hidro.j a écrit :
..... le pouvoir de la moustache...
...tout simplement !.
.

j'approuve, rien ne surpasse le pouvoir la moustache
c'est clair que les boss sont limite invincibles si tas pas le pistolet avec le tir ciblé, dommage parce que refaire dix fois la même séquence juste à cause d'une difficulté mal dosée est plus que frustrant...JeP a écrit :Ouais, putain de gameplay rigide, j'ai crisé plus qu'à mon tour, et ai bien regretté d'avoir joué le fier niveau difficulté vu comme c'était inégale avec des passages trop simples et des boss imbitables...
velo vert a écrit :naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanMargenal a écrit :taki qui a aussi pris sa retraite
![]()
![]()
Mouais enfin, entre les designs et les persos modélisés c'est le jour et la nuit.Margenal a écrit :Franchement ça tient vraiment mieux la route que les concepts délirants de SC4...
je vois parfaitement ce que tu veux dire mais j'avoue que je jugeais plus les concepts que les modèles 3d, après si j'ai bien compris ils en sont à même pas 50% de la conception, va savoir si le moteur ou la modé sera modifiée entretempsDen X a écrit : Mouais enfin, entre les designs et les persos modélisés c'est le jour et la nuit.
Rien qu'à voir Mitsurugi... plutôt classe sur l'illustration et en 3D... hum, comment dire... on dirait qu'il est tout droit sorti de l'éditeur de persos