenu des emissions.
Je ne suis pas un "fan lol kikou kawai mdr" mais je suis assez ouvert d'espirt pour regarder de nouvelles choses, si ça me perçe les oreille comme l'intergalité de la programation pour toi hé bien je le dis une fois en expliquant pourquoi mais en sachant que certains aiment et si assez de personnes sont d'accord alors peut etre que la chaine evoluera, c'est une possibilité. Mais peut etre que descendre en flamme une chaine nouvelle ayant un un jour au compteur et n'ayant pas encore lancé sa grille des programme n'est pas l'attitude la plus adulte qui soit.
Ou alors tout ceci n'etait que de l'humour grincant de ta part, tu n'aime pas la prog alors tu la casse a outrance. Dans ce cas la je ne saurait que trop te conseiller de revoir ton repertoire d'humoir noir car c'est loin d'etre desprogien...
Sur ce moi je continue a apprécier la chaine comme elle est, avec ses defauts et ses qualités
Que tu n'aime pas la chaine c'est un chose et je le comprend, que tu soit déçu aussi mais ce n'est pas en abrutissant tout le monde de ta diatribe que tu va changer les choses, surtout qu'a part un premier j-top on a pas encore vu le réel contenu des emissions.
Je ne suis pas un "fan lol kikou kawai mdr" mais je suis assez ouvert d'espirt pour regarder de nouvelles choses, si ça me perçe les oreille comme l'intergalité de la programation pour toi hé bien je le dis une fois en expliquant pourquoi mais en sachant que certains aiment et si assez de personnes sont d'accord alors peut etre que la chaine evoluera, c'est une possibilité. Mais peut etre que descendre en flamme une chaine nouvelle ayant un un jour au compteur et n'ayant pas encore lancé sa grille des programme n'est pas l'attitude la plus adulte qui soit.
Ou alors tout ceci n'etait que de l'humour grincant de ta part, tu n'aime pas la prog alors tu la casse a outrance. Dans ce cas la je ne saurait que trop te conseiller de revoir ton repertoire d'humoir noir car c'est loin d'etre desprogien...
Sur ce moi je continue a apprécier la chaine comme elle est, avec ses defauts et ses qualités
THE Zaphod Beeblebrox? "No, just A Zaphod Beeblebrox; didn't you
hear I come in six packs?"
-
- Intervenant valeureux :)
ahaha tu me fais rire.Tu veut... blablabla
C'est pas à moi de vous prouver que c'est de la soupe musicale, ce serait plutôt à vous de me prouver que c'est de la bonne musique. J'ai écouté et j'ai trouvé ça mauvais. Aural vampire, j'ai eu l'impression d'écouter une mauvaise chanteuse de l'eurovision. Maintenant si vous trouvez ça bien, alors expliquez vous, je vous écoute. j'ai lu , c'est mieux que la star ac et que la nouvelle star, mais en quoi c'est mieux. btw, tapez aural vampire sur youtube. C'est mieux ça ?
Jep: J'ai rien à dire, et toi qu'est ce que tu racontes à part répondre à côté en écrivant deux pauvres malheureuses lignes qui ne veulent rien dire. T'argumentes plus que moi ?. Mon kif c'est sûr que c'est pas le tiens.
Modifié en dernier par Shin_64 le dim. 03 juin 2007, 15:11, modifié 1 fois.
- LeFlan
- Hannibal posteur
Bye bye Liberty
Sans avoir la moindre connaissance effective du contenu débattu en l'occurrence, un simple ressenti en tant que lecteur de forum :
Effectivement, pour le coup, c'est bien à "Sayônara" qu'on aura tendance à vouloir recourir à l'égard d'un tel protestataire patenté, à la véhémence trop souvent gratuite pour paraître toujours très honnête...
Ce n'est même pas tant le fond du propos tenu qui est en jeu ici ; car celui-ci pourrait parfaitement se tenir, et rester pertinent. C'est bien la manière, par trop forcenée, par trop vainement malveillante, qui dénote une intention sous-jacente (atrabilaire et comme trop longtemps contenue), dont sûrement on saura bien un peu plus un jour ou l'autre ; en tout cas, elle dessert ici totalement le propos de notre sycophante de service.
Effectivement, pour le coup, c'est bien à "Sayônara" qu'on aura tendance à vouloir recourir à l'égard d'un tel protestataire patenté, à la véhémence trop souvent gratuite pour paraître toujours très honnête...
Ce n'est même pas tant le fond du propos tenu qui est en jeu ici ; car celui-ci pourrait parfaitement se tenir, et rester pertinent. C'est bien la manière, par trop forcenée, par trop vainement malveillante, qui dénote une intention sous-jacente (atrabilaire et comme trop longtemps contenue), dont sûrement on saura bien un peu plus un jour ou l'autre ; en tout cas, elle dessert ici totalement le propos de notre sycophante de service.

