A la GamesCom jeudi
Rayman Origins : Extrêmement sympathique !
Je suis un très grand partisan du scrolling 2D donc je suis comblé par Ubisoft

J'avais juste l'impression qu'il fallait appuyer comme un forcené sur les touches pour que les contrôles répondent, sinon c'est vraiment tout parfait !
J'ai grave kiffé !!
Assassin's Creed Revelations : Yeahh !!
Pas de solo sur la salon (à part la présentation de la séquence déjà joué à l'E3)(c'est nul de faire ça)

Donc on n'a rien appris de plus à ce sujet...
Mais par contre j'ai pu faire des parties du nouveau multi !
Il est bien plus difficile que celui de Brotherhood, moins assisté donc pour le coup c'est : BONNE CHANCE dans ta traque !
J'attends le titre avec impatience
Ghost Recon Future Soldier : Une vidéo de présentation en tout premier lieu.
On nous y montre une customisation COMPLETE de ton armement (genre même que limite tu choisis les vis qui maintiennent ton arme vois-tu !) !!
Ensuite, initiation au multi.
J'ai retrouvé rapidement mes marques, ça c'est cOol, j'ai même fait quelques HeadShot mais je m'en suis pris aussi XD
J'ai hâte de replonger dans cette série, pour moi la seule et unique en catégorie "jeu de guerre" kiffante
//*Edit*//
Burnout Crash : Soyons c(r)ash ! Je suis LE fan du mode crash de Burnout 3 (souvenirs souvenirs...)
Quand j'ai appris qu'un jeu XBLA serait uniquement sur ce mode, j'ai sauté au plafond !!
Le principe est le même, mais la vue est différente.
On passe sur une vue du dessus, moins d'immersion donc et un design plus "cartoon".
Le jeu est TRES bordélique ! ça pète de tous les côtés, il semble y avoir tout plein de mini objectifs à remplir !
Mon essai ne m'a pas permis de comprendre toutes les subtilités du soft mais ça m'a bien plu !
Un achat programmé donc:)