[GA BU ZO MEU]
stple chron revien pas la
ca me fait chier ...
il n'y a mem pas de construction dans vos reflexion.
le seul truc que j'ai a dire c'est que meme si je suis en totale desaccord avec
34 sur la primaute de la narration du manga qui est 3/4 du temps mal foutu, le suel argument qui'l ai donne est le bon.
la page que tu presentes haribo, bouge selon des chritere qui ne sont pas ceux d'une lecture de bd. Quand aux styles stereotype des animateurs, je suis aussi d'accord. pas besoin d'avoir a regarder la source pour voir que black sad et sky doll on ete fait par des animateurs ...
ca me fait chier ...
il n'y a mem pas de construction dans vos reflexion.
le seul truc que j'ai a dire c'est que meme si je suis en totale desaccord avec
34 sur la primaute de la narration du manga qui est 3/4 du temps mal foutu, le suel argument qui'l ai donne est le bon.
la page que tu presentes haribo, bouge selon des chritere qui ne sont pas ceux d'une lecture de bd. Quand aux styles stereotype des animateurs, je suis aussi d'accord. pas besoin d'avoir a regarder la source pour voir que black sad et sky doll on ete fait par des animateurs ...
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
stple chron revien pas la
ca me fait chier ...
Parceque tu crois tu fais pas chier bcp de monde à donner tes avis éclairés du haut de ton piédestal, môssieur Zooglub? Tu crois que tu fais pas chier ton monde quand tu floodes comme un crétin depuis tes vacances où tu ne trouves rien de mieux que venir sur le forum?
Alors, je t'emmerde et j'interviens quand j'en ai envie.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
now, faut voir aussi que foutre le bordel dans les critere de lecture n'est pas un mal en soit, seulement les foutre en l'aire ne ce basant sur d'autre critere
sans les readapter,.... la par contre ca va pas...
j'entend par la que par exemple que le mouvement de camera de la planche que tu presente haribo, ne facilite pas la lecture. ca ne colle pas.
mais sinon moi j'aime beaucoup le design des perso ect ... meme si je trouve qu'il manque le truc qui fait que : c'est de ...
sans les readapter,.... la par contre ca va pas...
j'entend par la que par exemple que le mouvement de camera de la planche que tu presente haribo, ne facilite pas la lecture. ca ne colle pas.
mais sinon moi j'aime beaucoup le design des perso ect ... meme si je trouve qu'il manque le truc qui fait que : c'est de ...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
oui mais le problem c'est que pour ca faudrait que tu en soit capable.
La reponse du paysant peut elle quelque chose contre quoique ce soit ?
veux tu donc rester toujours oaussi primitif ?
je te souhaite d'evoluer 34, arretes les mangas, met toi aux romans (tu sais les trucs avec plein de mots partout et sans images). tu verrras le progres sera fulgurent.
mais je t'aime bien tu le sais mon petit 34
La reponse du paysant peut elle quelque chose contre quoique ce soit ?
veux tu donc rester toujours oaussi primitif ?
je te souhaite d'evoluer 34, arretes les mangas, met toi aux romans (tu sais les trucs avec plein de mots partout et sans images). tu verrras le progres sera fulgurent.
mais je t'aime bien tu le sais mon petit 34

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Avant de critiquer quelqu'un sur sa culture, essayes donc de faire des phrases sans fautes, tu pourras l'ouvrir après. Celui qui a besoin d'évoluer un peu, c'est toi mon petit zooglub.tu verrras le progres sera fulgurent.
Pourtant ton frère à l'air de quelqu'un de sensé... Apparemment, il a eu tous les bons gênes, toi, t'as eu les restes...
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- patrouchef
- Grenouille enragée
"La reponse du paysant peut elle quelque chose contre quoique ce soit ?
veux tu donc rester toujours oaussi primitif ?"
houlalà... avant d'utiliser le terme de paysan pour combler ton manque évident de vocabulaire afin de trouver un mot cherchant à exprimer ton mépris, sache, Seigneur Zooglub, que c'est tout de même grace a ces "primitifs" que tu peux trouver ta pitance journalière dans les supermarchés.
Alors respecte un peu les gens qui te nourrissent.
Ensuite, je me demande encore pourquoi tu viens participer à un forum, qui à la base est un lieu d'échange, pour balancer à tout va des jugements à l'emporte pièce et éronés à 99% du temps, insultant à tout va les gens qui ont l'outrecuidance de te contredire.
Il faudrais peut être qu'à ton âge tu comprennes que TON avis n'est pas forcément le seul qui vaille la peine d'être lu.
Et si en général personne ici ne tient compte de ton avis, c'est que sur certaines questions pointues évoqués sur ces forums, nous avons ici des professionels qui nous parlent d'experiences, et pas d'amateurs qui viennent les contredire en parlant de vagues théories.
Il est évidement plus logique de "croire" ce que raconte un individu qui a un certain vécu plutôt qu'un pathétique jeunot qui veux faire comme eux et qui passe son temps à critiquer, non pas leur travail au travers d'une "étude" fondée sur des arguments solides, mais plutôt pour tenter d'affirmer l'extraordinaire manque d'envergure dont souffre sa petite personne.
Pour finir, j'utiliserai des mots plus simple, espérant que certains termes soient plus percutant pour l'esprit désoeuvré qui est le tien :
Si t'as pas d'amis, viens pas faire chier les gens qui ne veulent pas de toi.
@+Chron
veux tu donc rester toujours oaussi primitif ?"
houlalà... avant d'utiliser le terme de paysan pour combler ton manque évident de vocabulaire afin de trouver un mot cherchant à exprimer ton mépris, sache, Seigneur Zooglub, que c'est tout de même grace a ces "primitifs" que tu peux trouver ta pitance journalière dans les supermarchés.
Alors respecte un peu les gens qui te nourrissent.
Ensuite, je me demande encore pourquoi tu viens participer à un forum, qui à la base est un lieu d'échange, pour balancer à tout va des jugements à l'emporte pièce et éronés à 99% du temps, insultant à tout va les gens qui ont l'outrecuidance de te contredire.
Il faudrais peut être qu'à ton âge tu comprennes que TON avis n'est pas forcément le seul qui vaille la peine d'être lu.
Et si en général personne ici ne tient compte de ton avis, c'est que sur certaines questions pointues évoqués sur ces forums, nous avons ici des professionels qui nous parlent d'experiences, et pas d'amateurs qui viennent les contredire en parlant de vagues théories.
Il est évidement plus logique de "croire" ce que raconte un individu qui a un certain vécu plutôt qu'un pathétique jeunot qui veux faire comme eux et qui passe son temps à critiquer, non pas leur travail au travers d'une "étude" fondée sur des arguments solides, mais plutôt pour tenter d'affirmer l'extraordinaire manque d'envergure dont souffre sa petite personne.
Pour finir, j'utiliserai des mots plus simple, espérant que certains termes soient plus percutant pour l'esprit désoeuvré qui est le tien :
Si t'as pas d'amis, viens pas faire chier les gens qui ne veulent pas de toi.
@+Chron
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."