"Car l'amitié est la science des hommes libres."
Je vais ecrire un dernier message pour toi, Shin_64, car je sait pertinemment que c'est peine perdu, tu n'est jamais content.
Pourquoi j'aime regarder ces clips? pour plusieurs raisons,
Certains puisent dans mon affectif avec des samples 8bits et des clins d'oeils videoludiques ou télévisuelles
D'autres ont tout simplement des ressources inconnues en france, je ne pourrait pas me faire un album entier de Aural Vampire puisque tu prend cet exemple, mais un morceau en passant ne me derange pas: la mise en scene, le coté onirique, le chant... rien de tout cela n'existe a proprement parler en france car ils puisent leur imagerie dans la culture et sous-culture niponne.
Ensuite c'est une question de gouts.
Pour finir, je ne veut pas t'empecher de ne pas aimer, tu as le droit a ton avis. Par contre agresser les autres ne fait que demonter ton etroitesse d'esprit: Nous avions bien compris, des ton premier post que tu n'aimait pas, pas la peine d'en rajouter. Si la programation ne te plait pas et que tu as une meilleure idée envoi un mail a NoLife, mais ne viens pas gacher l'ambiance ici.
Pourquoi j'aime regarder ces clips? pour plusieurs raisons,
Certains puisent dans mon affectif avec des samples 8bits et des clins d'oeils videoludiques ou télévisuelles
D'autres ont tout simplement des ressources inconnues en france, je ne pourrait pas me faire un album entier de Aural Vampire puisque tu prend cet exemple, mais un morceau en passant ne me derange pas: la mise en scene, le coté onirique, le chant... rien de tout cela n'existe a proprement parler en france car ils puisent leur imagerie dans la culture et sous-culture niponne.
Ensuite c'est une question de gouts.
Pour finir, je ne veut pas t'empecher de ne pas aimer, tu as le droit a ton avis. Par contre agresser les autres ne fait que demonter ton etroitesse d'esprit: Nous avions bien compris, des ton premier post que tu n'aimait pas, pas la peine d'en rajouter. Si la programation ne te plait pas et que tu as une meilleure idée envoi un mail a NoLife, mais ne viens pas gacher l'ambiance ici.
THE Zaphod Beeblebrox? "No, just A Zaphod Beeblebrox; didn't you
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
C'est bien, tu as appris l'ironie. Aigri, mais ironique quand même.Shin 64 a écrit :Le côté : on importe la hype, on surf sur la mode jap qu'il y a en france, on vous explique comment être chébran et parler comme les jeunes japonais.
Tu n'as rien compris à la démarche de NoLife qui est justement à l'opposé de la Hype, de la branchitude, etc. Les gens à NoLife n'essayent pas de simuler ou de paraître... Ils sont comme ça, sincèrement, pas de condescendance, pas de mépris, juste du boulot et essayer de faire des trucs marrants dans l'espoir qu'ils intéresseront les autres.
Tu ne te reconnais pas? Tu déclares que c'est un scandale qu'on t'a trompé sur la marchandise? C'est vrai quoi, on t'a fait miroité tant de jolis choses, et toi tu as fait... Ah ben rien, tu as attendu en allant sur IRC. Mais tu as payé! Tu es le consommateur, tu es le roi, cela te revient de droit! Ah ben merde, NoLife c'est gratuit... A.Pilot ne viens pas essuyer ton fiel? Et de un, oui, il est occupé entre deux clips, les 101% et toutes les émissions à faire, et de deux, je comprends que ce n'est pas agréable de se faire chier dessus après s'être défoncé pendant des mois.
Heureusement que tous ne sont pas comme toi.
Donner le meilleur de soi-même n'est pas une excuse à la médiocrité, encore faut-il qu'il y ait médiocrité, ce qui n'est pas le cas. Et en aucun cas, les gens de NoLife ne sont contents d'eux-mêmes, ils savent que c'est encore perfectible et se donnent à fond pour que ça le soit.
Si au bout de deux jours de diffusions, tu en as marre de cette chaîne de merde, eh bien, je ne peux que louer ta patience et ta tolérance, et retourne voir Game One ou MTV.
Oh, et c'est dimanche, je peux bien faire joujou avec toi pour qu'on continue à se lancer des noms d'oiseaux, mais ça ne servira pas à grand chose d'autre que de ruiner nos après-midi...
Pour certains groupes, genre YMCK, la performance visuelle se passe de ce genre de justifications, pour du rock comme Asian Kung Fu Generation, la qualité auditive parle d'elle-même, pour d'autres groupes effectivement plus indigestes, c'est simplement qu'entre le glutamate de sodium et le polyphosphate de calcium, je préfère le glutamate et certains ont le même avis...c'est mieux que la star ac et que la nouvelle star, mais en quoi c'est mieux.
VV>Beaucoup d'élèves de CM2 utilisent le mot "sycophante"?

@+
Chron